Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 10/08/2006, 02h14
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par C'étaitSaSecrétaire
Sur John Wayne ?
Wayne un petit peu, vu son rôle à ce moment là de sa carrière et ce qu' il a investi sur ce film. Mais surtout sur les codes du western.
Réponse avec citation
  #212  
Vieux 30/08/2006, 22h14
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
à noter la (enfin) sortie du dvd de My Own Private Idaho par Gus Van Sant, son troisième film datant de 1991, avec le regretté River Phoenix et Keanu Reeves dans un de ses (dans son?) meilleurs roles. outre le plaisir d'avoir une très belle copie de l'oeuvre on a droit à une deuxième galette bien bourrée de suppléments intéressants, notamment deux heures d'entrevue avec le réalisateur à propos du film, ainsi qu'une avec rain la soeur de river (j'adore leurs noms), et plein de petits trucs dont un doc pour retourner sur ce film hybride entre une histoire de tapineurs gays et un pastiche d'Henry IV de Shakespeare.
encore meilleur que Drugstore Cowboy, plus universel que la trilogie auteurisante des années 2000 (que j'adore malgré tout), et jusqu'à ce que je puisse enfin voir Mala Noche qui apparemment (prions pour une copie azuréenne) sera distribué en octobre pour la première fois en France (film datant de 1985 tout de même).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #213  
Vieux 31/08/2006, 01h39
Avatar de C'étaitSaSecrétaire
C'étaitSaSecrétaire C'étaitSaSecrétaire est déconnecté
te touche doucement.
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Danny the Street.
Messages: 1 193
C'étaitSaSecrétaire change la caisse du Fauve
Je garde un très bon souvenir de aç.
Les fausses natures mortes, notamment.
__________________
Achète mon âme !

"Today a young man on acid realised that all matter is merely energy condensed to a slow vabration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream and we are the imagination of ourselves. Here's Tom with the weather!"
Réponse avec citation
  #214  
Vieux 31/08/2006, 02h27
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je viens de me visionner Steamboy de Katsuhiro Ôtomo, superbe graphiquement et bonne histoire
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #215  
Vieux 10/09/2006, 00h03
Avatar de cyann
cyann cyann est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Nantes
Messages: 135
cyann change la caisse du Fauve
J'achève à l'instant le visionnage de " The Descent"......ouuuufff, je peux enfin reprendre mon souffle. Type survival horror. Je suis pas un grand adepte du genre ( j'ai pas envie de me me faire de frayeurs chaque jours !) mais là, c'est vraiment du très bon qui joue sur nos peurs primaires. L'histoire se passe dans une grotte : sortie en bande d'amies....mais ....elles ne sont pas seules. La suite ? a vous de la découvrir.

Je ne me baigne plus depuis "les dents de la mer"
Je ne campe plus depuis "blairwitch"
et bien je ne descendrait pas dans un grotte depuis "the descent".
Réponse avec citation
  #216  
Vieux 27/10/2006, 12h05
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
pas mal de belles choses chez nos vendeurs de dvd en ce moment, une avalanche de coffrets de films déjà sortis, tel l'intégrale Zatoichi à 80 euros (pour quatorze films c'est quand même un bon prix), tous les Baby cart à soixante, un coffret Melville avec Bob le Flambeur, Cercle rouge, un Flic et un quatrième je sais plus lequel, et plein d'autres.
j'ai pris le coffret Mikio Naruse, pour découvrir ce réalisateur japonais dont on me dit tant de bien ici et là, j'ai déjà vu Nuages Flottants, hyper réaliste sur ce Japon d'après guerre qui se réorganise, avec une histoire d'amour très intéressante entre un homme et plusieurs de ses conquêtes.
également Wassup Rockers de Larry Clark que j'avais beaucoup aimé en salle, New York New York en édition collector avec la version longue toute belle et agrémentée de bonus très bien faits.
dernier achat un Jules Dassin édité par Wildside (qui a mis le paquet avec deux nouveaux Dassin et le Mc Beth de Welles en pocket), un film de prison avec Burt Lancaster. bref plein de belles choses à se mettre sous la dent.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #217  
Vieux 27/10/2006, 12h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par John Keats
j'ai pris le coffret Mikio Naruse, pour découvrir ce réalisateur japonais dont on me dit tant de bien ici et là, j'ai déjà vu Nuages Flottants, hyper réaliste sur ce Japon d'après guerre qui se réorganise, avec une histoire d'amour très intéressante entre un homme et plusieurs de ses conquêtes.
C'est carrément pour moi un des plus beaux films du monde.
Avec Hideko Takamine et Masayuki Mori qui sont fabuleux.

Les deux autres films du coffret sont également exceptionnels.

Citation:
Posté par John Keats
bref plein de belles choses à se mettre sous la dent.
Ouais, là, y a notamment le coffret Von Stroheim qui me fait méchamment de l'oeil.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #218  
Vieux 28/10/2006, 12h23
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
j'me suis fait le convoyeur avec dupontel, excellent.
Bubba Ho-Tep avec Bruce Campbell: yeah baby!
Transpotting: film culte de putain de sa race de woooow!

bref que des bons films quoi...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #219  
Vieux 28/10/2006, 23h30
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Tiens je suis tombé là dessus chez discountcomix...
Une opinion ?
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #220  
Vieux 31/10/2006, 00h10
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
Les démons de la Liberté, alias Brute Force, de Jules Dassin avec Burt Lancaster. très bon film carcéral ou Lancaster brille de mille feux sur un noir et blanc assez magnifique. j'ai beaucoup apprécié les petits flash back entrecoupant le récit classique d'évasion, qui permet de mieux comprendre les parcours singuliers qui ont amené les différents protagonistes à finir en geole.
grande scène notamment entre le captain, la némésis, et le docteur de la prison, avec du très grand dialogue échangé entre les deux personnages.
si l'intrigue est d'un grand classicisme (quoi que en resituant dans le contexte pas tant que ça), c'est la mise en scène et l'interprétation qui confère à ce film ses lettres de noblesse, pour une ambiance tendue et sombre à souhait.
ça donne énormément envie de voir la suite de la carrière de Jules Dassin.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #221  
Vieux 01/11/2006, 19h04
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Ca y est, après plusieures dizaines d'années d'attente, les fans sont enfin récompensés (surtout que ça devait sortir en mai, puis en juin... 5 mois de décalage, mon coeur ne tenait plus !) :

La série-animée tv Lamu / Urusei Yatsura d'après Rumiko Takahashi sort enfin en DVD zone 2 (Declic Image) !!!


C'est un coffret dvd de 5 dvd où y'a les 26 premiers épisodes.

Ah, certains risquent de grincer un peu des dents car c'est en vost... (Declic Image n'a pas pu pour l'instant récupérer la vf qui est toujours chez AB...).
Par-contre c'est la version non édulcorée, non censurée ! Donc ça compense largement.

Bon j'avoue que j'avais qq craintes de cette vost pour cause de japonais (l'anglo-saxon en vost me convient assez personnellement. Mais le japonais... Aïe.), et donc j'ai testé 4 épisodes... Et bien ça passe très bien ! OUuuuuuuf soulagé je suis !

Ah, un 2 ièm coffret dvd était prévu pour novembre... Donc vu que y'a eu un décalage pour le 1er, je ne sais pas quand le 2 va sortir... Mais il est déjà prévu... Donc ça aussi c'est une super bonne nouvelle !



BV72 ki
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 02/11/2006, 17h09
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
hier étais la journée à presque 5 films, où j'ai alterné le consternant (la revanche d'une blonde, un des plus mauvais films que j'ai jamais vu), le bien (scoop), le pas mal du tout (film français sur canal avec Anne Consigny, Je ne suis pas là pour être aimé), et le grandiose avec The Apartment de Billy Wilder avec le duo Shirley McLaine/Jack Lemmon, qui m'ont ébloui la deuxième partie de soirée. moi qui avait besoin de bonnes comédies pour un peu diversifier mon imaginaire bien noirâtre, j'ai trouvé en Billy Wilder un sacrément bon antidote (j'en doutais pas notez bien).
Jack Lemmon, en CC Baxter, incarne le vrai mec bien, qui à tout moment se sacrifie pour les autres, ne fait jamais passer sa vie et sa carrière devant autrui. on pourrait aussi trouver de façon légitime qu'il se fait plutot marcher sur les pieds par ses supérieurs, moi j'ai plutot vu un authentique gentleman, sacrifiant sa réputation pour sauver celle de Fran et de son patron, qui pourtant ne le mérite pas. c'est drole et tragique à la fois (cette réplique où elle lui avoue ne pas savoir pourquoi elle ne peut pas tomber amoureuse d'un homme comme lui), et ça met plein d'étoiles dans la tête.
hé oui fut un temps où les comédies américaines n'avaient pas de rivales pour le divertissement de qualité, ça laisse rêveur tout de même.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 04/11/2006, 22h03
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oh la bonne affaire (quoi que): Eros à 9.99€ neuf dans les Virgin!

Bon, sur les 3 films le composant, un est une grosse daubasse (l'antionioni), l'un est moyen-sympa (le Soderbergh) et le dernier, qui justifie à lui tout seul mon achat, est un chef d'oeuvre: "La robe" de Wong Kar wai!

Sinon, Old Boy à 12.99€ dans une édition avec uniquement le commentaire réalisateur. Les bonus de l'édition 2DVd valent-ils le coup?
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 20/11/2006, 13h14
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Exceptionnel : l'intégrale des Shadoks vient de sortir en DVD par l'INA
Voir le message complet ici
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #225  
Vieux 20/11/2006, 13h59
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Tandhruil
Tiens je suis tombé là dessus chez discountcomix...
Une opinion ?

ouais...c'est cher pour ce que c'est...
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !