Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/01/2009, 21h42
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ptin, j'arrive et les 4 épisodes sont déjà sur la toile. Ca s'appelle bien finir sa semaine.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/01/2009, 21h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Où?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/01/2009, 21h50
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
In your ass.

Je te mpise.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 12/01/2009, 18h03
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
ton truc, c'est du screnner tout de même...
ça donne quoi niveau qualité ?
dès demain matin, il devrait être possible de réunir les 4 bouts en hdtv
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 12/01/2009, 21h25
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Ben étonnemment, ça va. Ca va même très bien.
Bon, j'en suis qu'à la moitié de l'épisode 3 mais pour le moment, c'est bien distillé, même étrangement bien ficelé et maîtrisé.
Et puis, jack en imper, quelle riche idée.
Une saison très euh "XIII", pour le moment.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 12/01/2009, 21h27
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Ben étonnemment, ça va. Ca va même très bien.
Bon, j'en suis qu'à la moitié de l'épisode 3 mais pour le moment, c'est bien distillé, même étrangement bien ficelé et maîtrisé.
Et puis, jack en imper, quelle riche idée.
Une saison très euh "XIII", pour le moment.

+1 pour l'imper sa change sa fait encore plus classe ( comme si il avait déjà pas la classe Jack!!!)


Perso vu que les 2 premiers épisodes sympa j'ai hâte de voir le 3 suite au cliff de fin du 2...un interrogatoire musclé s'annonce...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/01/2009, 09h41
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
+1 pour l'imper sa change sa fait encore plus classe ( comme si il avait déjà pas la classe Jack!!!)


Perso vu que les 2 premiers épisodes sympa j'ai hâte de voir le 3 suite au cliff de fin du 2...un interrogatoire musclé s'annonce...

Derrière, il y a un énorme rebondissement qui, pour ceux qui connaissent un peu 24, était tout à fait prévisible.
La bande-annonce et les photos de casting sous-entendaient clairement cette possibilité. Donc, pas de surprises pour moi mais des moments fun dans le 703.

Pour l'ensemble, c'est du bon 24, avec une approche totalement différente de ces dernières années où l'habitude était prise de faire 4 premiers épisodes les plus musclés possibles. Cette fois, ils prennent plus leur temps, on a plusieurs pistes en parralèlle et ils ne craignent pas de
avant qu'il ait eu totalement le temps de se souder, ce qui va nous donner des retrouvailles sympas comme tout la semaine prochaine.

C'est aussi mieux foutu que Redemption selon moi. Le télélfilm tentait une approche différente tout à fait louable, le problème étant que cette approche a été faites par ailleurs avec un peu plus de talent, donc Redemption souffre un peu à la comparaison. Tandis qu'avec la saison 7, les producteurs reviennent aux bases, avec du 24 assez classique pourrait-on dire, mais au moins c'est très bien maîtrisé. Faut reconnaître qu'il n'y a pas de série qui propose la même chose par ailleurs.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/01/2009, 09h51
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je m'attendais à ce genre e retournement dans le 704 au vu des pirouettes scénaristiques que l'on a depuis le début de 24 mais c'est très agréable et sa change de la saison précédente...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/01/2009, 10h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai vu les 2 premiers hier soir et cela fait plaisr de retrouver le petit Jack Bauer : la fin du 7x02 me donne méchammment envie de voir le 3 très vite (mais bon ce soir c'est Final Crisis et foot...)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/01/2009, 19h08
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Au passage merci pour les infos, mais je ne suis définitivement pas adepte du screener.
Je trouve ça faible et pourtant je m'estime vraiment pas difficle (par rapport à certains intégristes de la qualité DVD que je connais).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/01/2009, 13h53
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Saison Sept, saison Huit et... Fin de la série en 2010 ?

Citation:
Posté par morandini et E!Online
Howard Gordon, le producteur exécutif de la série de la FOX 24 Heures Chrono , confie au site Eonline.com son désir d'arrêter le drama après sa huitième saison, c'est-à-dire en 2010. "Kiefer (Sutherland, l'acteur principal, ndlr) et moi en avons parlé, et je crois que c'est ce vers quoi nous nous dirigeons ". Le choix d'arrêter 24 Heures Chrono l'année prochaine n'est cependant pas encore définitif, précise-t-il au site. Mais l'équipe de la série pense être "arrivée au bout".

La septième saison de 24 Heures Chrono, qui a entamé dimanche 11 janvier dernier sa diffusion aux Etats-Unis après plus d'un an d'absence, pourrait donc décompter les dernières heures de Jack Bauer. Mais que les fans se rassurent. Si la série pourrait disparaître du petit écran, ce serait pour mieux revenir au cinéma. Howard Gordon assure ne pas exclure l'idée d'adapter le drama pour les salles obscures une fois la série télévisée terminée. Le long métrage clôturerait définitivement 24 Heures Chrono avec la mort possible de Jack Bauer. "Nous sommes prêts à faire exploser le monde entier, et Jack avec lui ", confie-t-il.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 17/01/2009, 11h40
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Perso j'ai entamé la saison6 en DVD. J'ai maté les 4 premiers ép et Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, ils y vont fort pour le démarrage!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/01/2009, 01h13
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
http://www.jackbauerfacts.com/


Quelques uns que j'aime bien:

Citation:
Kiefer Sutherland drinks to forget all the terrible things Jack Bauer has done.

Jack Bauer could get off the Lost island in 24 hours.


Jack Bauer once forgot where he put his keys. He then spent the next half-hour torturing himself until he gave up the location of the keys.

Killing Jack Bauer doesn't make him dead. It just makes him angry.

The real reason Jack Bauer was fired from CTU was his massive cell phone bill.


If Jack Bauer were gay, he would be Chuck Norris

Jack Bauer kills so many terrorists that at one point, the #5 on the world most wanted list was a kid from Malasia that downloaded the movie Dodgeball.


There's a reason why getting your car stolen is referred to as being "Jacked."
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/01/2009, 15h13
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Perso j'ai entamé la saison6 en DVD. J'ai maté les 4 premiers ép et Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas, ils y vont fort pour le démarrage!!
C'est exactement ce que je disais plus haut.
A partir de l'année où ils ont commencé à sortir 4 épisodes d'un coup pour lancer la saison, ils sont entrés dans une logique où il fallait que ça bouge grave pour accorcher les spectateurs.
Le paroxysme de cette démarche c'est le début de DAY 6. En soit c'est pas grave, au contraire même puisque c'est souvent des épisodes très agréables à suivre. Le problème vient plutôt après, dans les épisodes qui suivent et qui nous laissent l'impression que les producteurs se sont vidés les couilles sur les 4 premiers épisodes et qu'ils n'ont plus rien à raconter.
En termes de tension il y aussi un gros décrochage. Dans les 4 premiers épisodes de DAY 6, il doit se passer plus de trucs que dans les 8 premières heures de DAY1. Ce qui n'empêche pas qu'à la fin de la saison, DAY1 tient bcp mieux la route.

Cette année, ils ont corrigé le tir et ça se bouscule moins sur les 4 premiers. Même si c'est tjs très rythmé.
Là je viens de voir le 5 et c'est plutôt pas mal, je craignais un peu et en fait ça se passe bien. Avec un cliffhanger pas super original mais qui fonctionne très bien à mon goût. Un très bon moment, vivement la suite.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/01/2009, 21h13
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
C'est quoi cette manie de nous dénicher une assistante de communication toujours idiote naïve et fébrile on a eu Cloé qui s'est un peu bonifiée avec le temps là, on a une mimi geignarde,Janis la pleurnicheuse....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !