Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 05/05/2010, 18h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Tandhruil;1038611]Donc il y a un vrai problème.
Starlin tue les New Gods APRES Seven Soldiers. Il intègre d'ailleurs les modifications de Morisson avec entre autre le rôle de Miracle Man.

Bref ils sont mort 2 fois et réincarnés une fois.

Quand au rôle de Darkseid, Starlin, en préambule au TPB marque bien que Dan Didio veut que darkseid soit le dernier à mourir. Et sur terre il me semble.

Bon inutile de débattre plus longtemps avec toi ce serait comme parler de Bendis avec Steuf! ou de Mark Millar avec Wildcard :ouf:[/QUOTE]

Alors la mort des New Gods différente selon Starlin (qui est celle de didio) et Morrison, c'est l'exemple même de l'absence de communication dans la réalisation de [B]Final Crisis[/B] avec Morrison faisant tout dans son coin : tu veux suivre l'histoire de Morrison dans son ensemble, tu adoptes sa vision, si tu ne veux garder que l'histoire de Starlin, ignore celle de Morrison.
Cela fait belle lurette que je ne m'embête plus à ce sujet car j'ai assimilé les 2 concepts.


[B]Final Crisis[/B] est une très bonne histoire mais cela demande un minimum d'immersion dans l'univers de Morrison (et juste le sien car c'est SON histoire).
Après, si les gens ne veulent pas le faire et qu'ils ne comprennent pas tout au final, j'arrête, je ne me bats pas contre des moulins à vent.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #137  
Vieux 05/05/2010, 19h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je tiens à préciser que la seule chose que j'ai lu de Final Crisis, ce sont les sept numéros + Superman Beyond + Resist (= le contenu du TPB américain).

Comme quoi, il n'y a pas besoin d'être une sale goule qui pue pour apprécier cette histoire.


PS : Thor peut confirmer que je suis habituellement un anti-Morisson primaire
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #138  
Vieux 05/05/2010, 19h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Merci du "compliment"... :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #139  
Vieux 05/05/2010, 20h33
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Superman et Batman HS

Je m'en veux de couper une telle dyathribe, mais je n'ai pas encore lu FC.

En revanche, j'ai vraiment été séduit par One World Under Gog dans la JSA, la fin de Thy Kingdom Come.

J'ai lu le Sup/Bat HS pour commencer avec les 3 One Shots spéciaux.

Le premier est consacré au Superman de Kingdom Come. Ross nous raconte la mort de Lois Lane et conclue donc son Kingdom Come.
Une belle histoire qui il est vrai n'apporte rien a la trame principale, mais qui est bien illustrée, Ross ayant laissé ses effets de lumière pour retrouver un crayon.
Derrière on enchaine avec un numéro consacré à l'un des nouveaux persos de l'arc, Magog.
J'ai toujours trouvé que David Reid faisait bien pitié, mais depuis qu'il est devenu Magog, il a gagné un certain interet.
Tomasi lui offre ici une mission personnelle (sauver son ancienne unité) qui nous permet de découvrir le personnage.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, émouvant et bien rythmé.

Au dessins, Pasarin, j'adore!!! Il est bien meilleur que eaglesham et meriterait que DC lui donne une série!

Le troisième One Shot est le plus conséquent, puisque cela pourrait etre tout simplement un épisode de la JSA. Le personnage central est Damage, qui depuis qu'il a retrouvé un visage, ne se sent plus pisser.

Atom smasher (je deteste ce nom, preferant Nuklon) va donc tenter de lui faire entendre raison "a sa façon".
On decouvre que Damage renie ainsi son héritage (pourtant le terreau de la série).
Johns et Ross font avancer leur recit, on sent qu'on s'approche de la fin.

Et Pasarin est encore meilleur!!!

Bref ce HS est une vraie réussite avant le finish dans les deux derniers épisodes de JSA dans le DCU.
  #140  
Vieux 06/05/2010, 17h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Dc universe

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]J’ai donc enchainé très vite avec le DCU pour avoir la fin de cette excellente saga qu’est « One World Under Gog ».[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Nous avons donc les 2 derniers chapitres de cette saga dans ce numéro.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Ce que demande Gog pour ses services est bien trop couteux, d’autant que Sand a découvert qu’il détruisait la Terre de l’intérieur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]La JSA se retourne donc contre lui.[/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Soyons clairs, ces épisodes ne sont pas les meilleurs de la saga car ils sont très orientés baston.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Johns rend hommage a Kingdom Come d’ailleurs, avec Sentinel qui endosse le costume de cette saga, Flash qui devient lui aussi tel que dans ce classique (par la faute de Gog)…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Il reste aussi cohérent avec la Légion des 3 Mondes, puisque Starman commence son travail de fossoyeur (on sait désormais que c’est à la demande bien précise de Brainiac 5).[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Ces 2 épisodes mettent en lumière un personnage pour lequel j’ai une affection particulière : Citizen Steel, lui le grand oublié des miracles de Gog (il faut dire que j’adorais le Cdt Steel du All Star Squadron).[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Le finish (de toute beauté) est en quelque sorte l’épilogue de Kingdom Come. Ross fini sa saga comme il l’entendait.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Graphiquement, Eaglesham reprend sa place, ce que je regrette, tant Pasarin faisait un énorme boulot. Ross illustre (magnifiquement) l’épilogue de Superman.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Certaines planches sont malheureusement affreusement signées Ordway.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Une magnifique saga à relire d’une traite !!!![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]14/20 pour ces épisodes (mais la saga complète vaut bien plus !)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Du coup, je me suis tapé la JLA et les Titans, que j’avais zappé depuis un moment…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Il est navrant de voir que cela ne s’est pas amélioré. La JLA est donc dans l’histoire avec Milestone, et c’est bien pourri. On se demande pourquoi on nous ressort le Dr Light au féminin, le masculin ayant pris une autre envergure depuis Identity Crisis.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Et en plus ce n’est pas Benes au dessin…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Le seul intérêt de cet épisode, c’est la présence de Hawkman qui vient foutre la merde dans la relation entre Roy et Kendra (mes préférés). C’est bien peu…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]05/20.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Les Titans, ben c’est encore pire ! Mon Dieu, oser faire ça a cette équipe, Winick devrait avoir honte ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]On a donc Jericho (Joseph en méchant on aura tout vu…) qui a pris le contrôle de Dick, et c’est tout !![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Vivement la fin. Bon l’avantage c’est qu’on a plus les horreurs de Benitez.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Porter est plus regardable, sauf qu’il fait que la moitié de l’épisode et qu’on subit ensuite les charcutages de Calafiore ![/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]03/20.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Heuresement Green Lantern (ou Bioman, c’est selon vient un peu sauver le tout). Bioman car c’est vraiment un gros combat entre les couleurs : Hal (le Vert), les Red, Yellow et Blue Lantern.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Je ne sais pas trop ce que Johns a fumé mais ça promet d’être marrant. Par contre j’avais cramé que le Gardien défiguré était devenu mauvais (et source des Black Lantern !)[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Reis assure très bien les dessins.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]12/20.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Bon je ne sais pas si je vais continuer, La JSA se termine bientôt et Johns signe que des Stand alone, et Green Lantern me fait un peu peur…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]D’autant que si on continue a avoir 3 épisodes sur 5 initérressants…[/COLOR][/SIZE][/FONT]
  #141  
Vieux 06/05/2010, 18h35
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][QUOTE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Graphiquement, Eaglesham reprend sa place, ce que je regrette[/FONT][/SIZE]
[/QUOTE]
Oh, non, comment peux-tu dire ça ? Eaglesham a produit des planches magnifiques durant tout son run sur la [B]JSA[/B].
(Je dis ça, j'ai adoré Pasarin aussi)

[SIZE=3][FONT=Times New Roman][QUOTE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman][COLOR=#000000]Certaines planches sont malheureusement affreusement signées Ordway.[/COLOR][/FONT][/SIZE]
[/QUOTE]

:p Re-non : "affreusement" et "Ordway", c'est incompatible !
C'est un dessinateur légendaire, fabuleux, dont la participation à cette saga est tout sauf "affreuse" ![/FONT][/SIZE]
[/FONT][/SIZE]
  #142  
Vieux 06/05/2010, 20h03
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Attention hein? Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Eaglesham. Il a produit d'excellent épisodes sur cette serie.
C'est juste que, quand je vois le taf de Pasarin sur les one-shots, je suis vraiment bluffé par son talent et derrière Eaglesham me semble fade, car il me fait moins d'effet!

Concernant Ordway, oui j'aime pas, et ça date pas d'hier (Depuis The power of Shazam je crois!). Le fait qu'il ai de la bouteille ne change rien. Je trouve son style dépassé, un vieux qui essaie de faire du jeune. Je regrette qu'il ai illustré l'annual avec Infinity Inc.

Je me souviens d'une saga des Vengeurs (période Busiek) qu'il avait scénarisée et illustrée, un massacre!
Mais bon, tous les gouts et les couleurs...
  #143  
Vieux 06/05/2010, 22h46
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai jamais trouvé que Ordway cherchait à faire du jeune : jusqu'à maintenant, il ne nous a pas fait subir la technique de la photocopieuse, du photo-réalisme, du "je ne dessine pas de décors" et encore moins du "manga style".

C'est un dessinateur de l'ancienne école, avec ses qualité et ses défauts, qui en général fait le bonheur des vieux pépés séniles.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #144  
Vieux 07/05/2010, 09h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
pour final crisis , je en saurais vous renvoyer à un petit article :
[url]http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=31827[/url]


Sinon; j'ai toujours une petite idée quand au pourquoi de la chose:
- Morrison ne sait plus écrire des intrigues linéaires, et il est vrai que même moi je suis resté plus que circonspect devant certaines choses de FC.
L'ennui, c'est que cela pourrait à la rigueur se comprendre dans la démarche (faire un truc super compliqué) mais que ca pêche nettement dans l'exécution, MORRISON laissant les lecteurs au bord de la route. ici, le changement de style et d'écriture n'apporte rien , c'est peut être ce que je lui reprocherais à ce FINAL CRISIS . Autant faire un truc linéaire pour finalement une histoire tout à fait classique, plutôt que de donner des circonvolutions et des références inutiles qui peuvent paumer le lecteur. (Surtout quer c'est quand même la copie exacte du deuxième ou troisième arc JLA de MORRISON beaucoup plus réussi en fait ! )
Tiens, c'est un peu comme BATMAN RIP , une histoire superbement banale qui 'naurait pas fait tache dans une période CHUCK DIXON ou DOUG MOENCH, mais qui a été complètement tripatouillée dans tous les sens pour finalement pas grand chose de plus.

En étant vraiment méchant je dirais que MORRISON n'avait en gros rien à dire sur FINAL CRISIS et n'avait qu'un pitch tout léger (DARKSEID se réincarne et domine le monde, les héros résistent ou tombent mais gagnent à la fin ) qu'il a étiré pendant 7 épisodes vainement en truffant son histoire d'ellipses et de références obscures , d'ellipses assez bizarres , et pourquoi pas ?
L'ennui c'est que bon, il faut être terriblement doué pour ça, et là, c'est pas le cas !
  #145  
Vieux 07/05/2010, 09h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah oui, et dire que si on n'a pas aimé FC, il vaut mieux pas lire 7 SOLDIERS, c'est n'importe quoi.
  #146  
Vieux 07/05/2010, 09h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=doop;1039186]En étant vraiment méchant je dirais que MORRISON n'avait en gros rien à dire sur FINAL CRISIS et n'avait qu'un pitch tout léger (DARKSEID se réincarne et domine le monde, les héros résistent ou tombent mais gagnent à la fin ) qu'il a étiré pendant 7 épisodes vainement en truffant son histoire d'ellipses et de références obscures , d'ellipses assez bizarres , et pourquoi pas ?
L'ennui c'est que bon, il faut être terriblement doué pour ça, et là, c'est pas le cas ![/QUOTE]

Après, il y a ceux qui ont compris la démarche d'entrée et qui ont pris l'histoire pour ce qu'elle était. :p
Surtout que ça fonctionne.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #147  
Vieux 12/05/2010, 10h01
Avatar de Ptifrise
Ptifrise Ptifrise est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: la flèche
Messages: 4
Ptifrise change la caisse du Fauve
bon j'ai fini de lire Final Crisis et évidemment je penses être passé à côté d'éléments(manque de culture DC) mais globalement j'ai vraiment apprécié les dessins (Ah si Johns avait pu tenir sur toute la série) et le scénario de Morrison, il nous promène où il veut et ça marche, c'est pas linéaire, c'est alambiqué mais tant mieux. on est pas dans un scénario de jeph Loeb!!!
vivement que je le relise oui car c'est mérite plusieurs lectures
__________________
Galerie
mon site de dédicaces: http://vduveau.free.fr/index1.htm
  #148  
Vieux 14/05/2010, 11h45
Avatar de dairediveule
dairediveule dairediveule est déconnecté
lecteur sans peur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 0
dairediveule change la caisse du Fauve
J'avoue avoir été très déçu par RIP, et surtout n'avoir pas compris le fin mot de l'histoire. Qui est Hurt et pourquooi s'en prend-il à batounet ?
  #149  
Vieux 14/05/2010, 11h49
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bah ça, c'est normal que tu ne la saches pas, ce n'est pas dis.
A part cette histoire de Black Glove qui aime chasser certaines personnes et qui aurait décider de faire de Batman sa nouvelle cible.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #150  
Vieux 14/05/2010, 12h19
Avatar de dairediveule
dairediveule dairediveule est déconnecté
lecteur sans peur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 0
dairediveule change la caisse du Fauve
Pff, autant j'aime le côté "je prévois tout je suis conscient de tout je suis le plus intelligent" du Batman de Morrisson, autant je suis imperméable à sa façon d'écrire une histoire.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !