Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 24/07/2016, 18h12
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Inhuman/Chitauri, s'il te plaît.
Réponse avec citation
  #137  
Vieux 24/07/2016, 18h30
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
Comme si les autres éditeurs gardaient leurs annonces pour avant ou après la SDCC, afin qu'elles ne soient pas noyées sous le buzz suite à la présentation de tel ou tel trailer.
Je ne me souviens pas d'une convetion comics où on a si peu parlé comics, en fait.
Il n'y en a que pour les multiples trailers (cinéma et séries TV).
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #138  
Vieux 24/07/2016, 18h44
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je ne me souviens pas d'une convetion comics où on a si peu parlé comics, en fait.
Il n'y en a que pour les multiples trailers (cinéma et séries TV).
Il y a eu (largement) plus de news comics que l'année dernière pourtant par exemple.
Réponse avec citation
  #139  
Vieux 24/07/2016, 18h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Je ne me souviens pas d'une convetion comics où on a si peu parlé comics, en fait.
Il n'y en a que pour les multiples trailers (cinéma et séries TV).
Même sur BUZZ hein, depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'il y a bien plus d'activités sur les séries Netflix, films Marvel et DC ! ^^
Réponse avec citation
  #140  
Vieux 24/07/2016, 18h50
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
sans doute aussi parce que les news Netflix sont plus bandantes que les news Marvel et DC, non?
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #141  
Vieux 24/07/2016, 18h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
Ou une kree/skrull/shiar war ??
Y'a une Asgardian Shar war déjà de prévu me semble.
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 24/07/2016, 18h57
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
sans doute aussi parce que les news Netflix sont plus bandantes que les news Marvel et DC, non?
Pour toi peut-être !
Côté DC, je suis agréablement surpris, mais chez Marvel, à part NOVA et un demi numéro de Dr Strange dessiné par Kevin Nowlan, c'est morne pleine et l'affrontement X-Men / Inhumans, c'est juste vomitif !
Pour les séries Netflix, je vais regarder chaque série en 1 semaine, voire moins, donc j'aimerais quand même que ce qui paraît en papier soit plus sympa sur 12 mois. Pour moi, le super slip, c'est dans les comic books, les séries télé sont secondaires. Mais c'est mon avis. ^^
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 24/07/2016, 19h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La bande-annonce de Wonder Woman est étonnamment accrocheuse - et pas seulement parce que c'est Gal Gadot en amazone... C'est le premier film DC qui me donne envie depuis... Toujours ?

Dr Strange aussi a l'air excellent : Cumberbatch a une classe folle, et je suis curieux de voir comment les effets magiques vont être représentés.

Par contre, c'est vrai que les annonces BD sont très pauvres.

Bravo, en tout cas, pour les compte-rendus.
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 24/07/2016, 20h12
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Pour toi peut-être !
Côté DC, je suis agréablement surpris, mais chez Marvel, à part NOVA et un demi numéro de Dr Strange dessiné par Kevin Nowlan, c'est morne pleine et l'affrontement X-Men / Inhumans, c'est juste vomitif !
Pour les séries Netflix, je vais regarder chaque série en 1 semaine, voire moins, donc j'aimerais quand même que ce qui paraît en papier soit plus sympa sur 12 mois. Pour moi, le super slip, c'est dans les comic books, les séries télé sont secondaires. Mais c'est mon avis. ^^
même pas!je disais ça surtout en rigolant, mais j'ai l'impression qu'il y'a dix millions de fois plus d'engouement pour Netflix que pour n'importe quelle autre annonce! Netflix sort un teaser et c'est repris un paquet de fois sur Facebook par exemple alors que les autres news je n'ai pas vu de tels liens en surabondance, même la Justice League annoncé pourtant comme un film majeur j'ai l'impression que ce n'est qu'une news ciné parmi tant d'autres... et encore là je n'ai comparé qu'avec les autres séries ou films et non avec les news 100% comics
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 24/07/2016, 20h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je comprend pas que les discussions tournent autant autour des films et séries: je suis en général pas mal positifs sur les adaptations.. mais au mieux elles valent un bon comics de base qui se foule pas...
de l event Marvel ou DC quoi..

C est toujours inferieur aux comics quelque soit la periode...
trop formaté "tout public"...

J ai tendance a dire "c est que du cinéma"..
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 24/07/2016, 22h10
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Les films et séries sont beaucoup plus faciles d'accès que les comics et ont développé leurs propres fanbases, parfois déconnectées des lecteurs de comics. J'ai déjà vu des gens se définir comme "plutôt fans du MCU", ce qui ne me choque pas du tout.

Plus faciles à consommer quand on a l'habitude de regarder des films et/ou des séries, plus facile de trouver quelqu'un qui les regarde aussi et donc en parler. Pour les sites de news, je suppose que c'est plus facile à couvrir aussi, même si ça me gonfle que des articles plus substantiels soient en permanence noyés dans tout ce bruit façon "le film Truc durera X h et Y min ! (edit : en fait non, on a repris une fausse rumeur)" puis "la véritable durée du film Truc révélée !" (véridique)

Et puis dans la majorité des cas il s'agit de la première adaptation de telle ou telle propriété à l'écran, alors que les news des Big Two c'est plus facilement "alors comment est-ce qu'on relance encore nos licences cette fois-ci ? on relaunche ! nos héros s'affrontent et ensuite on relaunche et ensuite d'autres de nos héros s'affrontent !" (so excited~)


Sinon j'ai vraiment bien aimé Jessica Jones. Pourtant il ne reprend pas du tout les mêmes thèmes qu'Alias qui est mon Marvel préféré, mais même si je me souviens avoir beaucoup pesté intérieurement contre ses longueurs pendant mon visionnage, j'ai quand même tout englouti en 2-3 jours et re-regardé la saison en famille pendant les fêtes (c'est vraiment rare que je regarde un film ou une série plus d'une fois). Il y a une violence psychologique semblable à celle de certains mangas destinés aux femmes adultes mais que je n'avais pas retrouvé dans des comics jusqu'ici, et qui colle en fait bien à l'histoire de Jessica et aux pouvoirs de Kilgrave.

Et puis comme le dit le showrunner de Luke Cage, une série sur un homme noir américain dont la peau est à l'épreuve des balles a forcément une résonance très particulière aujourd'hui~
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 24/07/2016, 22h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je comprend pas que les discussions tournent autant autour des films et séries: je suis en général pas mal positifs sur les adaptations.. mais au mieux elles valent un bon comics de base qui se foule pas...
de l event Marvel ou DC quoi..

C est toujours inferieur aux comics quelque soit la periode...
trop formaté "tout public"...

J ai tendance a dire "c est que du cinéma"..
Je préfère en général les films Marvel que les comics Marvel.
Je n'ai jamais lu un comics Avengers qui m'a autant enthousiasmé que Captain America: Civil War. Pareil pour Spider-Man (le 2) et X-Men (First Class et Days of Future Past).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 24/07/2016, 23h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu n'as jamais lu un seul comics X-Men qui t'ait plus enthousiasmé que les films que tu cites ??
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 24/07/2016, 23h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ou même Avengers.. sans citer Thomas, Englehart et Stern.. disons que même Bendis et Hickmann sont plus enthousiasmant et même plus profond avec des personnages plus developpés.. car bon. les films avengers.. il y a plus de persos qui font tapisseries que dans les runs de Hickmann et Bendis (qui ont plus de personnages)
et c est pareil avec les indes.. avec DC..

Pour moi les films de superheros c est l equivalent en moins bien des events..(et les events on en attend rien a part 2 ou 3)
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 24/07/2016, 23h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Comparer les meilleurs films de super-héros, qui reçoivent de très bonnes critiques de la presse, avec des events interminables et souvent médiocres, je trouve que tu abuses un peu.
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu n'as jamais lu un seul comics X-Men qui t'ait plus enthousiasmé que les films que tu cites ??
Jamais, et j'ai à peu près tout lu depuis l'arrivée de Claremont (plus quelques épisodes de Stan Lee).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
San Diego Comic Con (24-27 juillet 2014) EsseJi Festivals et Conventions 242 03/08/2014 11h05
Comic-Con de San Diego du 18 au 21 juillet scarletneedle Festivals et Conventions 367 27/07/2013 14h08
Comic Con San Diego 2013 Parabellum Festivals et Conventions 0 06/09/2012 22h54
Comic-Con de San Diego du 21 au 24 juillet scarletneedle Festivals et Conventions 242 09/08/2011 19h07
Comic-Con de San Diego Dark Wizard Brêves de comptoir 24 13/07/2005 17h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !