Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/05/2015, 04h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
La Deluxe ou la kiosque ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/05/2015, 19h33
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Les deux du coup (t'as juste un léger doublon sur deux-trois épisodes je crois, mais vu le prix ça passe).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/05/2015, 22h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
il reste aussi le run de Gale qui est paru en kiosque, ainsi que le premier arc de Bendis (avec Mack) dans des albums "complets".
Celui de Bendis est aussi trouvable en 2 "Prestige" mais le premier est hors de prix je crois. sinon faut faire comme moi et trouver le 100% Marvel Daredevil 4 Canadien.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/05/2015, 23h31
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour DD :

les 2 intégrales Panini sur DD 1964-65 et 1966
Run de Gène Colan (DD53 à DD157)
Run de Miller (DD268 à DD191) + mini série Man Without Fear, Daredevil Love and War et Elektra Assassins
Run de Miller avec Mazzucchelli aux dessins (Born Again DD227 à DD233)
run de Nocentie et John romita Jr (DD 250 à DD 282) mais tu peux pousser jusqu'à DD300 avec Chichester qui conclue Miller et Nocentie dans Fall of The Kingpin
Fall From Grace de Chichester et McDaniel (DD229 à DD225)
Run de KM De Matteis (DD 345 à DD350)
run de Karl Kesel (DD353 à DD357)
Run de Joe Kelly (DD358 à DD 375)

Puis tu enchaines sur le volume 2
- run de Kevin Smith (DD1 à DD15)
- run de Brian Bendis (DD26 à DD50 puis DD56 à DD81)
- run de Ed Brubaker (DD82 à DD119 et DD500)

Volume 3 et volume 4 uniquement écrit par Mark Waid. Tu prends tout (DD1 à DD36 puis DD1 à en cours de publication)
Tu as tapé vite non?

Du coup vous m'avez donné envie et j'ai commandé le run de Nocenti et JR jr avec le récit complet Marvel 22 et les VI de Semic ainsi que les deux Top BD (38 et 39) pour l'arc Fall from Grace!
Par contre, est-ce que l'on peut trouver le petit run de Mack, juste après Smith, en VF, sans le run de Smith?

Citation:
Posté par Nate
Voir le message
En trouvable:

- les 3 Icons de Miller +l'Elektra
- Le Deluxe de Smith/Quesada/Mack ou au pire le Select ou le Hachette mais tu n'auras pas l'arc de Mack.
- Les 100% de Bendis et Maleev qui ne sont pas hors de prix (et je parle pas des Deluxes) de même avec les Brubaker et Lark
- Les Marvel NOW de Waid et Samnee
- Le DD: Yellow (moi je le remets dans la liste) à lire après le run de Smith


Quand à Bendis, même en 100% c'est inabordable en VF aujourd'hui malheureusement.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/05/2015, 23h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Le run de Mack n'existe malheureusement pas seul (gros manque chez panini). C'est pour ça qu'il faut essayer de trouver le Deluxe (sur price minister il est à une quinzaine d'euros). Il est aussi en Maxi-Livres toujours avec le Smith, mais le format est petit. Certains 100% de Bendis sont à prix correct les deux premiers en fait.

http://www.priceminister.com/offer/b...ble-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/b...oss-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/b...oop-Livre.html

Sinon pour Gale
http://www.priceminister.com/s/dared...#xtatc=INT-601

Et le Bendis/Mack
http://www.priceminister.com/offer/b...mar-Revue.html

Il y aussi le Daredevil father de Quesada resorti en GN il y a peu (faut que je revende le mien pour cette édition)

Suivant si tu es adepte des gros volumes ou du format TPB, "Renaissance " est trouvable en Bethy, Grande Saga ou Hachette (j'ai ces deux derniers en stock si tu veux), et "Man without fear" est aussi sorti en grande saga
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/05/2015, 00h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
- Le Deluxe de Smith/Quesada/Mack ou au pire le Select ou le Hachette mais tu n'auras pas l'arc de Mack.
Le run de Mack aussi été réédité dans un des volume édités par Maxi-Livre (Collection Best-Sellers: format plus petit qu'un comic) il y a une quinzaine d'années.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/05/2015, 02h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui j'en ai parlé. Mais perso, je trouve ce format à chier
Le début du run de Bendis aussi d'ailleurs
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/05/2015, 08h29
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Le run de Mack n'existe malheureusement pas seul (gros manque chez panini). C'est pour ça qu'il faut essayer de trouver le Deluxe (sur price minister il est à une quinzaine d'euros). Il est aussi en Maxi-Livres toujours avec le Smith, mais le format est petit. Certains 100% de Bendis sont à prix correct les deux premiers en fait.

http://www.priceminister.com/offer/b...ble-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/b...oss-Livre.html

http://www.priceminister.com/offer/b...oop-Livre.html

Sinon pour Gale
http://www.priceminister.com/s/dared...#xtatc=INT-601

Et le Bendis/Mack
http://www.priceminister.com/offer/b...mar-Revue.html

Il y aussi le Daredevil father de Quesada resorti en GN il y a peu (faut que je revende le mien pour cette édition)

Suivant si tu es adepte des gros volumes ou du format TPB, "Renaissance " est trouvable en Bethy, Grande Saga ou Hachette (j'ai ces deux derniers en stock si tu veux), et "Man without fear" est aussi sorti en grande saga
Ah d'accord, ça devait être l'édition Maxi Livres que j'avais trouvé du "run" de Mack. Tant pis alors si c'est en petit, je vais laisser tomber cette partie.

Oui voila, c'est tout à fait ça pour le run de Bendis. Les deux premiers 100% sont abordables, d'autres le sont aussi plus loin dans la série, mais certains tome sont à 40€ ou plus, et je n'ai pas tellement envie de mettre autant.

Je crois que je vais me contente de Nocenti pour l'instant, ce qui n'est déjà pas si mal.

Father, c'est bien? Personne ne l'a cité avant toi ici je crois.
J'ai déjà Renaissance, et pour Man without fear, j'attends le Icons de Panini en Juillet!
Merci bien en tout cas.

Ah sinon, je vais peut être me tourner vers la VO pour Bendis? Plus facilement trouvable?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/05/2015, 08h57
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
En fait c'est le tome 6 (Underboss), troisième tome de Bendis qui est à 40 euros. Le suivant est a prix normal.

Father, faut que je le relise, mais c'est sympa et très beau (Quesada + Isanove) mais n'est pas un indispensable du perso.

Par contre il y a "Love & war" (Guerre et amour) par Miller et Sienkiewicz, qui est dans le premier Icons ou trouvable en GN
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/05/2015, 10h19
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
Je prends note de tout ce qui a été écrit ici, je viens de trouver le run de Nocenti et la mini-série Man Without Fear en VO. Je vais commencer par ça, mais toutes vos suggestions sont précieuses.

Merci à tous!
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/05/2015, 13h41
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
oui j'en ai parlé. Mais perso, je trouve ce format à chier
Le début du run de Bendis aussi d'ailleurs

Moi aussi... j'en ai récupéré dernièrement pour des cacahuètes juste pour le côté pratique de relire certains runs sans déballer mes étagères pas toujours accessibles.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/05/2015, 07h54
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Oui voila, c'est tout à fait ça pour le run de Bendis. Les deux premiers 100% sont abordables, d'autres le sont aussi plus loin dans la série, mais certains tome sont à 40€ ou plus, et je n'ai pas tellement envie de mettre autant.
La vache ! 40 euros les bouquins, ils se mouchent pas avec le coude les mecs... A l'époque j'aurais imaginé que ça arrive à un tel prix.

Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Father, c'est bien? Personne ne l'a cité avant toi ici je crois.
J'ai déjà Renaissance, et pour Man without fear, j'attends le Icons de Panini en Juillet!
Le Father de Quesada, graphiquement ça tient la route, ensuite, quelques poncifs mais une histoire honnête sans que ça reste inoubliable. Clairement pas un titre prioritaire.

Sinon, j'avais débuté Daredevil avec les volumes parus chez Bethy Comics que j'ai toujours en bonne place dans mes étagères car c'est avec eux que j'ai connu le personnage, notamment les 2 de Miller que tu cites... rhâ la claque ! .
Euh question bête car je me doute de la réponse : les 3 intégrales Panini de Miller parues en 2003, 2004 et 2005 sont introuvables à prix décent je suppose ?

Citation:
Posté par Darkythib
Voir le message
Ah sinon, je vais peut être me tourner vers la VO pour Bendis? Plus facilement trouvable?
Franchement le niveau d'anglais pour lire du Bendis n'est pas énorme, je ne peux que t'encourager à essayer sur un titre pour te faire une idée. Mais vraiment ça passe bien.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/05/2015, 11h51
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Au lieu des trois intégrales de Miller, il y a maintenant deux albums "Marvel Icons" qui ont le même contenu.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/05/2015, 12h40
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
OK merci pour l'info. Y'a du bonus en plus dans ces éditions ?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/05/2015, 01h36
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Il y a en plus le graphic novel "Love And War" par Miller et Sienkiewicz dans le tome 2.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
et vous votre premiere fois? phantomstranger Comics Culture 79 28/08/2015 17h09
Topic pour réhabiliter une bonne fois pour toutes les orteils dans les comic books ! PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 30 17/02/2014 13h11
Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois Ben Wawe A vos crayons !! 16 14/08/2009 10h49
Prenez-vous 99 fois la tête... Ivan Rebroff Liens 30 18/11/2006 12h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !