Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 26/08/2014, 10h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Micheline en roue libre quand même.


En roue libre, en roue libre...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 26/08/2014, 10h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
deformation professionnelle + smartphone = Micheline (j'assume )

Ps : jolie photo (je parle d'avec Gourvy)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 26/08/2014, 13h57
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Je suis en train de lire le Avengers : Final judgment qui est excellent! Je me rends compte que j'ai d'énormes trous dans mes lectures des vengeurs et cette collection tombe à pic.
Par contre, je ne reprendrai pas en couleur (epic) les épisodes essential que j'ai déjà.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 28/08/2014, 11h04
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Vous achetez vos epics où ? Y'a plus compétitifs qu'amazon ou je fonce dessus ?

Parce que la plupart sont à 20€, c'est très intéressant...
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 28/08/2014, 11h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Mordiggian
Voir le message
Vous achetez vos epics où ? Y'a plus compétitifs qu'amazon ou je fonce dessus ?

Parce que la plupart sont à 20€, c'est très intéressant...
Je les achète en comics shop car je veux que mon magasin perdure. Mais oui tu trouveras forcément moins cher d'occasion sur des sites comme Amazon
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/08/2014 à 11h18.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 28/08/2014, 11h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je les achète chez Gourvy parce que je privilégie les "vrais" commerçants pour qu'ils puissent continuer, quitte à mettre un peu plus.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 28/08/2014, 11h40
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je comprends bien le point de vue, malheureusement le fait d'être étudiant fait que je cherche souvent le moins cher...

Toujours est-il que je vais jeter mon dévolu sur le VOL 1 Wolverine.
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 28/08/2014, 22h35
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
J'ai également vu annoncés pour novembre :

SILVER SURFER EPIC COLLECTION: WHEN CALLS GALACTUS (Fantastic Four (1961) #49, #55, #57-60, #72 and #74-77 — plus material from Fantastic Four (1961) #48, #50, #56 and #61; Fantastic Four Annual (1964) #5; and Tales To Astonish (1959) #92-93)

AVENGERS EPIC COLLECTION: EARTH’S MIGHTIEST HEROES (Avengers (1963) #1 to 20)

IRON MAN EPIC COLLECTION: THE GOLDEN AVENGER (Tales Of Suspense (1959) #39-72)

Je voulais me prendre le Surfer mais j'ai déjà tout dans des volumes séparés. Par contre je vais craquer pour les débuts des Avengers et le Iron Man.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 28/08/2014, 23h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Franchement, tu peux largement t'en passer (ce ne sont vraiment pas les meilleurs trucs )
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 29/08/2014, 09h21
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Franchement, tu peux largement t'en passer (ce ne sont vraiment pas les meilleurs trucs )
Je voulais me les prendre en essential depuis un moment, ça me tente bien quand même... C'est si pourri que ça les débuts ?
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 29/08/2014, 10h22
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Je voulais me les prendre en essential depuis un moment, ça me tente bien quand même... C'est si pourri que ça les débuts ?
Je suis en train de les lire, en omnibus, et franchement c'est pas génial.
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 29/08/2014, 11h01
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Des années 60, le top, c'est les fantastiques et Spider-man. De très loin.
Les vengeurs ne sont effectivement pas géniaux avant l'arrivée de Roy Thomas au scénar. C'est vraiment lui qui va leur imprimer leur patte perso.
Iron man est bien pire. Diablowagner en avait chroniqué quelques uns sur le forum et c'est une franche catastrophe. Enfin, pas TOUS les épisodes et c'est vrai qu'Ant man est pire.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 29/08/2014, 11h21
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Des années 60, le top, c'est les fantastiques et Spider-man. De très loin.
Les vengeurs ne sont effectivement pas géniaux avant l'arrivée de Roy Thomas au scénar. C'est vraiment lui qui va leur imprimer leur patte perso.
Iron man est bien pire. Diablowagner en avait chroniqué quelques uns sur le forum et c'est une franche catastrophe. Enfin, pas TOUS les épisodes et c'est vrai qu'Ant man est pire.
100% d'accord, Spider-man et les fantastiques sont captivants dès le départ alors que la plupart des autres séries Marvel du début des sixties mettent plus de temps à se trouver.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 29/08/2014, 11h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'ai le premier essential Iron Man à la maison je n'ai jamais pu le lire en entier. C'est intéressant uniquement d'un point de vu historique ou archive. C'est très dispensable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 29/08/2014, 13h25
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
100% d'accord, Spider-man et les fantastiques sont captivants dès le départ alors que la plupart des autres séries Marvel du début des sixties mettent plus de temps à se trouver.
Dr Strange trouve rapidement ses marques également. (avec des demi-épisodes malheureusement)
Captain America est plutôt bon aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 19h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 23h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !