Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/08/2008, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel The Stand: Captain Trips #1 (of 5)

Source Comic News I





World Fantasy Award-winning writer Stephen King, and Marvel Comics join forces once again to launch a new ground-breaking comic book series adapted from King's apocalyptical novel, The Stand! Acclaimed writer Roberto Aguirre-Sacasa (Secret Invasion: Fantastic Four, Angel Revelations) brings the first of several limited series to life this September in The Stand: Captain Trips #1 (of 5)! The Stand, which is commonly deemed as King's most popular novel, is a story of Biblical proportions; after a government-made virus mows down majority of the human race, the few survivors must band together in order to survive. With visually stunning interiors from Eisner-nominated artist, Mike Perkins (Captain America, House of M: Avengers), the human race is going make their last stand! Plus, a mind blowing, sketch variant from acclaimed artist Lee Bermejo and the first of five connecting variant covers from Perkins!

To celebrate the release, The Stand: Captain Trips #1 (of 5) goes on sale at 12:01 am, September 10th, at participating comic stores around the nation.

Don’t miss 2008’s most highly anticipated new series from the master of horror, Stephen King, in The Stand: Captain Trips #1 (of 5)! And be sure to get your first in-depth look with the sketchbook online at http://marvel.com/digitalcomics/titl...tchbook.2008.1 and the red-hot trailer at http://www.marvel.com/news/comicstories.4432!

THE STAND: CAPTAIN TRIPS #1 (of 5) (JUL082245)
THE STAND: CAPTAIN TRIPS #1 (of 5) PERKINS VARIANT (JUL082246)

THE STAND: CAPTAIN TRIPS #1 (of 5) SKETCH VARIANT (JUL082247)

Written by ROBERTO AGUIRRE-SACASA
Penciled & Inked by MIKE PERKINS
Cover by LEE BERMEJO
Variant Cover by MIKE PERKINS
Sketch Variant Cover by LEE BERMEJO
Parental Advisory…$3.99

©2008 Stephen King. All rights reservedc
FOC—8/7/08, On-Sale—9/10/08



The STAND POSTER (JUN082450)
24x36 Color Poster…$7.99

©2008 Stephen King. All rights reserved

On-Sale—8/20/08









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2008, 19h16
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
le dernier splash est canon !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2008, 20h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
c'est clair ...

mais en même tps, j'ai émis un beurk en la regardant
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2008, 20h46
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est sûr que cela tend vers le crade.
assez choquant en fait. mais ils l'ont fait. et je dois admettre cela ne me laisse pas indifférent.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/08/2008, 20h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Y fout les jetons Alan Moore.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/08/2008, 20h59
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
yahoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
trop fort, voila un comics dont j'attendais depuis longtemps, et vu le resultat, ca a vaut le coup.
bientot septembre.............
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/08/2008, 09h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Roberto Aguirre-Sacasa n'a jamais rien fait de transcendant ni rien de francheemnt mauvais, il est toujurs resté dans la "masse" moyenne.
Peut-être un boulot qui sort de l'ordinaire...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/08/2008, 17h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
d'un autre côté, pour le compte, Roberto Aguirre-Sacasa travaille sur un super bouquin de King avec en prime un dessinateur qui livre vraiment de très très belle planches je trouve.

En tout cas je suis carrément plus intéressé par cette adaptation du "Fléau" que par celle de la tour sombre!

Par contre seulement 5#, c'est petit pour le compte...j'imagine qu'ils ont prévu des suite sinon ça va être très vite expédié!!!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/08/2008, 17h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Aah, c'est pas mal..
Bon, je vais encore y comprendre autant qu'à Dark Tower..
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/09/2008, 20h57
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
d'un autre côté, pour le compte, Roberto Aguirre-Sacasa travaille sur un super bouquin de King avec en prime un dessinateur qui livre vraiment de très très belle planches je trouve.

En tout cas je suis carrément plus intéressé par cette adaptation du "Fléau" que par celle de la tour sombre!

Par contre seulement 5#, c'est petit pour le compte...j'imagine qu'ils ont prévu des suite sinon ça va être très vite expédié!!!
alors moi aussi je me demandais comment ils allaient faire pour raconter toute l'histoire en 5 comics, donc j'ai fait une recherche et voila ce que j'ai trouver

Citation:
The Stand will prove to be a heavy workload for him, but he's getting psyched ready to draw it.

"The comics are 22 pages per month and I have to attempt to keep up the pace. Luckily, even though thirty issues are planned out, the series will be released in chapters of five-six chunks with a couple of months break in between each arc.
trouver sur le site http://blogs.birminghammail.net/spee...by-wolves.html

donc en clair, 30 comics, partager en "story arc"(heu comment vous le traduiriez vous story arc???)de 5 a 6 comics chacun, donc ils font dans le meme genre que la tour sombre.......genial

et le premier est vraiment sympa, bien adapter
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/09/2008, 22h37
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
le dernier splash est canon !
c'est ce que je me disais !
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/09/2008, 23h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
un comic d'humeurs.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !