Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/12/2014, 01h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En faisant une rapide recherche il semblerait que la scène de la mort de Gwen revienne souvent pour des épisodes anniversaire du tisseur, ainsi par exemple dans Amazing Spider-Man #500 dessiné par JR JR la scène y est, cet épisode a été publié en vf deux fois toujours selon comicsvf.

http://www.comicsvf.com/us/4.php#50891
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/12/2014, 01h27
Avatar de bofudo
bofudo bofudo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 69
bofudo change la caisse du Fauve
ah donc la scène serait dans spiderman v2 ?
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 12/12/2014, 01h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est ce qui est dit dans le lien que je t'ai donné.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 12/12/2014, 01h32
Avatar de bofudo
bofudo bofudo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 69
bofudo change la caisse du Fauve
merci de votre aide

Dernière modification par bofudo ; 12/12/2014 à 01h38.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 12/12/2014, 01h43
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Non mais c'est pas juste la scène qu'il veut lire ! On est trop pointus des fois

En gros, je suis pas sûr que ce que tu veuilles existe, Bofudo : un album plus petit qu'une intégrale mais comprenant l'épisode 121 avec quelques un des épisodes précédents et/ou suivants pour faire un petit arc (c'est bien ça?) Ca aurait pu faire l'objet d'un mag Spider Man Classic, tiens.

En fait le seul épisode qu'il faut absolument lire avec, c'est le suivant vu que


Le magazine Spider-Man Extra n°15 indiqué par Gobius me paraît la meilleure solution "économique" (j'imagine que c'est pour ça que tu ne veux pas d'Intégrale) car il contient les épisodes 121 à 123 plus d'autres épisodes plus tardifs évoquant Gwen.
Ca doit se trouver pas trop cher d'occasion j'imagine (en tout cas moins que Strange 104)



Sinon l'album "Je suis Spider-Man" contient les 121-122 (l'essentiel donc) avec plein d'autres histoires clé du Tisseur. Très facile à trouver celui-là a priori, et un peu moins cher qu'une Intégrale (22€)

__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 12/12/2014, 08h24
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 67
SylXX change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
En gros, je suis pas sûr que ce que tu veuilles existe, Bofudo : un album plus petit qu'une intégrale mais comprenant l'épisode 121 avec quelques un des épisodes précédents et/ou suivants pour faire un petit arc (c'est bien ça?) Ca aurait pu faire l'objet d'un mag Spider Man Classic, tiens.
Ce qui s'en rapprocherait peut-être le plus, c'est "Le retour du Bouffon vert"
en collection "Incontournables" paru il y a quelques années.
http://www.bulledair.com/index.php?r...rnables_album6
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 12/12/2014, 09h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Hop : http://www.comicsvf.com/us/111.php

3 éditions vf d'après comicsvf, et c'est un monument que Marvels, à lire absolument.
3 c est pour le #0 sinon il y a 5 editions pour la mini elle même et bientôt une 6eme en Marvel Icons en début d année 2015
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 09/02/2015, 13h42
Avatar de bofudo
bofudo bofudo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 69
bofudo change la caisse du Fauve
Bonjour , donc voila pendant mes vaçances une questions ma perturbé je me demandais il y a une série de comics en français ou gwen ne meurt pas ?
Je crois l'avoir vue en vo mais pas en vf ?
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 09/02/2015, 13h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il y a bien Spider-Gwen lié à l'event Spider-Verse. En VF, il y a le monde parallèle de Spider-Man: House of M (mini-série publiée dans Spider-Man Hors Série n°22) ou encore un what-if paru en deux parties dans les Spidey 49 et 50 de Lug
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 09/02/2015, 14h12
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Et l'univers Ultimate, sauf développements récents qui m'auraient échappé.
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 09/02/2015, 14h23
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Elle n'a pas eu des problèmes face à Carnage, la Gwen d'Ultimate ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 09/02/2015, 15h26
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Si elle fut charcler par Carnage, elle meurt en revenant chez les Parker, sauf que bien plus tard un clone de Gwen est arrivée et Peter comme MJ, ou Aunt May la considère comme la vraie Gwen vu qu'elle a exactement les mêmes souvenirs que la vraie, ceux-ci s'arrêtant juste avant son meurtre.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 09/02/2015, 15h27
Avatar de bofudo
bofudo bofudo est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 69
bofudo change la caisse du Fauve
vous auriez des liens vers les comics en questions ? si ce n'es pas trop demander ?
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 09/02/2015, 15h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le mieux est sans doute que tu ailles faire un tour sur ComicsVF, en cherchant les références citées plus haut.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 14/07/2015, 12h35
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
J aurai une question : est ce que Batman sous le masque est sorti chez nous en album relié (il est sorti dans batman 11 à 14 mais y'a t il eu une ressortie avec tous les épisodes dans un seul album en vf?)
merci
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !