Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 03/12/2014, 20h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Free Comic Book Day 2015

Réservez votre 2 mai 2015!
Ce sera le jour du Free Comic Book Day, comme d'habitude le 1er samedi de mai.
Cette fois-ci, il n'y aura que 50 titres mais il y aura encore du lourd à coup sûr.
Les titres vont être dévoilés en 2 fois :les titres Gold Sponsor Cle 11 décembre et les Silver le 17 décembre.

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par EsseJi ; 04/12/2014 à 17h27.
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 23/03/2015, 23h51
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Si jamais vous ratez le numéro special FCBD de Scarce, on le proposera ensuite à la vente pour financer l'édition suivante.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/03/2015, 20h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 242
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
NEWS & SOMMAIRE ! Comme l'année précédente, Panini Comics est fier de participer au Free Comic Book Day France.

Voici le sommaire de la revue (avec du contenu inédit prévu spécifiquement pour le FCBD !) qui sera disponible dans les librairies participantes à l'opération (liste à venir) le samedi 2 Mai :

MARVEL FCBD FRANCE 2015 :
NUMÉRO ANNIVERSAIRE, 75 ANS DE SUPER-HÉROS
GRATUIT, 24 pages
À l'occasion du Free Comic Book Day 2015, découvrez trois aventures inédites imaginées par de talentueux auteurs ! James Robinson et Chris Samnee retracent les moments marquants de l'univers Marvel à travers le regard du journaliste Ben Urich. Puis, Brian M. Bendis et Michael Gaydos s'intéressent à l'ex-héroïne et détective Jessica Jones tandis que Tom DeFalco et Stan Goldberg opposent Spider-Man au Caïd.
(Contient les épisodes US Marvel 75th Anniversary Celebration 1(I-III-IV))

Citation:
Samedi 2 mai, pour le Free Comic Book Day, on vous offre un comics, comprenant :
- THE INFINITE LOOP #1, de Pierrick Colinet et Elsa Charretier
- 5 pages d'intro de DAY MEN, de Matt Gagnon, Michael Alan Nelson et Brian Stelfreeze
Cliquez sur les images pour lire les résumés !

Citation:
THE INFINITE LOOP (Pierrick Colinet, Elsa Charretier)
[COUVERTURE NON-DEFINITIVE]

Teddy a une vie parfaite.

Fonctionnaire, elle vient d'un futur lointain où les hommes ont abandonné les contacts humains et les sentiments amoureux. Les voyages temporels y sont devenus monnaie courante, et les enfants des classes supérieures en profitent pour s'amuser à modifier les grands moments de l'Histoire.

Ces altérations entraînent l'apparition instantanée d'anomalies que Teddy a pour mission de répertorier. Jusqu'au jour où l’une de ces anomalies prend forme humaine : une jeune femme dont Teddy tombe instantanément et éperdument amoureuse.

Pour la première fois de sa vie sage et sans relief, elle découvre quelque chose de fort. Et elle doit faire un choix, avant que sa hiérarchie ne découvre l'existence de cette jeune femme…
(Sortie en août de THE INFINITE LOOP Tome 1)


Citation:
DAY MEN (Matt Gagnon, Michael Alan Nelson et Brian Stelfreeze)

Depuis des milliers d’années, le monde est contrôlé par les « 50 familles », un réseau secret de vampires engagé dans une lutte éternelle de pouvoir.

Mais quand le soleil se lève, les vampires sont obligés d’utiliser les services d’un homme qui les protège.

Entraînés depuis des siècle pour être les soldats mortels de leurs chefs vampires, les Day Men, avancent en plein jour, seuls au monde et aux ordres de leurs bienfaiteurs endormis.
(Sortie en novembre de DAY MEN Tome 1)


Citation:
Delcourt Comics vous fera découvrir dans ce magazine de 24 pages quatre titres qui sortiront prochainement :

• Hellboy / Batman / Starman
Extrait de l’album HELLBOY TOME 14 : MASQUES & MONSTRES (Hellboy / Batman / Starman + Hellboy / Ghost) à paraître en juin par James Robinson et Mike Mignola

• Les Gardiens du Globe
Récit inédit qui présente l’équipe des Gardiens du Globe, et introduit le tome 2 de la série, par Robert Kirkman, Phil Hester & Todd Nauck

• Outcast
Preview de OUTCAST, la nouvelle série phénomène d’horreur de Robert « Walking Dead" Kirkman et de Paul « BPRD » Azaceta
Album prévu en Avril

• Star Wars
Récit complet mettant en scène Luke Skywalker, Leia, Han Solo & Yoda
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/03/2015, 22h56
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Ah chouette pour le numéro anniversaire Marvel Les fausses couvertures de la version originale étaient globalement sans intérêt, et la dernière histoire sur Wolverine aussi donc c'est une bonne sélection (j'ai adoré le petit segment sur Alias ! l'univers Marvel manque cruellement d'une Jessica Jones qui ne passe pas 95% de son temps à faire de la figuration en tenant Danielle dans ses bras). Ca aurait été top avec le remake d'une histoire de Captain America par Bruce Timm, mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir en 24 pages...
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/04/2015, 15h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
En exclusivité mondiale et rien que pour vous ma wish list pour le FCBD 2015 :
  • Fight Club/The Goon/The Strain—FCBD 2015 Edition – Dark Horse Comics
  • Boom! Studios Tenth Anniversary – Boom! Studios
  • Dark Horse All Ages Avatar, Plants Vs Zombies, Bandette by Gene Luen Yang and Carla Speed McNeil.
  • Valiant 25th Anniversary Special by Jeff Lemire, Butch Guice and Rafa Sandoval
  • Avengers #1
  • Phantom Special by JC Vaughn, Bill Lignante and various
  • DC Comics FCBD 2015
  • Savage Dragon: Legacy #1
  • 2000 AD Special by Matt Smith, Norm Breyfogle and various
  • Dark Circle – Archie Comics
  • FCBD Scarce
  • FCBD PANINI 75 ans de héros Marvel

Oui je sais je suis un peu gourmand
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/04/2015, 16h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tu vas faire comment quand on sait que chez beaucoup de boutique tu n'as droit qu'a 3 n° par personne

D'assurer par le libraire chez qui j'ai mes listes d'achat mensuel :
DC Comics FCBD 2015 TBA
FCBD 2015 DC COMICS SILVER BOOK
Secret Wars – Marvel Comics
AVENGERS #1

Sinon va falloir faire des choix entre ses 7 là et espérer qu'en 2 boutique j'en ai 6.
Dark Circle – Archie Comics
BODIE TROLL & FRIENDS
CAPTAIN CANUCK
STUFF OF LEGEND CALL TO ARMS
RABBIDS
PHANTOM SPECIAL
MOTORCYCLE SAMURAI

Dernière modification par Slobo ; 16/04/2015 à 16h52.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/04/2015, 17h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Tu vas faire comment quand on sait que chez beaucoup de boutique tu n'as droit qu'a 3 n° par personne
Soit je prie (sachant que je suis athée) soit je deviens le caméléon et peut faire plusieurs passages

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/04/2015 à 00h07.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/04/2015, 17h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en ai 40 chez Archonia pour 0 centimes!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/04/2015, 18h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'en ai 40 chez Archonia pour 0 centimes!
Je me doute mais pour moi le FCBD c'est forcément en boutique, en live (d'ailleurs je ne prendrais ma VO et VF que le 02 Mai et non pas plus tôt en semaine).

Maintenant j'ai confiance pour récupérer ces titres
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/04/2015, 18h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh mais j'en aurai aussi à Astro!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 16/04/2015, 18h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oh mais j'en aurai aussi à Astro!
Si tu en as en double tu n'auras qu'à les revendre au prix du dollar cela devrait être une bonne affaire
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 16/04/2015, 18h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh quand je vois le prix de certains des années après, il y a de quoi faire de belles affaires.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 16/04/2015, 18h50
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
T'aurais pas du Archaia de l'an dernier par hasard ? Port à ma charge
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 16/04/2015, 18h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bien sûr que je l'ai!
(et je garde pour le moment )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 16/04/2015, 19h05
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
Je me doute (je parlais de doubles)
__________________
Ma galerie sur Comic Art Fans

Ma collection de comics sur Collectorz
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 21/04/2015, 06h55
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Pour le noob que je suis , quelqu'un pourrait-il indiquer comment se déroule le FCBD ? Quelles en sont les règles

On se pointe chez notre LCS et on lui demande les comics FCBD que l'on veut ? (il y en a beaucoup qui semblent intéressants)...Ou y a-t-il certaines conditions à remplir ?
Je m'en voudrai d'enfreindre les règles de bienséance
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SCARCE Free comic book day comic disponible chez Gourvy gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 26 06/05/2014 22h21
Tesla #0 (Free Comic Book Day) EsseJi Singles 2 17/02/2014 17h09
Free Comic Book Day 2013 scarletneedle News VO 23 08/05/2013 01h13
Free Comic Book Day 2012 scarletneedle News VO 31 05/12/2012 21h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !