Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 28/06/2005, 23h44
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Le calactus rotant ferait un superbe avatar si avatar si mister sum le permet
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 28/06/2005, 23h46
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Vas y, mon grand, même si ton avatar est déjà très bien, je trouve.
Je ne sais pas s'il passera une fois réduit. Si ca ne va pas, je ferai les bidouilages demain.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 28/06/2005, 23h47
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Je vais essayer ca au boulot demain (ben vi tyler moi je sais passer mon temps), mais t'as raison, mon belushi est un peu ma carte de visite !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 28/06/2005, 23h51
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mickael.j se pose des questions
Je vais essayer ca au boulot demain (ben vi tyler moi je sais passer mon temps), mais t'as raison, mon belushi est un peu ma carte de visite !
Arf ! la réputation que tu me fais sur ce forum !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 28/06/2005, 23h55
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Eh, eh, c'est fort sympa tout ça! J'adore le sgags de têtes et l'intro du surfer. Bon, comme d'hab, c'est souvent illisible....
Sinon, les premières pages, c'est tout à fait l'esprit FF, ça réusme bien pourquoi j'ai toujours globalement haï cette série ....
Bravo!
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 29/06/2005, 00h09
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Bon, c'est officiel, tu as décidé de faire caca sur la continuité?! Non seulement le Surfer n'est pas retenu sur Terre par la barrière invisible, mais il est carrément au service de Galactus?!

Je ne vous salue pas, Môssieur!

Bon...

Comme d'un autre coté je me marre bien, ça va je te pardonne... (la dernière image est géniale)

Pour Jeremy, pourquoi pas? C'est pas comme si tu lui demandais une pleine page, il peut bien trouver la place de glisser un lien vers ta bd...

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 29/06/2005, 00h18
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
En tout cas, j'ai vérifié.
La rencontre de la torche avec Wyatt date exactement de la même époque.

Et si?
le surfer n'avait pas quitté le service de Galactus?
Voilà ce qui aurait pu arriver trois numéros après l'arrivée de Galactus, mettons dans FF 50.5.

En fait, je joue plus avec l'imaginaire collectif, plus qu'avec la véracité historique.
Dans l'imaginaire collectif, le surfer a eu beau être complètement désoeuvré pendant tous les numéros où il apparaît sauf 2 (ceux où il est au servicce de GAlactus), il a eu beau être viré comme un malpropre dans sa deuxième apparition, rien n'y fait. Le surfer, c'est le héraut de Galactus . Point.

La parodie ne marche pas sur l'histoire véridique , mais sur l'image qu'on s'en fait.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 29/06/2005, 00h21
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
De toute manière, qu'est ce qu'il fat depuis qu'il n'est plus au service de Galactus le Surfer: il geint, il chiale, il regarde les couchers de soleiles, il drague des aveugles déja maquées....Alors zou, il retourne chez Galactus et il la ramène plus! Il aime être dominé en fait!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/06/2005, 00h24
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jeaph
Bon, c'est officiel, tu as décidé de faire caca sur la continuité?!
--
Jeaph
PAs sur la continuité.
Peut être sur New York, par contre.
On verra bien.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/06/2005, 00h26
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve


A travailler mais ca peut etre sympa
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/06/2005, 03h30
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mister sum
Dans l'imaginaire collectif, le surfer a eu beau être complètement désoeuvré pendant tous les numéros où il apparaît sauf 2 (ceux où il est au servicce de GAlactus), il a eu beau être viré comme un malpropre dans sa deuxième apparition, rien n'y fait. Le surfer, c'est le héraut de Galactus . Point.
En plus n'oublions pas que le Surfer a occasionnellement ete rappele au service de Galactus, meme apres son bannissement sur terre.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/06/2005, 13h56
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai rien compris, mais pour le principe, je veux bien un coca bien frais.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/06/2005, 14h04
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
De l'épopée, du grandiose, du cosmique, du... du..., du shakespeare!
Voici la planche 7
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ff07.JPG
Affichages : 148
Taille : 124,0 Ko
ID : 473  
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/06/2005, 14h09
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tiens, c'est curieux, je te montrerais ça, mais dans mon épisode de Moule Boy, le voyeur fait exactement (mais vraiment exactement) la même chose que ton Silver Surfer.
Dans le texte:
-Mondieu, quand va donc arriver l'Anti-Moullitor?
-Oh, il ne devrait plus tarder maintenant.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 29/06/2005, 14h12
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
La preuve que je n'ai pas fait cette bd il y a dix ans.
Je pense beaucoup à toi quand je fais mes répliques, en essayant d'être aussi bête que toi.
Tu verras, certaines répliques que j'ai préparées, tu t'y croirais.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !