Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Affichage des résultats du sondage: bon qu'elle est l'être d'origine démoniaque qu'on va se frapper pour novembre
Hellboy 24 47,06%
Nightcrawler 20 39,22%
Spawn 6 11,76%
Malleborgia 1 1,96%
Mephisto 8 15,69%
Etrigan 8 15,69%
Darkness 4 7,84%
Eclipso 2 3,92%
Hellstrom 9 17,65%
Gargouille 2 3,92%
Sondage à choix multiple Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 07/11/2005, 13h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
wait and see, so!
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/11/2005, 02h15
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building

Et bien on va se mettre à faire un gros HELLBOY fumant.
Pfff! Jeux de mot incontrôlable, un Gros cigare fumant.




Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/11/2005, 06h39
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Ben Wawe
j'annonce officiellement que je vais faire un dessin. si.
vous l'avez cherché, maintenant vous allez être choqués par mon incroyable non talent (je suis le -AL- de Terre 2 ) qui vous fera frémir des nuits entières.^^
je suis aux
non seulement la pin up ne sera pas une enorme paire de seins sur longues jambes, mais en plus Ben va dessiner
youpi!
vas y mon grand!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/11/2005, 08h11
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
bin le mois dernier aussi on avait pas d'énormes paires de seins qui trainaient partout

Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/11/2005, 11h29
Avatar de The Main Man
The Main Man The Main Man est déconnecté
LOBO
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Roubaix
Messages: 103
The Main Man change la caisse du Fauve
TV

Citation:
Posté par aegnor
bin le mois dernier aussi on avait pas d'énormes paires de seins qui trainaient partout

Si Si Il y aura je vous assure

je vous prépare un petit truc de derriere les fagots

Ps : enfin une paire sure je verrai si je peu pas en mettre une deuxième
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/11/2005, 11h56
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par aegnor
bin le mois dernier aussi on avait pas d'énormes paires de seins qui trainaient partout

euh ben déjà juste ...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/11/2005, 12h03
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 785
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
ils ne trainaient pas, ils défiaient l'apesenteur.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/11/2005, 13h10
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par grogramane
euh ben déjà juste ...
pis ils sont loin d'être énormes comme aurait pu s'écrier GillesC!!!!
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/11/2005, 17h58
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Je tiens a prévenir qd mm qu'entre la derniére pin up et celle là j'ai trouvé du boulot!!!
donc je risk pas d'étre en avance comme les fois précédentes!!!
en plus j'adore hellboy mais j'ai pas encore de concept...
Maispas de soucis je vais participer!!!
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/11/2005, 18h00
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
oh putain j'en ai un de concept
c'est a base de démons et de voitures qui crament
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/11/2005, 18h07
Avatar de gregbworld
gregbworld gregbworld est déconnecté
l'imagination au pouvoir
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: comics city
Messages: 1 555
gregbworld change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crazy B?n!
oh putain j'en ai un de concept
c'est a base de démons et de voitures qui crament
ouais rien de mieux qu un sujet d'actu a quand le mag buzz comics serieux ca serait du bon !!!
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 10/11/2005, 22h55
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par aegnor
bin le mois dernier aussi on avait pas d'énormes paires de seins qui trainaient partout...
Citation:
Posté par grogramane
euh ben déjà juste ...

Citation:
Posté par Cseigneur1
ils ne trainaient pas, ils défiaient l'apesenteur.
Euh... aegnor, grogramane et Cseigneur1... Il y a une incroyable méprise... Un prodigieux quiproquo... Si si, je vous jure !

Et pour lever toute ambiguïté, car je ne souhaite en aucun cas que ce qui fut une longue recherche et un fastidieux travail de documentation pour la Pin-Up d'octobre ne se voit, par le biais d'une abominable erreur, assimilé à une quelconque perversité de ma part, je place en annexe la preuve que ces glandes mammaires ne sont ni trop volumineuses, ni trop défiant la pesanteur, ni trop quoi que ce soit d'autre... Je m'en tiens aux faits, et uniquement aux faits, comme le prouvent mes sources, que je dévoile uniquement sous la contrainte afin de me laver définitivement de tout soupçon, et de sortir blanc comme neige de ce complot ourdi contre ma personne par ces trois grossiers individus dont j'ai déjà cité les noms plus haut... Donc, disais-je, je n'invente rien, et les roberts de la dame sont scru-pu-leu-se-ment comme ils doivent être représentés, et pour vous en convaincre, il n'est que de lire ce passage dûment souligné en rouge de la fiche de l'Asgardienne Sif, in Marvel Universe vol.2, Deluxe édition, N°12, Page 4 que je place en pièce jointe...

Nota: Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, il y est précisé que les os, la chair (et par extension les masses adipeuses) des Asgardiens sont 3 fois plus denses que les tissus humains... Ce qui explique cette incroyable fermeté, et cette irréprochable tenue des attributs de la Dame, et ce même sans Wonderbra !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The Official Handbook of the Marvel Universe v2 - Deluxe Edition 12 - Sif to Sunspot - 02.jpg
Affichages : 99
Taille : 392,7 Ko
ID : 859  
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 11/11/2005, 00h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 11/11/2005, 03h18
Avatar de AleK
AleK AleK est déconnecté
SpeedBall du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Sur la plage
Messages: 1 404
AleK change la caisse du Fauve
bon, je redeviens serieux moi messieux, et je me lace dans ma premiere scribouille du geant rouge. (merci pour ca car ca doit etre le seul que je me sentais capable de faire dans la liste )
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 12/11/2005, 00h22
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Bon ben je m'attaque au gros rouge

Vas-y big boy!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !