Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/10/2009, 15h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
LES JUSTICIERS - "Le meilleur comics de l'Histoire après les miens", dixit M. Millar

Les Justiciers

Dernière modification par wildcard ; 02/03/2011 à 14h38.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/10/2009, 15h43
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ben en tout cas les dessins sont assez sympa, c'est déjà ça :-)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/10/2009, 17h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ouep c'est carrément pas mal!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/10/2009, 18h22
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
La suite !!! Par contre t'es sûr que c'est pas Alfred de Musset qui fait le scénar ?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/10/2009, 17h19
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Bordel, mais où est la suite?!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/10/2009, 21h57
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Y'a pleins de bonnes choses, tu comptes refaire un truc à posteriori? Avec ou sans rapport avec le machin là, hein.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/10/2009, 15h40
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
J'essaye de lire la totale dès que possible, déjà graphiquement c'est chouette !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/01/2010, 16h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Oh mon dieu, Wildcard, je découvre juste ta bd, et je suis tombé à la renverse... quel talent !
C'est magnifique ! C'est nickel chrome comme j'aime ! Quel talent, j'adôôôre ton style si propre, précis et détaillé.
L'histoire, c'est du super-héros moderne facile à lire avec une intrigue entrainante et le suspens qu'il faut.
J'adôôôre aussi ton lettrage, miam!

Je suis un fan incontesté et d'orénavant GD va t'observer de plus prés. Ca mérite d'être publié.
As-tu prévu un support papier fanzinaire, quelque chose ? Tu dois travailler dans la bd ou le domaine de l'illustration, c'est pas possible, avec une technique et un style aussi pointu, personnel et affuté !!!

Bravo, bravo, bravooo !!!


Vous avez distribué trop de points de réputation pendant ces dernières 24 heures...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/01/2010, 19h12
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Un album estampillé Forgotten Generation, ce serait pas mal, non ? En tout cas, ça m'intéresse si jamais personne ne veut de cette BD. J'ai encore quelques trucs à monter, mais le cas échéant, si les planètes s'alignent, je serai premier sur les rangs pour publier ça.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/01/2010, 16h06
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi, j'ai pensé la même chose, sauf que c'était sur un autre forum : si tous ces gens qui dessinent leurs fan arts et fan fictions faisaient vraiment quelque chose qui leur est propre, des histoires qui leur tiennent à cœur, ce serait super. Sauf que je pensais naïvement que quelqu'un aurait pu essuyer les plâtres avant, et ben non. Du coup, j'ai monté petit à petit le projet à moi tout seul, avant de trouver une collaboratrice. Puis quand on a annoncé le projet l'an dernier en janvier, on a recruté deux personnes de plus.

Depuis, je galère pour savoir comment me démerder pour les tirages papier, mais c'est une autre histoire.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/01/2010, 16h27
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ouais, ici, il n'y a jamais eu astronef, il n'y a jamais eu astrolabo, il n'y a pas 2016, c'est vrai .
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/01/2010, 20h53
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Ah, mais je ne parle pas d'ici, mon cher Bill. A vrai dire, ça fait assez peu de temps que je suis les dessins de la communauté Buzzuki, parce que je suis déjà modérateur sur un autre forum, donc ma priorité va là-bas. C'est vrai qu'ici c'est bien fourni, c'est clair. Sur La Tour Des Héros, en revanche, trop gâchaient leur talent.

Après, je ne sais pas si Astrolabo et Astronef sont encore d'actualité, mais je suis de loin 2016 (dont je compte bien récupérer quelques numéros bientôt). Enfin, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait les Justiciers imprimés !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/01/2010, 15h01
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Ben t'as juste à proposer et voir si Master en veux ou pas...

Mais quand tu sais qu'il a déjà publié du Fred Manson, ça peut te donner une idée de sa selectivité
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/01/2010, 15h07
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Pour info 2016 publie déjà la plupart des séries qu'on trouve sur Buzz. Demande lui et tu verras.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/01/2010, 15h15
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est-à-dire aussi que Master ne m'apprécie guère (....)
Il n'apprécie pas non plus Marshal Law CQFD
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !