Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Affichage des résultats du sondage: quel comic book pour la reinterprétation graphique ?
Amazing Fantasy #15 3 15,79%
Sandman #4 4 21,05%
New Gods #3 1 5,26%
Vampirella 1 5,26%
Marvel Two in One #75 1 5,26%
Journey into Mystery Annual #1 0 0%
Captain Marvel #29 2 10,53%
Avengers #111 1 5,26%
Defenders #95 0 0%
Rom #31 6 31,58%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 30/01/2011, 23h50
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAA!!!

Mais qu'est-ce qu'y s'est encore passé ? Je tourne le dos 5 minutes et rien ne va pl...
Ah, nan, c'est simplement Jeaph qui a rappliqué. Ça m'étonne plus alors.

Woaf bah le 32 alors, c'est pas pour ce que ça va changer.

D'ailleurs, je me laisserais bien tenter par la cover. Mais les pages 13 et 17 sont sympa aussi. Je poserais bien une option...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/01/2011, 00h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Si on en est déjà à poser des options, j'optionne la uno!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 31/01/2011, 00h14
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Bill va encore grogner si on choisit avec que le thread soit prêt. Je lui ai préparé le post, j'attends le copier coller et PAF je choisis la page.

En fait dans les deux numéros ca latte surtout entre 14 et 18...

Edit : on me dit en voix off que ça tombe bien c'est là que c'est le mieux... Pas faux...

Dernière modification par tiker ; 31/01/2011 à 08h51.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 31/01/2011, 00h16
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Quel grogneur ce Bill!
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 31/01/2011, 00h20
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
non, c'est surtout que vous commentez les actions que je suis en train de faire en même temps que je les fais alors que vous ne savez même pas que je les fais .
Enfin, si , aujourd'hui , j'ai grogné contre le fait d'avoir mis tant de temps à mettre en ligne, alors que j'étais en train de mettre au point un théodolite de faible précision.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 31/01/2011, 00h26
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Ok j'ai l'air d'un con, Théodolite, je ne connais pas le mot
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 31/01/2011, 00h31
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
C'est sûr que mettre des images en ligne en se servant d'un théodolite, ça prend du temps!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 31/01/2011, 00h39
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
De faible précision en plus, tu m'étonnes... Pfff... Au moins je peux aller me coucher moins neuneu. Wikipedia m'a aidé.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/01/2011, 07h25
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bon je suis partant si j'i un peu le temps et surtout si on m'attribue une planche ou sa frite un peu parce que les scènes de blabla j'en ai déjà des tonnes dans mes albums perso....
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !