Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/09/2012, 21h24
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[quote=Deroxat (Expert en Potins);1308519]ouais en fait, t'aimes pas les costumes, quoi.;)
Mais si porter un t-shirt et un jean's signifie qu'on est costumé, alors...

Oh putain, le monde entier est costumé en fait!:flex:

Sinon, dans le sous genre "costume patriotique", je trouve que le costard que Byrne a taillé à Guardian pue méchamment la classe

[IMG]http://media.comicvine.com/uploads/3/35895/776399-guardian_2_super.jpg[/IMG]
Ne serait- ce que pour sa pure idée de décentrer le motif du drapeau canadien pour en faire un design très agressif de super héros avec ses grandes lignes et ses pointes dans tous les sens.
Et puis c'est comme pour le vieux logo de Carrefour: au départ, le sens du logo saute pas forcément aux yeux, mais une fois que t'as compris ce que c'était, t'es tout content.
ED: et je remets le logo de Carrefour pour être exhaustif
[IMG]http://www.hervekabla.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/logo-carrefour.png[/IMG][/quote]

en fait c'est plutôt le côté "tout le monde met un costume? Fuck that je met un tee shirt avec un logo, sans masque et un jean yeaaah!"

Après ouais comme costumes mes préférés sont : Daredevil et Spiderman :)
Je dois avouer que ce costume de Guardian défonce et que lui aussi est sobre comme ceux que je viens de citer donc c'est cool!

Faudrait voir ce que donnerait ce genre de costume à la française et rajouter des fleur de lys ou une croix de lorraine? mouais bif bof.

Mais en patriotisme mon préféré est (et j'aime BEAUCOUP celui là) :

[IMG]http://www.bedetheque.com/Couvertures/CaptainBritain_26102006.jpg[/IMG]

doublé de :

[IMG]http://media.comicvine.com/uploads/2/22664/1236124-uj_large.jpg[/IMG]
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 09/09/2012 à 21h32.
  #47  
Vieux 09/09/2012, 22h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
[quote=Dimeco63;1307938]Pour moi c'est celle de Superman[/quote]

[quote=Crisax;1307940]Le plus iconique je dirait celui de Superman aussi.

[/quote]

[quote=doop;1307954]Superman. Question réglée.[/quote]

[quote=Jean-Moul;1307958]Ouais Superman, forcément.
Batman est très réussi aussi.

[/quote]

[quote=Dimeco63;1308168]Superman, un point c'est tout et taisez vous maintenant c'est moi qu' j'ai raison.[/quote]

[quote=georgesdaniel;1308315][COLOR=DarkRed]:copain: Pour moi, ce sera SUPERMAN
[/COLOR][/quote]

[quote=scarletneedle;1308317]Superman : identifiable entre mille.
Après, il y a Batman [/quote]

[quote=CYRIL;1308481]
Le plus iconique? celui de Superman bien sûr C.[/quote]

:clap:Bravo à Jean-Moul et à Scarletneedle qui ont les 2 bonnes réponses ! Vous êtes l’Élite du forum ! :clap:

[IMG]http://img843.imageshack.us/img843/6257/83587545.jpg[/IMG]

The Contest of Heroes
Bill Finger, Curt Swan et Stan Kaye
1955
World's Finest Comics 74
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #48  
Vieux 09/09/2012, 22h14
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 45
L² change la caisse du Fauve
" It is Super-Batman ! " :D
  #49  
Vieux 09/09/2012, 22h26
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1308434]
Un bon costume est un costume simple. Pourquoi ? Parce qu'il ne faut jamais oublier que d'autres vont devoir ensuite le dessiner chaque mois, mais aussi parce qu'on doit identifier le personnage qu'il le porte immédiatement. Combien de dessinateurs de comics qui se piquent de design pensent en ces termes aujourd'hui ?[/QUOTE]
Oui, mais quelqu'un qui bosse dans l'animation et qui a un minimum d'intelligence va lui aussi créer un costume simple, sans être un génie. L'étudiant (sensé) d'animation met tout de suite ça en pratique d'ailleurs, vu que c'est lui qui va se taper tous les dessins.
Par contre c'est vrai, dans la BD, ce n'est toujours pas appliqué.

[QUOTE=Aguev]
en fait c'est plutôt le côté "tout le monde met un costume? Fuck that je met un tee shirt avec un logo, sans masque et un jean yeaaah!"[/QUOTE]
C'est surtout le côté "bon je n'ai aucune idée de design, je suis dans la merde. Fuck that, un tshirt avec un logo et un jean, et ça sera bon" C'est un peu comme le ""bon je n'ai aucune idée de design, je suis dans la merde. Fuck that, un blouson en cuir et ça sera bon" des 90's.
Ouais, mais pour du super-héros, non.

[QUOTE=Cyril] Alors,voyons.....parce que le titre du sujet,cc'est le costume le plus réussi mais certains partent très vte sur le costume le plus "iconique",ce qui n'est pas tout-à-fait la même limonade...

Pour moi,le meilleur costume de superslip,c'est celui de Spider-Man. Point barre.[/QUOTE]
Pareil.
Le costume de Superman est très iconique. Ca ne l’empêche pas d'être moche.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #50  
Vieux 09/09/2012, 22h45
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);1308519]Et puis c'est comme pour le vieux logo de Carrefour: au départ, le sens du logo saute pas forcément aux yeux, mais une fois que t'as compris ce que c'était, t'es tout content.
ED: et je remets le logo de Carrefour pour être exhaustif
[IMG]http://www.hervekabla.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/03/logo-carrefour.png[/IMG][/QUOTE]

Je crois bien que je n'avais jamais vu le C avant aujourd'hui :oups:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #51  
Vieux 09/09/2012, 22h55
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Ben,moi,jusqu'à l'adolescence,c'est le logo de Superman que je n'arrivais pas à décrypter...

Je savais que c'était un S,tout le monde voyait le S......Mais pas moi :oups:

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #52  
Vieux 09/09/2012, 22h59
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 708
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Mon favoris en vrai Adam strange par Pasqual Ferry

[CENTER][IMG]http://media.dcentertainment.com/sites/default/files/book-covers/3995_400x600.jpg[/IMG]

[LEFT]Mon coup de cœur d'enfance je kiffe grave son casque "Brainstrorm" du silver age :

[CENTER][IMG]http://images.wikia.com/marvel_dc/images/6/66/Brain_Storm_AS_01.jpg[/IMG]

[LEFT]Et inconsciemment dans la case WTF :
[SPOILER="spécial dédicace a Mr Nix"]

vartox :pfff:
[CENTER][IMG]http://media.comicvine.com/uploads/1/10812/1672955-541_large.jpg[/IMG][/SPOILER]
[/CENTER]

[/LEFT]
[/CENTER]
[/LEFT]
[/CENTER]
  #53  
Vieux 09/09/2012, 23h32
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
[quote=Fredeur;1308539]


C'est surtout le côté "bon je n'ai aucune idée de design, je suis dans la merde. Fuck that, un tshirt avec un logo et un jean, et ça sera bon" C'est un peu comme le ""bon je n'ai aucune idée de design, je suis dans la merde. Fuck that, un blouson en cuir et ça sera bon" des 90's.
Ouais, mais pour du super-héros, non.
[/quote]

bin après tout le monde interprète ça comme il veut hein.
Tu sais je suis pas dessinateur ou scénariste mais si je voulais faire un design sans aucune idée déjà je commencerais par faire une tenu genre Daredevil ou GL en spandex et après tu brodes autours des logo ou quoi (au pire tu rajoute un loup et voila). Non, je persiste à croire qu'il s'agit de montrer que ces persos n'ont rien à faire d'une identité secrète voire qu'ils pêchent peut être par orgueil en estimant être suffisamment des durs à cuirs sans avoir à se cacher :) (mais je pousse le raisonnement un peu trop loin peut être).
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #54  
Vieux 09/09/2012, 23h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
En terme de vieux souvenirs c'est les costumes de Rogue (Malicia) dans les années 80. J'adorai la ceinture qui ne servait à rien mais qui pendait autour de sa taille. En Plus elle en changeait à chaque numéro (mon préférait étant son costume à capuche dessiné par P SMITH lors de sa rencontre avec Logan chez Mariko). costume parfait pour moi. (désolé par de photos disponible de là où je poste)
  #55  
Vieux 09/09/2012, 23h58
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Dans les pas cités, je crois, je rajouterais l' improbable Dr Strange, et le subversif (costume de) Black Canary.
  #56  
Vieux 10/09/2012, 10h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
En costumes réussis, y'a quand même celui de [B]Nightwing[/B] période Chuck Dixon.
[IMG]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20090225203242/marvel_dc/images/f/fe/Nightwing_0002.jpg[/IMG]

J'apprécie aussi particulièrement les petites détails parfois comme le fait que les cartouches de la ceinture du [B]Punisher [/B]servent de "dents" à la tête de mort.

[IMG]http://geekxploitation.com/wp-content/uploads/2011/10/punisher2.jpg[/IMG]


Et mon préféré de tous les temps reste surement celui du [B]Scarlet Spider[/B].

[IMG]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120711015211/spiderman/images/8/85/348876-107313-scarlet-spider_super.jpg[/IMG]

C'est super basique et totalement nanard : des collants entièrement rouges, avec les yeux classiques de Spider-Man et un sweat bleu déchiré... Mais ça marche à fond sur moi.

Peut-être aussi parceque la création du costumes est un des premiers comics que j'ai acheté.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #57  
Vieux 10/09/2012, 11h22
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Ah ca fait plaisir! Je pensais être le seul ( a aimer le costume de Scarlet Spider)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #58  
Vieux 10/09/2012, 11h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
J'aime beaucoup le costume de Scarlet Spider, également pour son coté nanard.
Non mais sérieux, des pochettes de cheville, quoi... :D
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #59  
Vieux 10/09/2012, 11h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
A notre époque il aurait eu une pochette pour son portable, alors vous moquez pas...:beu:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #60  
Vieux 10/09/2012, 11h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Il lui manquait quand même la sacoche banane à la place de la ceinture de Batman...
Ils ont mal géré chez Marvel, pour le coup !

Bon, je me moque, mais en vrai j'aime beaucoup le costume, hein, c'est pour moi la meilleure variation du costume de Spidey à ce jour !

Et j'enrage qu'il n'ait pas été repris dans la nouvelle série Scarlett-Spider... :(
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !