Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/08/2022, 11h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Je suis le petit nouveau!

Bonjour à toutes et à tous!
Je suis récemment inscrit (hier pour tout dire, enfin c'est inscrit en haut à droite) mais j'ai l'impression d'être là depuis des années tant que je vous lurke.
Mon patronyme est est docn scarletneedle en rapport avec le chevalier du scorpion (mon signe) des Chevaliers du Zodiaque, best anime ever! (ça situe à peu près mon âge/ma génération)
Alors je ne suis pas un bot (pas compris comment il peut y avoir déjà autant de messages en -24h) donc ne m'effacez pas, un geste malencontreux est si vite arrivé...
(hey c'est génial les smileys, je devrais essayer d'en mettre un peu pour égayer mes messages).

Sinon, je débute en lectures mais j'essaie d'augmenter le rythme en lisant un peu à droite et à gauche, du DC (mon préféré allez savoir pourquoi), du Marvel, du Image, du Boom, du Oni Press, du Dynamite, du Valiant, du IDW, du Archie (il y a un titre qui fait fureur visiblement mais qui sort trop rarement), du Black Mask, du Dark Horse, et...
Je suis plus vo que vf mais ça n'empêche pas d'essayer, je viens de recevoir Monstres par un artiste que je ne connais pas trop et qui est assez difficile à écrire (il est connu?) : j'espère que ça vaut le coup, enfin l'édition est belle et cartonnée, c'est déjà ça.

J'ai vu qu'il y avait des jeux dont des recherches sur les cases, ça n'a pas l'air facile mais je vais essayer d'y participer.

Il y a encore tellement de choses à dire mais je les partagerai au fur et à mesure.



Ah si, je suis supporter du PSG alors si je peux paraître lourd concernant mon club ne m'en tenez pas rigueur.



A bientôt les amis, enfin je crois ça se dit buzzuki ici!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 27/08/2022 à 11h48.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/08/2022, 11h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai loupé un truc, t'as perdu un pari et on t'a donné un gage?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/08/2022, 11h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bienvenue.
Je vois que tu as appris l'anatomie avec Rob Liefeld. Respects !
Sinon, je constate que tu habites près de chez un autre membre : Esseji. Peut-être deviendrez-vous amis. Qui sait ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/08/2022, 11h46
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ravi de d'avoir un nouveau membre. Quand tu n'aimes pas The Flash, tout se passera bien! Bienvenue!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/08/2022, 11h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Huhum ! Et la marmotte tout ça, tout ça ...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/08/2022, 12h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comme un gros c** (enfin j'ai été c** il faut bien le dire), j'ai supprimé mon compte en dégageant des bots (je faisais plusieurs en même temps) hier soir.
Grosse panique (c'est fragile le cœur ), j'ai lancé une bouteille à la mer sur le Facebook et Archer Hawke est venu me sauver la mise en fusionnant un compte que je venais de créer avec les messages du précédent.
J'ai perdu ce qu'il y avait en option (messages, réputation, etc...), plus de 5000 messages (après dans le lot il devait y avoir un max de conneries voire des trucs très anciens). Je continue l'inventaire.
Le tout était que je récupère Jarvis.

Là, mon statut en tant que modérateur n'est pas encore complet (ça doit être des trucs à cocher) car je ne peux pas faire grand-chose (pas le plus urgent). Par exemple, quand j'édite un message, la marque temporelle s'inscrit ce qui est signe que je suis une petite crotte qui débute!


Quant au topic de présentation, c'est une boutade issue du topic des lamentations, pas du tout un pari.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/08/2022, 12h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Welcome aboard
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/08/2022, 12h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme un gros c** (enfin j'ai été c** il faut bien le dire), j'ai supprimé mon compte en dégageant des bots (je faisais plusieurs en même temps) hier soir.
Grosse panique (c'est fragile le cœur ), j'ai lancé une bouteille à la mer sur le Facebook et Archer Hawke est venu me sauver la mise en fusionnant un compte que je venais de créer avec les messages du précédent.
J'ai perdu ce qu'il y avait en option (messages, réputation, etc...), plus de 5000 messages (après dans le lot il devait y avoir un max de conneries voire des trucs très anciens). Je continue l'inventaire.
Le tout était que je récupère Jarvis.

Là, mon statut en tant que modérateur n'est pas encore complet (ça doit être des trucs à cocher) car je ne peux pas faire grand-chose (pas le plus urgent). Par exemple, quand j'édite un message, la marque temporelle s'inscrit ce qui est signe que je suis une petite crotte qui débute!


Quant au topic de présentation, c'est une boutade issue du topic des lamentations, pas du tout un pari.

Tu nous fais des frayeurs à l'entrée du week-end dis donc !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/08/2022, 12h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme un gros c** (enfin j'ai été c** il faut bien le dire), j'ai supprimé mon compte en dégageant des bots (je faisais plusieurs en même temps) hier soir.
Grosse panique (c'est fragile le cœur ), j'ai lancé une bouteille à la mer sur le Facebook et Archer Hawke est venu me sauver la mise en fusionnant un compte que je venais de créer avec les messages du précédent.
J'ai perdu ce qu'il y avait en option (messages, réputation, etc...), plus de 5000 messages (après dans le lot il devait y avoir un max de conneries voire des trucs très anciens). Je continue l'inventaire.
Le tout était que je récupère Jarvis.

Là, mon statut en tant que modérateur n'est pas encore complet (ça doit être des trucs à cocher) car je ne peux pas faire grand-chose (pas le plus urgent). Par exemple, quand j'édite un message, la marque temporelle s'inscrit ce qui est signe que je suis une petite crotte qui débute!


Quant au topic de présentation, c'est une boutade issue du topic des lamentations, pas du tout un pari.
Ok, ben donc bienvenue jeune padawan
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/08/2022, 12h43
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Bienvenue
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/08/2022, 13h12
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ouelcome, gamin!

C'est normal quand on est jeune, on clique toujours trop vite!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/08/2022, 13h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
C'est normal quand on est jeune, on clique toujours trop vite!
Je sais, je clique trop facilement sur les pop-up me promettant de rencontrer des filles célibataires. Il n'y a que ma CB qui est pompée...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/08/2022, 13h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non les gars, moi je n'y crois pas, je pense que c'est un multipseudo !
On t'a reconnu CANADIAN 4 LIFE !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/08/2022, 13h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca manque d'un calisse de crisse, il est vrai!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/08/2022, 15h19
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bwahaha !! Excellent ce topic de présentation ! Bravo !
Et d' avoir joué le jeu !


Et donc, rebienvenue, jeune padawan !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis nouveau DemiZeus Comics Culture 19 28/07/2013 15h08
Je suis (presque) nouveau skiski Forumers 21 09/03/2007 21h57
Bonjour, je suis nouveau mc62 Forumers 38 02/03/2007 18h00
J'suis nouveau ! DRS2 Forumers 35 08/09/2006 23h22
moi aussi je suis nouveau hank_voleur Forumers 36 25/12/2005 19h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !