Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/03/2015, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel avril 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec House Of M par Dennis Hopeless et kris Anka en juillet : retour dans la réalité où Magneto règne grâce à sa "fille" Wanda sur Monarchy.

  • Les Variant Covers Action Figure par John Tyler Christopher pour Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1, E is for Extinction #1 et Star-Lord & Kitty Pryde #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/04.

  • Une interview de Marc Guggenheim sur X-Tinction Agenda.

  • Greg Rucka rejoint Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire!

  • Simone Bianchi va réaliser des couvertures pour Secret Wars formant un tout.

  • En juin, le thème des Variant Covers sera Gwen Stacy.

  • Les Variant Covers de Secret Wars #1 par Butch Guice et Jim Cheung.

  • Une interview de Kelly Thompson sur Captain Marvel & The Carol Corps.

  • Nouveau titre Star Wars en juillet : voici venir la mini-série en 5 épisodes Lando par Charles Soule et Alex Maleev!

  • Une interview de Christos Gage sur Spider-Island.

  • Greg Rucka et Marco Checchetto réalisent Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire dès septembre!

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/04 et les Variant Covers par Skottie Young de Planet Hulk #1 et Weirdworld #1.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/04 et les Variant Covers de Master of Kung Fu #1 par Butch Guice, de Groot #1 par Giuseppe Camuncoli et de Squadron Sinister #1 par Greg Smallwood.

  • Les Variant Covers par Skottie Young de Inhumans: Attilan Rising #1 et Old Man Logan #1.

  • Une interview de Charles Soule sur Star Wars: Lando.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 04/04/2015, 19h54
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je suis un peu du côté de Wildcard.
Perso, Aaron et Davis, clairement ca m'aurait fait rêver sur une ongoing. Là, tu sais clairement que c'est pour deux épisodes. Et moi, deux épisodes, une mini, c'est pas ce que je recherche dans les comics, enfin, pas sur ce type de série.
Traitez moi de vieux. Je dis même pas que c'est mauvais, juste que bon, une histoire complètement hors continuité, noyée dans 52000 autres histoires hors continuité, ca ne m'interresse pas. Ou pour deux épisodes.
En clair, ca fait pas rêver.
Moi ce que je cherche dans les comics, ce sont des gens qui ont des idées originales, mais qui sont capables de CONSTRUIRE dans le temps. C'est malheureusement ce qui n'existe presque plus aujourd'hui. Moi j'aime me dire qu'un auteur arrive sur une série, a plusieurs idées pour faire évoluer le perosnnage, reste pendant longtemps pour mener ses idées au bout. C'est à mon avis le plus difficile (et ca je le dis depuis que je suis sur Buzz). Après, un gars qui fait ce qu'il veut pendant deux épisodes, même s'ils sont très bien, ce n'est pas ce qui m'interresse dans une série, autant prendre des nouveaux personnages. Il faut que chaque idée ait son écrin, là j'ai l'impression qu'on a mis d'abord le format, puis rempli au maximum.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/04/2015, 20h11
domm domm est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 5
domm change la caisse du Fauve
moi tous ces events ..... c'est l overdose ..... a la base c'est l univers marvel classique mon truc et la j'ai l'impression que marvel/Disney perd les pédales et fout tout en l'air ... l'après secrets wars est inquiétant .
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/04/2015, 20h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je suis un peu du côté de Wildcard.
Perso, Aaron et Davis, clairement ca m'aurait fait rêver sur une ongoing. Là, tu sais clairement que c'est pour deux épisodes. Et moi, deux épisodes, une mini, c'est pas ce que je recherche dans les comics, enfin, pas sur ce type de série.
Traitez moi de vieux. Je dis même pas que c'est mauvais, juste que bon, une histoire complètement hors continuité, noyée dans 52000 autres histoires hors continuité, ca ne m'interresse pas. Ou pour deux épisodes.
En clair, ca fait pas rêver.
Moi ce que je cherche dans les comics, ce sont des gens qui ont des idées originales, mais qui sont capables de CONSTRUIRE dans le temps. C'est malheureusement ce qui n'existe presque plus aujourd'hui. Moi j'aime me dire qu'un auteur arrive sur une série, a plusieurs idées pour faire évoluer le perosnnage, reste pendant longtemps pour mener ses idées au bout. C'est à mon avis le plus difficile (et ca je le dis depuis que je suis sur Buzz). Après, un gars qui fait ce qu'il veut pendant deux épisodes, même s'ils sont très bien, ce n'est pas ce qui m'interresse dans une série, autant prendre des nouveaux personnages. Il faut que chaque idée ait son écrin, là j'ai l'impression qu'on a mis d'abord le format, puis rempli au maximum.
Yep ! Pareil ! Donc moi aussi je suis vieux alors !!!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/04/2015, 20h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bon les quadras cela suffit Personne ne sera jamais trop vieux pour ces conneries
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/04/2015, 20h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Quadras powa !!!!!!
Et ouais , de mon temps Superman il se changeait dans une foutu cabine téléphonique !! Comment ça "c'est quoi une cabine téléphonique ?" ?!!!
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/04/2015, 21h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les events peuvent, certes, déboucher sur des one-shots ou mini sympa, mais d'un autre côté ils nuisent très souvent au "flow" des séries régulières. Les bons scénaristes s'en accomodent et peuvent en faire quelque chose de correct, mais ils sont contraints par le rythme de l'event et doivent parfois meubler en attendant de pouvoir revenir sur leurs histoires. Je préfère encore le crossover à l'ancienne: les persos des séries parties du cross sont vraiment impliqués.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/04/2015, 21h10
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Bizarre tout ça .. Moi, je recherche simplement de bonnes histoires.. Que ça dure 2 numéros ou 50 , ça je m'en fiche un peu (voire beaucoup)

Et pourtant ma fille dit aussi que je suis vieux lool
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/04/2015, 21h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense que le truc il est là. Certains recherchent ce bonnes histoires, y'en a à la pelle et pour tous les goûts, avec des noms ronflants et des pitches agressifs depuis quinze ans.

Moi je cherche une bonne série, et c'est ce qui me manque le plus. Y'en a, mais faut les trouver.

(récemment, je vois petit loki , après le reste c'est sympa comme DD ou Silver Surfer ou Deadpool, avec de très bons moments).
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/04/2015, 01h01
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi aussi j'aime bien un concept qui dure dans le temps.
Je sais que certains truc vont me plaire comme le Spider-Man de Slott & Kubert ou encore la mini de Davis mais c'est limité dans le temps.
Alors que si cela aurait été pour un an minimum, là oui, j'aurais été plus enthousiaste.
Et pourtant je vais seulement avoir 35 ans à la fin du mois, donc encore loin du club des quadras...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 05/04/2015, 19h18
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Je pense que le truc il est là. Certains recherchent ce bonnes histoires, y'en a à la pelle et pour tous les goûts, avec des noms ronflants et des pitches agressifs depuis quinze ans.

Moi je cherche une bonne série, et c'est ce qui me manque le plus. Y'en a, mais faut les trouver.
Le Batman de Snyder et Capullo, qui d'ailleurs est toujours au-dessus des 100.000 exemplaires vendus malgré ses 38 numéros...

Le spider-man de Slott, aussi est un bon exemple qu'il y a toujours une prime à la continuité et longévité d'un auteur.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 05/04/2015, 19h27
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Tiens Doop, juste histoire de voir, c'est à partir de combien d'épisodes (plus ou moins hein ?) que tu qualifierais une série de "série" pour le coup ?
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 05/04/2015, 20h46
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi je cherche une bonne série, et c'est ce qui me manque le plus. Y'en a, mais faut les trouver.
Des bonnes séries qui se développent sur la longueur et avec des équipes créatives stables, ce n'est pas ça qui manque, il y a juste qu'il faut plutôt les chercher en dehors des Big Two.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 05/04/2015, 21h11
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Quadras powa !!!!!!
Et ouais , de mon temps Superman il se changeait dans une foutu cabine téléphonique !! Comment ça "c'est quoi une cabine téléphonique ?" ?!!!
ça passe encore, moi j'ai des gens qui ont cru (et qui le croient encore) que je me foutais de leurs gueules parce que je leur ai dis que dans le premier comics de Superman que j'ai lu, il était bleu et blanc comme un Schtroumpf.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 05/04/2015, 21h18
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Les tie-in ne sont pas forcément une fatalité, certains scénaristes arrivent à s'accommoder de ces contraintes en écrivant tout de même des excellents arcs (Peter David sur X-Factor, Nocenti sur Daredevil) mais faut avouer que cette qualité d'adaptation a tendance à se faire rare ces temps-ci.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 05/04/2015, 21h34
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Tiens Doop, juste histoire de voir, c'est à partir de combien d'épisodes (plus ou moins hein ?) que tu qualifierais une série de "série" pour le coup ?
Pour moi, il suffirait juste qu'il s'agisse d'une série régulière, avec une équipe investie, avec une direction scénaristique pour la série.
Une série régulière, par définition, ça paraît tous les mois, régulièrement quoi.
Maintenant, des one-shot, il y en a toujours eu, mais peut-être pas forcément pour des trucs que l'on voulait installer.
Quand on veut installer, vendre un concept, donner envie, une mini série en 4 numéros comme ça se faisait dans le bon vieux Marvel Comics Group, ce serait déjà pas mal à mes yeux.
1 ou 2 n°, c'est trop peu je trouve, ou bien les auteurs sont des magiciens pour parvenir à donner envie d'une série régulière.
Mais est-ce vraiment le but de Marvel avec Secret Wars ??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2014 scarletneedle News VO 252 07/05/2014 09h58
Mondo Marvel avril 2013 scarletneedle News VO 272 01/05/2013 10h55
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle News VO 308 03/05/2011 22h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle News VO 615 01/05/2010 08h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 News VO 165 25/04/2009 02h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !