Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

Affichage des résultats du sondage: Quel soir pour la buzzuki night
Le Vendredi 06/09 4 57,14%
Le Vendredi 13/09 1 14,29%
Le Vendredi 20/09 2 28,57%
Le Vendredi 27/09 5 71,43%
Le Vendredi 04/10 3 42,86%
Sondage à choix multiple Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/10/2013, 10h35
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 264
SamKouCaille change la caisse du Fauve
Ca sera pas très sexy comme tenue quand tu devras à ton tour monter sur scène.
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
  #62  
Vieux 02/10/2013, 10h43
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aguéev;1429479]Du pole dance? Attendez jvais mettre une trucker hat et me fait une grosse moustache de beauf et je vous rejoins ![/QUOTE]

Une raison de plus pour se voir tiens!

T'aime pas le pole dance toi ? N'en degoute pas les autres !
  #63  
Vieux 02/10/2013, 11h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
En fait je crois ne pas vraiment avoir d'avis sur la question
Pourtant j'ai une culture rap de club...

Sam ok mais seulement en uniforme Ratp super sexy si tu m en prêtes un :D
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #64  
Vieux 02/10/2013, 11h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
[QUOTE=axlreznor;1429477]Ben je sais pas, j'ai ete voir leur profil facebook... C'est noté dessus, a moins que ce soit du second degré, mais bon, il y a qq photos! Apres c'est p'tet' pas la meme frange ...[/QUOTE]

On parle bien du bar à barbès ?

Tain, à l'époque, c'était surtout de la bière pas chère et une ambiance à la cool.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #65  
Vieux 02/10/2013, 11h37
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aguéev;1429491]Je sais pas je suis pas hyper fan du principe.
Pourtant j'ai une culture rap de club...[/QUOTE]

Je suis pas fan du principe non plus en soi ( si la fille est forcée, pas si elle y prend du plaisir... ).

C'est comme les voitures, j'aime pas ça dans les grandes villes, j'aime meme pas ça en général, maintenant, quand je vois une porche, une jaguar...Je peux pas m'empecher de m'arreter sur la compétence technique et a la finition de l'objet...

L'etre humain n'est plus a un paradoxe pres...

Je precise que l'analogie concerne le pole dance, pas la fille qui danse hein ...
  #66  
Vieux 02/10/2013, 11h50
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Ah ben moi je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi des caisses comme ça, que ça ne représente aucun intérêt hormis se la péter, se sentir puissant, etc (pour le proprio) et de se faire de la thune sur une base patriarcale (pour l'industrie automobile).

Donc je dirais même pas ce que je pense du pole dance (que la fille y soit forcé ou pas). ;)
  #67  
Vieux 02/10/2013, 11h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Bon perso, les voitures comme le pole dance, ça me botte pas.

Que les serveuses soient habillés sexy, à la limite ok mais j'ai pas besoin de ça pour venir boire des coups.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #68  
Vieux 02/10/2013, 11h58
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Crisax;1429498]Ah ben moi je peux pas m'empêcher de me dire que c'est vraiment du grand n'importe quoi des caisses comme ça, que ça ne représente aucun intérêt hormis se la péter, se sentir puissant, etc (pour le proprio) et de se faire de la thune sur une base patriarcale (pour l'industrie automobile).

Donc je dirais même pas ce que je pense du pole dance (que la fille y soit forcé ou pas). ;)[/QUOTE]

Pas de soucis, moi je respecte le travail en tant que tel, le talent et l'application... Chacun ses priorités!
  #69  
Vieux 02/10/2013, 11h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 907
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
[QUOTE=axlreznor;1429495]
C'est comme les voitures, j'aime pas ça dans les grandes villes, j'aime meme pas ça en général, maintenant, quand je vois une porche, une jaguar...Je peux pas m'empecher de m'arreter sur la compétence technique et a la finition de l'objet...

Je precise que l'analogie concerne le pole dance, pas la fille qui danse hein ...[/QUOTE]

Euh... , tu regardes la finition de la barre , alors ? :nerd:

(mais qu'est-ce que je viens foutre dans ce thread, moi ;) )
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #70  
Vieux 02/10/2013, 12h00
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=zarma;1429501]Bon perso, les voitures comme le pole dance, ça me botte pas.

Que les serveuses soient habillés sexy, à la limite ok mais j'ai pas besoin de ça pour venir boire des coups.[/QUOTE]

Pas besoin non plus, mais je bouderais pas mon plaisir tout de meme ...Enfin, de toutes facons on parle peut etre pas du meme endroit donc ...

On parle de ça; [url]https://www.facebook.com/LaFrangebar[/url] ?

Ou d'autre chose ???
  #71  
Vieux 02/10/2013, 12h08
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Zen arcade;1429503]Euh... , tu regardes la finition de la barre , alors ? :nerd:

(mais qu'est-ce que je viens foutre dans ce thread, moi ;) )[/QUOTE]

Nan, je regarde la finition d'une danse bien appliquée et travaillée ! T'aime pas la danse ? Moi j'aime et j'imagine que c'est pas si simple de danser avec une barre de fer...

Donc oui, un mouvement qui a demandé un apprentissage et qui est bien réalisé, ouais, ça me fait quelque chose a regarder!


Faut savoir une chose, qui pour moi n'a rien a voir, mais j'ai l'impression que ça pose probleme a certains... Quand je vois une jolie femme, je vois une jolie femme, j'imagine pas la tringler dans 50 positions ! Une jolie femme qui effectue un geste "technique" ( dans son acception de maniere de faire, ou geste qui marche face a un geste qui marche pas ), ben je regarde la qualité technique...

J'ai pas besoin de voir un pole dance pour m emoustiller, j'ai une femme a la maison ... C'est juste exotique, j'en vois pas tous les jours et ça peut etre joli! Il n y a pas de raison ...
  #72  
Vieux 02/10/2013, 12h22
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
[QUOTE=axlreznor;1429502]Pas de soucis, moi je respecte le travail en tant que tel, le talent et l'application... Chacun ses priorités![/QUOTE]

Ouaip, mais pour moi c'est comme l'art, je juge pas seulement la qualité du taff, mais aussi dans quels rapports sociaux ça s'inscrit.
  #73  
Vieux 02/10/2013, 12h25
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[QUOTE=Crisax;1429515]Ouaip, mais pour moi c'est comme l'art, je juge pas seulement la qualité du taff, mais aussi dans quels rapports sociaux ça s'inscrit.[/QUOTE]

Que penses tu du travail de Céline? Ou Lovecraft qui était un raciste convaincu?(pour ne citer que ces deux auteurs)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #74  
Vieux 02/10/2013, 12h26
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Crisax;1429515]Ouaip, mais pour moi c'est comme l'art, je juge pas seulement la qualité du taff, mais aussi dans quels rapports sociaux ça s'inscrit.[/QUOTE]

Je comprends, chacun sa grille de lecture! Ce n'est pas la mienne! A partir de là, il ne reste le conssensus!

:woot:
  #75  
Vieux 02/10/2013, 12h27
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
[QUOTE=Aguéev;1429517]Que penses tu du travail de Céline? Ou Lovecraft qui était un raciste convaincu?(pour ne citer que ces deux auteurs)[/QUOTE]

Alors là on deborde... T'es sur de vouloir en parler ici ?
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Paris Buzzuki Party Vendredi soir Katina Choovansky Archives Buzz 83 21/12/2015 08h47
Paris Buzzuki party 17 ou 18 décembre Katina Choovansky Archives Buzz 128 23/12/2010 22h11
Paris Buzzuki Party? Katina Choovansky Archives Buzz 47 06/07/2009 09h32
REUNION BUZZUKI, le 13 décembre 2008, a partir de 18h, Paris. Mast Archives Buzz 87 02/04/2009 09h30
Un printemps à paris, pot buzzuki? Katina Choovansky Archives Buzz 25 23/03/2009 15h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !