Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2851  
Vieux 26/04/2015, 20h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Perso c'est tres nettement Animal Man !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #2852  
Vieux 26/04/2015, 21h51
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 370
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Ah marrant, moi, j'aurais dit Doom Patrol.
Même si les deux sont évidemment éminemment conseillables.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2853  
Vieux 26/04/2015, 22h12
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Arf... j'aurais tendance à dire Doom Patrol mais les thèmes de Animal Man me touchent plus.
Réponse avec citation
  #2854  
Vieux 27/04/2015, 14h42
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
doom patrol est plus iconoclaste.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #2855  
Vieux 27/04/2015, 20h47
cocol2t cocol2t est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2004
Messages: 436
cocol2t change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
doom patrol est plus iconoclaste.
Mais l'omnibus est aussi deux fois plus cher...

Les avis étant partagés, je commencerai donc avec Animal Man.

Merci à tous pour vos réponse !
Réponse avec citation
  #2856  
Vieux 04/06/2015, 11h13
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Une petite question concernant Futures End. Il faut avoir lu quelque chose avant ou on peut se lancer directement dans cet event? Je suis très curieux et j'ai donc envie de me lancer dans le premier TPB.
Réponse avec citation
  #2857  
Vieux 04/06/2015, 11h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Non rien avant. La connaissance de la série Earth 2 de Robinson et Taylor et du New 52 sont un plus.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/06/2015 à 11h34.
Réponse avec citation
  #2858  
Vieux 04/06/2015, 11h24
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Merci!
Réponse avec citation
  #2859  
Vieux 04/06/2015, 11h25
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
C'est déjà sorti en TPB Future's End ? Eh bé purée, j'arrive pas à me faire à l'idée que le temps passe si vite.
Réponse avec citation
  #2860  
Vieux 04/06/2015, 12h12
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
C'est déjà sorti en TPB Future's End ? Eh bé purée, j'arrive pas à me faire à l'idée que le temps passe si vite.
Juste le premier TPB en fait, qui réuni les numéros #0-17.
Réponse avec citation
  #2861  
Vieux 12/06/2015, 20h22
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Juste le premier TPB en fait, qui réuni les numéros #0-17.
J'arrive pas à me décider de m'y relancer. J'ai arrêté la VO vers le 25ème numéro, lassé. Le Batman chapeauté par Snyder n'est pas celui que je préfère, et la multiplicité des intrigues imbriquées dans l'hebdo a eu raison de mon enthousiasme en single.
Réponse avec citation
  #2862  
Vieux 16/06/2015, 13h43
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Bon je ne vais pas poser de question, mais juste répondre à des questions que je me suis posé moi même ces derniers mois... VALIANT : GO / NO GO ? cela fait un moment que cet univers m'intrigue et m'attire. J'ai attendu longtemps et finalement c'est l'offre Panini des 1ers albums à 5 euros qui m'a fait franchir le pas avec le 1er TP VF de Harbinger (qui m'a plu) et le 1er TP VF de Archer & Armstrong (que j'ai beaucoup aimé).
Plusieurs mois ont passé, j'ai lu d'autres trucs mais rien de chez Valiant. Et pourtant j'en entends tellement parler, ici, ailleurs... J'ai lu le 1er single de Bloodshot Reborn que j'ai adoré. J'ai lu un Ivar Timewalker que j'ai aimé. En même temps j'ai commencé à réduire de façon drastique mes singles Marvel (je n'en lis plus un seul) et de façon plus modérée les singles DC. J'ai donc profité d'un mois de juin calme sur les sorties pour donner une vraie chance à l'univers Valiant. J'ai donc commandé les TPB n°2 et 3 de Archer & Armstrong, le 1er TP de X-O Manowar, le 1er TP de Ivar Timewalker et le TPB n°2 de Harbinger. J'ai hâte de lire tout ça et de poursuivre l'aventure pour enfin entrer dans cet univers. Mon avis de néophyte très bientôt...
Réponse avec citation
  #2863  
Vieux 16/06/2015, 13h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça fait plaisir de voir que certains sont encore prêt à donner sa chance à cet univers. Les auteurs sont talentueux, les concepts pas si usés que ça et l'univers partagé fonctionne bien.
Réponse avec citation
  #2864  
Vieux 16/06/2015, 13h46
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Pure curiosité, mais tu t'es intéressé à l'ancien Valiant via les TPB Valiant Masters ? (bon après, graphiquement, ce n'est généralement pas la joie)
Réponse avec citation
  #2865  
Vieux 16/06/2015, 13h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
Bon je ne vais pas poser de question, mais juste répondre à des questions que je me suis posé moi même ces derniers mois... VALIANT : GO / NO GO ? cela fait un moment que cet univers m'intrigue et m'attire. J'ai attendu longtemps et finalement c'est l'offre Panini des 1ers albums à 5 euros qui m'a fait franchir le pas avec le 1er TP VF de Harbinger (qui m'a plu) et le 1er TP VF de Archer & Armstrong (que j'ai beaucoup aimé).
Plusieurs mois ont passé, j'ai lu d'autres trucs mais rien de chez Valiant. Et pourtant j'en entends tellement parler, ici, ailleurs... J'ai lu le 1er single de Bloodshot Reborn que j'ai adoré. J'ai lu un Ivar Timewalker que j'ai aimé. En même temps j'ai commencé à réduire de façon drastique mes singles Marvel (je n'en lis plus un seul) et de façon plus modérée les singles DC. J'ai donc profité d'un mois de juin calme sur les sorties pour donner une vraie chance à l'univers Valiant. J'ai donc commandé les TPB n°2 et 3 de Archer & Armstrong, le 1er TP de X-O Manowar, le 1er TP de Ivar Timewalker et le TPB n°2 de Harbinger. J'ai hâte de lire tout ça et de poursuivre l'aventure pour enfin entrer dans cet univers. Mon avis de néophyte très bientôt...


Si il te reste des sous dans la tirelire penche toi sérieusement sur Quatum&Woody, que de la qualité jusque là. Cela peut se lire indépendamment du reste de la production Valiant (sauf The Delinquents, encore que).

Le TP de The Valiant est une bonne porte d'entrée pour le Valiant Next surtout que tu as déjà lu le premier numéro de Bloodshot Reborn.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !