Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2015, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation février 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le nouveau costume de Superman révélé par Variant Cover de Superman #39.

  • Une interview des auteurs des titres de la 1ère semaine de Convergence.

  • Retour sur l’intégralité des news concernant les titres à partir du 3 juin entre nouvelles séries, nouvelles équipes créatrices aux commandes et arrêts.

  • Benjamin Percy, auteur de romans et superbe scénariste d'un diptyque sur Detective Comics, indique que son arrivée sur Green Arrow avec Patrick Zircher se fera en 2 temps : le #41 en juin puis un relaunch en juillet!

  • Une interview des auteurs des titres de la 2ème semaine de Convergence.

  • Les Variant Covers de Batman: Eternal #49 par Cliff Chiang, de Earth 2: World's End #23 par R.B. Silva et de Justice League United #10 par Dan Hipp.

  • La composition du Suicide Squad post-Convergence.

  • Les Variant Covers de The Multiversity: Ultra Comics #1 et de de Batman/Superman #20 par Yanick Paquette et de Batman Eternal #50 par Cliff Chiang.

  • Les Variant Covers par Andy Kubert de Batman #40, par John Paul Leon de Deathstroke #6 et par Juan Jose Ryp de Earth 2: World's End #25.

  • La couverture de Detective Comics: Endgame #1 par Marcus To.

  • Une interview de Jeff King sur Convergence.

  • Une interview des auteurs de la semaine 4 de Convergence.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 07/02/2015, 15h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je suis curieux de connaître la composition de JLA, vu que JL et JLU continuent.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 07/02/2015, 15h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Vu l'image de Justice League Of America sur sa composition, c'est peut-être des flashbacks sur ces fameux 5 ans.
Sinon, j'ai refeuilleté ce qu'avait fait Hitch à l'époque, ça avait de la gueule.
(bon, il était avec Mark Waid aussi)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 07/02/2015, 15h39
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ce serait une excellente idée de s'occuper, enfin, de ces cinq ans au contenu méconnu.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 07/02/2015, 16h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, j'ai refeuilleté ce qu'avait fait Hitch à l'époque, ça avait de la gueule.
(bon, il était avec Mark Waid aussi)
Leur JLA : Heaven's Ladder
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 07/02/2015, 16h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui très beau mais le truc le plus cryptique que Waid n'ait jamais écrit.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 07/02/2015, 16h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Houlà!

http://www.bleedingcool.com/2015/02/...rgence-titles/

Citation:
Revealed at yesterday’s DC Comics retailer meeting in Burbank, every one of the forty Convergence comics in May will feature a new eight page insert of an upcoming June mini-relaunch comic book.

Not a preview, these will be original stories by the title’s creative teams and will not reprinted in the issues themselves.

They will also be made free online, in app, on every platform DC can make possible – and they won’t be reprinted until the collections…
Pour inciter les gens à prendre du Convergence, donc...
Je pensais que les titres Convergence étaient bouclés depuis 1 moment...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 07/02/2015, 17h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Oui très beau mais le truc le plus cryptique que Waid n'ait jamais écrit.
Cryptique mais cela reste du Waid. J'ai toujours eu un coup de coeur pour ce titre, même le scénario. Je ne l'ai qu'en VF mais l'édition grand format de Soleil cela en jette.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 07/02/2015, 18h16
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Beaucoup de bonnes choses chez DC

En tout cas rien que pour Starfire, Power Girl/ Harley Quinn, We are Robins , Black Canary, Section Eight, Convergences, Prez, Bizarro, Bat-Mite et Batman Beyond je suis heureuse, j'ai hâte de lire toutes les nouvelles histoires que nous proposera DC, en tout cas on sent qu'ils veulent un peu changer l'atmosphère de leurs univers actuel et c'est vraiment une très bonne idée, surtout que les équipes sont vraiment bonnes, bon maintenant il faut attendre avant de danser du popotin j'en conviens, mais quand même. Seule chose bizarre, l'absence de Geoff Johns, je veux dire en dehors de Justice League, il n'a rien de particulier, bon après je pense que le SDCC sera aussi l'occasion d'annoncer de nombreuses séries.

En tout cas j'ai hâte.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 07/02/2015, 20h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J ai du mal a saisir ta definition de "ambitieux" qui semble surtout recouvrir (avec la discuss marvel) à "au gout de wildcard"
Y a de ça, c'est vrai. Mais je veux aussi dire par là que un titre "ambitieux", c'est un titre sur lequel l'éditeur mise beaucoup, qui est exposé, et qui est attendu par beaucoup de lecteurs potentiels. Je ne veux pas déconsidérer Cyborg (série/perso) mais, enfin, c'est quand même pas ce que j'appellerai une star du DCU (comprendre : pas Superman, Batman, WW, Flash...).
Bon, après, ce sera peut-être bien, mais bon, ça m'excite très moyennement.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 07/02/2015, 20h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Fables #150 sera l'équivalent d'un tpb!!

http://www.bleedingcool.com/2015/02/...sandman-galley
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 07/02/2015, 20h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est pas une nouvelle ça. C'était évident vu que les TpB s'arrètent au 149 et le temps qu'il y a entre le 149 et le 150
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/02/2015, 00h44
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
du coup, faut prendre il sort en single et en TPB en même temps ?
lequel des 2 sera moins cher ?

on veut plus d'infos !
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/02/2015, 01h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je n'ai pas vue cette information concernant les futurs titres donc je poste cela ici, ça fait plaisir en tout cas une idée de ce type:

Citation:
Il a également été précisé que dans chaque numéro des mini-séries du mois de mai, il y aura une petite histoire en 8 pages visant à teaser l’un des nouveaux titres à venir en juin. Il ne s’agira pas de previews, mais de petites histoires originales faites par les équipes créatives annoncées, et qui ne seront pas re-publiées dans les séries en question par après. De quoi donner une plus-value pour aller se procurer tous ces numéros #2.
Citation:
Enfin, concernant le contenu de certains comics eux-mêmes, il a été annoncé que Bryan Hitch est en train de travailler sur sa Justice League of America depuis deux bonnes années (ce qui pourra rassurer ceux qui ont peur des retards de l’auteur/artiste). L’héroïne de Prez sera une adolescente qui aura été élue Président des Etats-Unis par un réseau social du type Twitter. Et le Bizarro qui a été annoncé sera bien le Bizarro du BizarroWorld et pas la créature de Lex Luthor (ou un de ses clones) qui avait été vue dans Forever Evil. C’était le minimum attendu quand on sait que Didio veut à présent privilégier les histoires sur la Continuité. Que pensez-vous de tout cela ?
La source et DC-Planet donc fiable.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/02/2015, 01h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
du coup, faut prendre il sort en single et en TPB en même temps ?
lequel des 2 sera moins cher ?

on veut plus d'infos !
Rien n'est dit si ce n'est que ce numéro 150 sera le TPB 22. Je pencherai pour un single avec pub à 10 ou 12$ puis une réédition format TPB sans pub
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/02/2015, 10h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Je n'ai pas vue cette information concernant les futurs titres donc je poste cela ici, ça fait plaisir en tout cas une idée de ce type:




La source et DC-Planet donc fiable.
Si, si, les posts au-dessus en reprenant la source officielle Bleeding Cool! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2015 scarletneedle News VO 59 01/02/2015 10h49
IDW février 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 8 20/11/2014 13h30
DC février 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 18/11/2014 00h02
DC Nation Février 2010 scarletneedle News VO 295 01/03/2010 21h52
DC Nation Février 2009 scarletneedle News VO 170 28/02/2009 15h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !