Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 25/11/2008, 16h00
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Quelqu'un a vu 24 : Redemption qui est passé dimanche sur la Fox ?
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 25/11/2008, 17h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Not yet.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 25/11/2008, 18h20
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Des tas d'américains l'auraient vu, en tout cas.

Signé Furax et Morandini
Citation:
la chaîne a été en tête toute la soirée devant ses rivales CBS, NBC et ABC, avec une moyenne de 13.140.000 de téléspectateurs.


Faut espérer qu'il soit bien maintenant, qualité/quantité tout ça...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/12/2008, 17h38
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Perso je l'ai vu. Mieux que je n'espérais. Ca repart rapidement dans l'esprit d'une saison avec une dose de lenteur au départ qu ipermet de mieux poser les choses.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/12/2008, 20h46
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Allociné, en reprenant un lien Dailymotion, nous propose les 17 PREMIERES MINUTES de la SAISON 7

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18439060.html
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/12/2008, 20h59
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Et le camarade Rhodey il en dit quoi de ce téléflim 24 ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/12/2008, 21h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Les 17 premieres minutes, là, sont effrayantes d'entertainism fun et trépidant. Je kiffe ma race.

Je veux être Jack Bauer plus tard.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/12/2008, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dans un mois
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/12/2008, 23h38
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Et le camarade Rhodey il en dit quoi de ce téléflim 24 ?
Un peu moins bien que ce que j'espèrais. Mais 2 ans sans série, à voir Kiefer et les producteurs se flageler en promettant qu'ils ont retenu la leçon, qu'ils vont se réinventer etc. etc., j'ai tendance à avoir des attentes assez élevées.

En gros, on retrouve Jack deux ou trois ans après la saison 6, en Afrique, avec un ancien pote des forces spéciales (Carlyle, M. Full Monty). Ce dernier a construit une école pour les enfants déshérités de ce pays d'Afrique afin de donner un sens à sa vie, et Jack vient lui filer un coup de main, tout en tentant de suivre le même chemin (trouver un sens à sa vie).
Pendant ce temps, le gouvernement lui court après avec un subpoena (une assignation à comparaître, mais subpoena ça fait plus classe ) et finit le rattraper (en la personne de Bellows, ex-boyfriend d'Ally McBeal qui joue très bien l'enculé de service ).
Et c'est ce moment là que la faction opposée au pouvoir choisie pour fair eun coup d'état. Ils enrôlent des gosses dans leur armée et Jack va essayer de sauver les gamins de l'école.
Et j'allais oublier. C'est aussi ce moment là que le gouvernement choisi pour faire sa passation de pouvoir.


Bon, faut dire ce qui est, ça manque un peu d'énergie. Ca court partout, ça tire beaucoup, mais c'est pas aussi nerveux que d'habitude. Et pourtant, on a le temps réel (2 heures de temps réel pour 1h30 de film environ). Je ne pense pas que ça soit volontaire mais finalement ça colle bien à l'état d'esprit de Jack qui est psychologiquement dans un cul de sac au début du film.
Par rapport aux personnages, j'espérais qu'il prendrait plus leur temps pour jouer sur le trio Carlyle-Sutherland-Bellows et nous offrir de belles scènes un peu psy sur Jack. Au lieu de ça, tout est esquissé, on reste sur sa faim. Ca aurait été d'autant plus à propos qu'on aurait pu reconnecter avec le personnage après une longue absence. Là, on sait qu'il part vers la saison 7 (et je ne vous dis pas comment, mais y a une réflexion acerbe en conclusion là dessus), mais on rentre jamais vraiment dedans, donc finalement on a pas plus hate de voir la suite qu'avant de regarder Redemption. C'est paradoxal, voir c'est un échec puisque c'est un des objectifs du téléfilm : cheuffer le fan pour qu'il soit là en janvier.

Le point fort du film, c'est quand même de frapper là où ça fait mal : les problèmes en Afrique qui font encore l'actualité avec le Congo. Donc sur le fond pas de problème.
Sur la forme, c'est pas super bien traité. C'est comme s'ils avaient voulu traiter le sujet sans aller au fond des choses.
- On ne voit pas les gens au pouvoir, qui sont généralement aussi tordus que les opposants
- Les "opposants" sont un peu caricaturaux. Exemple avec la scène d'ouverture : ils enrôlent des enfants, parfait. Et leur intronisation, c'est que l'un d'eux bute un gars tandis que tous crient : "tuons les cafards ! tuons les cafards". OMG
- Le numéro 2 des opposants qui poursuit Jack, son boss le laisse faire plutôt que de lui rappeler qu'ils ont un coup d'état sur le feu...
- Le représentants de l'ONU est un crevard qui ne pense qu'à sauver sa peau. Bon, là je n'hurlerais pas au loup. Des abrutis, y en a dans tous les camps, l'ONU n'a pas le monopole de la bonté loin de là, comme les américains n'ont pas celui de l'idiotie. En plus c'est 24, ça fonctionne quand même sur des archétypes, faut bien un super-salop pour que Jack et son pote soit super-gentil, en revanche ils auraient pu la jouer plus subtil. Dommage.
Mais tout n'est pas noir, il y a de belles scènes à l'ambassade américaine où les ricains lèvent le camp en laissant les gens aux mains des terroristes. A ce titre, les dernières scènes avec Jack poussent le bouchon très loin.
Le représentant du gouvernement américain refuse de laisser les gamins entrer dans l'ambassade (malgré des papiers en règle) si Jack ne se livre pas au gouvernement. En gros, Jack abandonne sa "liberté" contre la vie des gamins. C'est normal, mais les américains (représentés par Bellows, mais aussi par toute l'ambassade) passent vraiment pour des enculés jusqu'au bout.

Enfin, reste les scènes sur territoire américain. La passation de pouvoir. Peu de chose à dire sur la nouvelle, on a pas le temps de beaucoup la voir et elle souffre un peu du temps réel dans le sens où elle subit les évènements, que c'est chiant, mais qu'en deux heures elle ne peut rien faire.
En revanche, Power Boothe (Noah Daniels), président sortant, j'ai adoré. Il a totalement bouleversé son jeu par rapport à la saison 6. A l'époque arrogant, sur de lui, menaçant, il est aujourd'hui usé, aigri, pressé d'en finir. En quelques minutes à l'écran, j'ai vraiment ressenti l'attitude du gars usé par l'exercice du pouvoir. Le mec qui voulait ça à tout prix et qui en est revenu.
On a le droit aussi à la conspiration, encore un coup de canif dan sle drapeau américain, même si on ne sait pas qui sont les conspirateurs et s'ils appartiennent au gouvernement ou pas.
Enfin, on bénéficie aussi du fils de la Prez et de sa meuf, tout droit échappés d'une série d'ados décérébrés genre One Tree Hill. C'est cool, on a déjà envie de les étrangler avec leurs cravates et leurs ficelles de string. Si tout le reste du casting est bon en saison 7, ces deux là vont être un vrai plaisir à détester.

En conclusion, un coup de gueule (mais je devrais le savoir à force), ne pas regarder les trailers ! Ici, je savais quasiment tout (ou j'avais bouché les trous moi même à partir de ce que j'avais vu). Alors de deux choses l'une :
1 - je suis très fort, je devine tout.
2 - y a tellement rien dans le film que tout tient dans le trailer.
Il y a un peu des deux car je savais avant de regarder où Jack démarre la saison 7, donc je savais à peu près où il devait finir Redemption. Mais quand même.
Résultat des courses, j'ai retenu la leçon : plus de trailer et surtout pas de 17 premières minutes pour moi !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/12/2008, 23h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Je veux être Jack Bauer plus tard.
C'est encore possible ça ? Comment tu me fais plaisir.
Je me souviens de mon premier marathon 24 (pour la saison 2), quel bonheur.
J'ai voulu être Jack Bauer pendant toute une semaine !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/12/2008, 23h42
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dans un mois
Un peu plus.
Le 11 janvier.
2 x 2 épisodes le 11 et le 12.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/12/2008, 23h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Rhodey
Voir le message
C'est encore possible ça ? Comment tu me fais plaisir.
Je me souviens de mon premier marathon 24 (pour la saison 2), quel bonheur.
J'ai voulu être Jack Bauer pendant toute une semaine !
Clair que oui. Autant après la saison 6, j'aurais encore préféré être le cadavre pourri par les vers de David palmer, autant là, je vibre de partout. C'est beau un héros qui remonte la pente.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 07/01/2009, 01h04
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Lalalaaaaaaaaa! Plus que quelques jours avant le retour de Jacky Boy.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 07/01/2009, 07h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi aussi je veux être Jack, mais putain il morfle quand même dans la vie le ti gars
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 07/01/2009, 09h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Rah cette semaine, je reçoit la saison 6 normalement!!! J'ai hâte!!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !