Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 03/11/2008, 09h24
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Après Smallville, après Lost, on a remis un coup de pied aux fesses de Jeph Loeb pour lui indiquer où se trouve la sortie des plateaux de Heroes

Citation:
Big Shakeup Behind the Heroes Scenes

Source:Variety
November 2, 2008



Variety says there was a big shakeup behind the scenes of NBC's "Heroes" on Sunday as writers/co-executive producers Jesse Alexander and Jeph Loeb were fired.

The duo had been with the show since its first season and were known to have led the day-to-day production operation under the direction of creator/executive producer Tim Kring.

"Heroes," produced by Universal Media Studios, has struggled in the ratings its third season. It's understood that Alexander and Loeb were let go because of NBC executives' frustration with the creative direction of the show.

The trade added that the show is also said to have been dealing with hefty budget overruns this season that are going well beyond its already sizable $4 million per-episode pricetag.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 03/11/2008, 21h50
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Loeb a été sur quelles saisons de Lost?
Les gens vont peut être se rendre compte que son travail est à chier...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 03/11/2008, 21h56
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
A ton avis ?

Quelle saison de Lost est la plus pourrie ?

La 2, la deux ou celle entre la première et la troisième ?
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 03/11/2008, 22h16
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Je m'en doutais, mais je me suis dis qu'il aurait pu avoir une révélation... hum... la deuxieme partie de la saison 2 est quand même très bonne.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 08/11/2008, 12h59
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Après visionnage du 3x07 Eris Quod Sum, beaucoup, beaucoup de déception. Uns des cliff les plus MAUVAIS de la série, une avancé des évènements qui tient en 5 lignes :



Donc voila. Y'a des méchants, des gentils, et ca tourne.
Les voyages dans le temps se font rare (c'est déjà ça), mais on se perd complétement dans l'histoire, tant aux niveau des motivations des personnages, qu'au niveau de la trame générale.
Ajouté à cela qu'en tant que biologiste, la série devient pour moi de plus en plus risible. Autant la saison 1 laissait les choses assez flou pour laisser mon esprit d'enfant croire à certaines choses, autant dès que Mohinder ouvre la bouche je léve les yeux au ciel. Et voir des scientifique poireauter toute la journée devant des modélisation de molécules en 3D qui tourne... Y'a que moi que ça choque?
Sans compter la tête de la formule qui est un gag à elle toute seule, mais là faut s'y connaitre un peu, ce que je concois très bien comme n'étant pas le cas de tout le monde.
Bref.

Je veux la mort de :
- Suresh (A force de jouer le benet il devrait y passer. Son rôle de Bugman aurait put être interessant mais ça fait 5 épisode qu'on voit rien...donc non.)
- Tracy (D'accord elle avait un contrat, mais s'il vous plait, son pouvoir est pourrav, et même si elle joue pas trop mal, elle ne sert à rien!! Son moment de gloire c'était sa mort. Alors redonnez lui en un).
- Maya pour des raisons aisément compréhensible. Le seul poid qu'elle a dans la série c'est celui de sa poitrine.

Je veux le retour de
Ca c'était un putain de perso.

En gros faites nous une demi saison avec Molly () , Nathan,
, très peu de Peter (de moins en moins), qui devrait allez se faire des gauffres avec Hiro dont la bétise devient aussi navrante que les mimiques et la démarche de Daphné quand elle rentre dans une pièce (c'est dommage, quand elle sujoue pas elle peut faire quelquechose d'intéressant), et on garde Claire et Elle pour le fan service (faites les sortir ensemble, on se tape une scène de bisou avec la langue de 2 min par épisode et ça justifiera leur présence). Le reste poubelle et zou, peut-être que mon intéret augmenteras.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 08/11/2008, 13h46
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
C'est comme si tu lisais dans mon esprit

Sooooooors de ma têêêêêêête !!!!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 08/11/2008, 14h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
Ajouté à cela qu'en tant que biologiste, la série devient pour moi de plus en plus risible. Autant la saison 1 laissait les choses assez flou pour laisser mon esprit d'enfant croire à certaines choses, autant dès que Mohinder ouvre la bouche je léve les yeux au ciel. Et voir des scientifique poireauter toute la journée devant des modélisation de molécules en 3D qui tourne... Y'a que moi que ça choque?
Sans compter la tête de la formule qui est un gag à elle toute seule, mais là faut s'y connaitre un peu, ce que je concois très bien comme n'étant pas le cas de tout le monde.
Bref.
Ouais tu cherches la petite bête là man. Heroes c'est de l'entertainment hyper mainstream avant tout, il pas faut y chercher la moindre parcelle de justification scientifique.

Et c'est vrai que Mohinder est une vrai tête à claque. Quite à en faire un villain moi je serais allé jusqu'au bout sur la piste du savant fou!

Sinon c'est moi ou il y a pas eu d'épisode cette semaine ??
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 08/11/2008, 16h10
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Ouais tu cherches la petite bête là man. Heroes c'est de l'entertainment hyper mainstream avant tout, il pas faut y chercher la moindre parcelle de justification scientifique.
C'est pas de la justification scientifique que je cherche bien au contraire !!! Je veux du flou, du non expliqué à ce niveau là. "C'est génétique" ça me suffit LARGEMENT comme explication.
J'aimerais juste qu'ils arrètent d'utiliser au hasard des termes qu'ils ont pioché dans un dico et qui rendent le truc ridicule.
Selon moi c'est un peu niveler par le bas que de dire des âneries pareil au public. C'est quand même une série qui se voulait proche de la "réalité" dans une certaine mesure.
Ca me fait penser aux bronzés qui mettait de la chymotrypsine pour une blessure, alors que c'est une enzyme de la digestion

Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Et c'est vrai que Mohinder est une vrai tête à claque. Quite à en faire un villain moi je serais allé jusqu'au bout sur la piste du savant fou!
Tout n'est pas encore perdu en même temps. Certes c'est très mal parti mais croisons les doigts ...

Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Sinon c'est moi ou il y a pas eu d'épisode cette semaine ??
Prochain épisode le 10 novembre (Villains c'est son nom)
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/11/2008, 23h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
308 donc intitulé Villains : un épisode de flashbacks via le trip de Hiro avec la mixture de l'ermite africain. Pas mal de pièces du puzzle se recollent ensemble dans cet épisode qui donne une certaine cohérence à pas mal de storylines. Un épisode vraiment très réussi. Heroes se bonifie à chaque épisode.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/11/2008, 07h11
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
je pensais justement le contraire, c'est de plus en plus nul....
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 23/11/2008, 23h38
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
309 It's coming : un épisode un peu en dessous, on est dans l'attente de la confrontation entre deux camps bien identifiés.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 24/11/2008, 20h53
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Allez les geeks regardez Heroes, Hiro parle de la mort de Cap et du Hulk Rouge dans le 309! (je sais pas si ça aide le show ça^^)
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 24/11/2008, 20h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Pas encore vu le 309 juste regardé en 4 eme vitesse quelques passages mais je sens que Hiro va me souler encore plus que d'habitude
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/12/2008, 17h34
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
le passage du magasin de comics m'a fait marrer en tout cas...
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/12/2008, 09h39
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
312 : fin du chapitre Vilains : après un double épisode manquant de rythme (310 et 311) tout s'accélère pour la fin de demi-saison. Les rebondissements sont réussis et l'action est au RDV!

La seconde partie de la saison, Fugitives, démarrera le 2 février.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !