Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 26/04/2015, 15h49
Avatar de MaxHandy
MaxHandy MaxHandy est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
MaxHandy change la caisse du Fauve
Ca doit être la futile rigueur de mon esprit trop cartésien ah ah
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/04/2015, 16h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pour les comics directement liés à Civil War et sortis en VF, il y a notamment :
- Civil War Frontline, avec un personnage universellement détesté, j'ai nommé Sally Floyd.
- les New Avengers et Mighty Avengers (l'auteur, Bendis, fait un peu n'importe quoi avec ses personnages)
- Avengers: The Initiative (entrainement de jeunes recrues, très lisible)
- une série Submariner (nouveau statut quo qui fait suite à Civil War: Front Line, mais a peu été exploité ensuite)
- Black Panther / Fantastic Four où Tchalla et Tornade viennent taper l'incruste (à zapper)
- Thunderbolts de Warren Ellis (généralement apprécié, bien que ce ne soit pas ma came)
- New Warriors (qui n'a que des liens lointains avec l'équipe responsable de Civil War et au final assez décevant)
- Spider-Man: Retour au Noir, bon mais dont les conséquences sont annulées par One More Day
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/04/2015, 16h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
- Thunderbolts de Warren Ellis (généralement apprécié, bien que ce ne soit pas ma came)
C'est après Civil War. C'est Nicieza (avec Grummett aux dessins) qui scénariste les Thunderbolt pendant Civil War. Dispo dans un monster civil war en VF
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/04/2015, 16h31
Avatar de MaxHandy
MaxHandy MaxHandy est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 7
MaxHandy change la caisse du Fauve
J'ai lu pas mal des Civil War que tu as présenté, et j'ai notamment cru que j'allais crever en lisant Frontline, j'ai trouvé ça mollasson et sans valeur ajoutée.

Les ThunderBolts il faut que je vois, ça peut me tenter mais ça fait déjà beaucoup de choses à lire
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/04/2015, 16h32
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Les Thunderbolts de Grummet / Nicieza sont pour la plupart inédits en France et je trouve que la conclusion perd un peu sans ces numéros. Et comme le titre du topic est "Après Civil War"...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 26/04/2015, 16h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Et comme le titre du topic est "Après Civil War"...
Autant pour moi. A la fois tu cites bien les Frontlines et les Black Panther / Fantastic Four
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 27/04/2015, 00h54
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[mon grain de sel]

J'ajouterais même à Superior Spider Man (qui fut formidable il est vrai) le début du run de son scénariste Dan Slott sur Amazing Spider-Man, ça commence par les épisodes appelés "Big Time" (au numéro #648) et c'est du bon Spidey, y a la saga Spider Island au milieu qui est méga fun, et tout ça débouche sur Superior (et permet de mieux l'apprécier amha)

Bon ça fait seulement une cinquantaine d'épisodes en plus à lire hein
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après 3 mois, votre retour sur les mag Panini Marvel NOW zenita Comics Culture 125 17/01/2015 21h30
Quand Marvel se fâche après ses fans cyclopebox Comics Culture 39 15/10/2013 20h50
Breevort lance des pistes sur l apres civil war Fred le mallrat Interview 0 14/11/2006 01h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !