Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 23/02/2015, 19h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Axsys ne veut pas de librairie, seulement du kiosque, du coup, c'est effectivement très limité...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 23/02/2015, 20h02
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Ce n'est pas du kiosque par contre. Je ne vois rien actuellement.
Pour les quelques exemples d'anciennes revues kiosques mettant en scène des personnages Marvel féminins, je me fie à Comicsvf :
Avengers Hors série : Red She Hulk (1,3)
Marvel Heroes Extra : Elektra (1)
Marvel Icons Hors Série : Spider Woman (6)
Marvel Mega : Elektra (2-3), Pulse - Jessica Jones (22)
Marvel Top : Elektra (5)
Marvel Universe : Quasar / Phyla-Vell (6)
La revue Maximum X-Men proposait en alternance les séries New Mutants et Mystique, puis Rogue (1,3,5,7,9,11,13 à 21)
Spider-Man Hors Série : Pulse - Jessica Jones (17), Arana (19), Black Cat (23-24 + 36), Jackpot (34)
Veuve Noire (un seul numéro kiosque)
X-Men Extra
: les mini-séries Rogue (34), Mekanix (39-40), Domino (42), Emma Frost (45-47,49,51), Rogue (suite de Maximum X-Men, n° 55-56), Psylocke (80)
X-Men Hors Série (vol.1) : Blink ( 8), Storm (28)

Dernière modification par JB ; 23/02/2015 à 20h16.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/02/2015, 14h16
Axsys Axsys est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: février 2015
Messages: 9
Axsys change la caisse du Fauve
Merci à tous pour ces réponses détaillées, je vais piocher dans vos propositions, de kiosques, pour les librairies, peut-être par la suite, car pour le moment, j'en suis à la période "découverte du comics" avec l'envie de rester dans l'image que je m'en suis faite (le format kiosque).
Par la suite, j'agrémenterai sûrement ma bibliothèque de quelques "librairies" mais chaque chose en son temps !

Je vais me pencher du côté d'Elektra je pense, mais bon dans l'absolue, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de kiosques dédiés à ces héroïnes. Ca viendra peut-être.

Merci encore !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/02/2015, 14h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Axsys
Voir le message
Je vais me pencher du côté d'Elektra je pense, mais bon dans l'absolue, je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de kiosques dédiés à ces héroïnes. Ca viendra peut-être.

Merci encore !
Pour Elektra, voir aussi la première revue Marvel Select, où une partie de sa série régulière pré-Marvel Knights a été publiée (Marvel Select 1 à 13, puis Marvel 26 à 28)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/02/2015, 16h55
Avatar de bofudo
bofudo bofudo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 69
bofudo change la caisse du Fauve
Bonjour a tous je commence les wonder woman en comics et je voudrais savoir ce que vous me conseiller ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 28/02/2015, 19h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben en VF y'a pas grand chose. Limite rien, à part ce qui est sorti récemment chez Urban. (Les Wonder Woman d'Azzarello et Chiang). Mais ils ne sont pas représentatifs de l'héroïne sauf que c'est très très bon.

Après, il faut voir en VO.

Les 4 TPB reprenant le run de GEORGE PEREZ sont un must, tout comme les TPB reprenant le run de Greg Rucka.

Après le reste, bof bof...
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/02/2015, 19h19
Avatar de bofudo
bofudo bofudo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 69
bofudo change la caisse du Fauve
je recherche que en vf , ça ne fait pas grand chose ^^
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/02/2015, 19h21
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Du coup non, je crois qu'il y a un vieux monster PANINI (avec Phil Jimenez très bien) , et aussi en VF quelques trucs avec DODSON, mais c'était vraiment moisi. Et les deux bouquins d'urban de STraczynski, tu peux oublier aussi.
Cela reste encore un personnage à découvrir en VF.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/02/2015, 19h40
Avatar de Lamento
Lamento Lamento est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Dans le Tardis avec Rose Tyler
Messages: 361
Lamento change la caisse du Fauve
Il existe un truc très bon chez Sémic : Wonder Woman_Hiketeia.
Tu peux le trouver facilement en occase.
http://www.bedetheque.com/BD-Wonder-...eia-28876.html
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/03/2015, 01h10
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah oui, effectivement, celui là est vraiment très très bien.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/03/2015, 01h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Après, si tu aimes le vintage, c'est Aredit qui a publié le personnage pendant une quinzaine d'années jusqu'en 86 à peu près...

En gros dans: Aventures Fictions, Super Action et Hercule (Aredit color).

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/03/2015, 09h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Et les deux bouquins d'urban de STraczynski, tu peux oublier aussi.
Ils sont très bien les 2 tomes de Wonder Woman par Straz chez Urban.

http://www.bedetheque.com/BD-Wonder-...-1-156785.html

http://www.bedetheque.com/BD-Wonder-...-2-161248.html
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/03/2015, 09h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
PANINI avait également publié un Big Book sur la période Phil Jimenez.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/03/2015, 11h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Semic avait publié un HS sur la demoiselle avec les origines post-crisis par Perez, ainsi qu'un one shot d'Alex Ross
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les comics en général : PAR OU COMMENCER ? Pour les nouveaux lecteurs ! doop Comics Culture 128 16/08/2015 00h16
DC, par ou commencer? Medjaii Comics Culture 24 12/03/2011 14h39
comment commencer les comics ? loriginal2nom Comics Culture 26 27/02/2011 17h29
Si mvpfef vend des comics, il ajoute aussi une année à son compteur aujourd'hui! scarletneedle Forumers 10 09/12/2008 19h28
Blog sur les comics d'hier jusqu'à aujourd'hui ! Bastien Liens 3 12/04/2008 00h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !