Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/10/2013, 21h55
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Deathknell!
Len Wein et Herb Trimpe
The Incredible Hulk #185
1975

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 12/10/2013, 18h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
la mort de la tante May, enfin la fausse, dans la saga du clone de Peter Parker était super émouvante! et récemment celle de Robin... aussi.


__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 13/10/2013, 11h59
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
On en a déjà parlé, mais la mort du fan de la torche durant Secret Wars II est aussi assez déchirante
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 13/10/2013, 20h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Forge demande Tornade en mariage et celle-ci prend un épisode pour y réfléchir. Forge essaie de discuter avec Jean Grey de la décision qu'Ororo va prendre mais comprend de travers. Lorsque Tornade revient pour donner sa réponse, Forge, digne de Cyclope, la plaque sans lui laisser le temps de parler pour rester avec Mystique.
Seule, la X-Woman, leader de l'équipe et femme de tête, murmure, prostrée et en pleurs, qu'elle allait accepter.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 13/10/2013, 20h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je ne l'avais pas trouvé si touchante cette scène. Elle aurait du l'être mais le scénario de Lobdell était assez bancal (il débutait sur Uncanny X-Men) et les compositions de Portacio assez expéditives. En clair un récit trop compressé où on vit trop d'évènements sur 2 épisodes seulement (si je me souviens bien).
De même le petage de boulon de Mystique est trop soudain.
Je garde au contraire un mauvais souvenir d'un épisode qui aurait du avoir une chute marquante et qui au final m'a été complètement indiférent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 13/10/2013, 20h40
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je ne l'avais pas trouvé si touchante cette scène. Elle aurait du l'être mais le scénario de Lobdell était assez bancal (il débutait sur Uncanny X-Men) et les compositions de Portacio assez expéditives. En clair un récit trop compressé où on vit trop d'évènements sur 2 épisodes seulement (si je me souviens bien).
De même le petage de boulon de Mystique est trop soudain.
Je garde au contraire un mauvais souvenir d'un épisode qui aurait du avoir une chute marquante et qui au final m'a été complètement indiférent.
Je suis également de cet avis, je dois dire que Lifedeath était autrement plus marquant, mais bon Tornade est typiquement le personnage qui a souffert du départ de Claremont, alors que d'autres personnages ont réussi à passer ce cap...
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/10/2013, 11h30
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
None Are So Blind...!
Len Wein, Herb Trimpe et Joe Staton
The Incredible Hulk #189
1975

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 27/10/2013, 11h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Plus émouvant que vraiment triste, cet épisode de Power Pack de Thank giving où la plus jeune, veut organiser un repas de ThanksGiving


__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/12/2013, 15h19
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Tout ce qui touche à Kit et Constantine dans le run de Hellblazer d'Ennis.
Tout ce qui touche à la mort de ses amis et à sa culpabilité aussi.



Dès que Kathy, Lenny ou Shade se sentent triste, je me sens triste, ce sont les personnages qui me manquent le plus au monde:



Chaque fois que je relis American Splendor depuis que Pekar est mort, je verse des larmes.



Skin de Milligan et McCarthy me déchire le coeur à chaque fois et me touche par sa caractérisation si palpable:



Evidemment:

__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/12/2013, 15h22
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
(Je mets pas de mainstream tout simplement parce que j'en lis très peu et que je ne connais pas la plupart des histoires dont vous parlez)

Ah et je ne sais plus qui parlait de Doom Patrol, ouais, meilleur truc de Morrison pour moi, et plein de trucs me foutent la chiale ou le cafard.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/12/2013, 15h29
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 375
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Rorschach
Voir le message

Ah et je ne sais plus qui parlait de Doom Patrol, ouais, meilleur truc de Morrison pour moi, et plein de trucs me foutent la chiale ou le cafard.
C'était moi.
Et j'en profite pour plussoyer à tous tes choix (sauf pour le Harvey Pekar parce que je ne l'ai pas (encore) lu).

En mainstream, je citerais quand même le destin d'Edie Sawyer (U-go girl) dans le X-Force de Milligan
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/12/2013, 15h36
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
C'était moi.
Et j'en profite pour plussoyer à tous tes choix (sauf pour le Harvey Pekar parce que je ne l'ai pas (encore) lu).

En mainstream, je citerais quand même le destin d'Edie Sawyer (U-go girl) dans le X-Force de Milligan
Je me disais bien que ce serait toi, j'ai eu la flemme de chercher pour le coup!

Oui, c'est vrai que c'était méga triste ça aussi, Edie est un de mes persos préférés en mainstream. Je me les referais bien les X-Force/X-Statix.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/12/2013, 16h42
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Le moment le plus triste des comics ?



Putain, la tristesse ouais.
Après avoir fait un quasi-sans faute, Straczinsky nous pond... Ca.
Non mais sérieux, je veux bien qu'il y ait eu des décisions éditoriales qui lui ont forcé la main machin mes couilles, en plus je trouvais l'idée de base de faire de Spidey un papa plutôt séduisante, mais que ça soit détourné comme ça, non mais non. Et puis ça va à l'encontre de la caractérisation de TOUS les peronnages qui figurent dans l'histoire. Sérieux.
Alors ouais, c'est pas un comic triste, mais le désespoir que j'ai ressenti en lisant, putain.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/12/2013, 16h55
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Et le plus beau : cette histoire est toujours en vigueur après OMD
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 05/12/2013, 15h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur


25 ans après, je n'ai toujours rien trouvé de plus triste que ce numéro.
D'ailleurs, il se conclut sur...


Édith piaffe: précisons à tous ceux qui ne veulent pas se lancer dans Cerebus pour des raisons politiques qu'au moins les 140 premiers n°s sont écrits par un athée humaniste.

Dernière modification par gillesC ; 05/12/2013 à 15h50.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FF #6 (spoilers) scarletneedle Singles 22 07/07/2011 22h51
1602 4 (spoilers) Black_Dragon Critiques VO et VF des forumers 47 14/12/2003 22h17
Exiles 35 ? 37 (spoilers) Black_Dragon Critiques VO et VF des forumers 15 30/11/2003 03h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !