Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 11/03/2016, 09h35
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tain les yeux ça passe pas. Je comprends l'envie de se différencier mais bon, fausse bonne idée.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 11/03/2016, 10h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Moi, j'aime bien les yeux... il a peut être des lentilles Zoom made in Stark comme pour les appareils photos.
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 11/03/2016, 10h29
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
C est marrant que vous scotchiez tous comme ça sur les yeux car justement de mon point de vue c est too much. Évidemment que dans les supports dessins, les graphistes se servent des yeux pour faire passer des choses (comme pour GL et Batman) mais la, en live, c et juste pas crédible du tout! Franchement, c est de la CGI assumée certes mais de mauvais goût.
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 11/03/2016, 10h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Moi, j'aime bien les yeux... il a peut être des lentilles Zoom made in Stark comme pour les appareils photos.
Comme dans le costume ci dessous (designé par Stark) , celui que Peter portait justement au début de Civil War

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 11/03/2016, 10h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Sinon, la majorité des gens s'en foutent, mais moi ce qui m'a bien fait plaisir de voir adapté du comics, c'est
A la limite c'est presque plus "excitant", oui.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 11/03/2016, 10h46
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Ça aussi c est un moment de trop... On a pas vu le film mais y a 2 moments emblématiques spoilés.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 11/03/2016, 10h57
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Ça aussi c est un moment de trop... On a pas vu le film mais y a 2 moments emblématiques spoilés.
C'est emblématique uniquement pour les lecteurs de comics (et encore pas tous). La majorité des spectateurs se contrefout de Œil de Faucon...

Personnellement ça ne me gêne pas qu'il ait été montré, je serai excité durant tout le film en l'attendant !

Un autre passage qui me gène un peu, c'est la charge dans l'aéroport à 4 clampins de chaque coté...
D'un coté ça fait vraiment moment épique au rabais, c'est assez raté...
De l'autre, si ça peut permettre d'utiliser chaque personnage et pas d'en avoir certains qui se battent juste en arrière plan, tant mieux...
Mais dans tout les cas, en final de bande-annonce, ça casse l'ambiance je trouve...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 11/03/2016, 12h01
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Ah ! Le costume de Spider-man... éternel sujet...


Réponse avec citation
  #204  
Vieux 11/03/2016, 12h23
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
C'est naze. A peine le trailer sorti, tout le monde a spoilé la capture d'écran de Spiderman du coup, c'est le seul moment du trailer où je n'ai pas été surpris car le reste m'a scotché.

Sinon, j'aime bien le costume pour ma part. Par contre, j'espère qu'ils vont réussir à intégrer l'humour de Spiderman sans trop plomber l'ambiance qui a l'air gravissime.
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 11/03/2016, 13h08
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Par contre, j'espère qu'ils vont réussir à intégrer l'humour de Spiderman sans trop plomber l'ambiance qui a l'air gravissime.
Souvenir des tons du trailer puis du film Age of Ultron ?

Pour l'historique des costumes de Spidey, il manque toujours le Bombastic Bag Man (+ les costumes de Identity Crisis)

Dernière modification par JB ; 11/03/2016 à 13h19.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 11/03/2016, 14h01
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Très sympa la bande annonce, de "Avengers : Civil War".

Euh pardon : "Iron-Man: Civil War".

Toujours pas ça !!!!??????

Ah oui, ça me reviens : "Captain America : Civil War". J'ai bon là ??????

Plus sérieusement, je ne vois pas en quoi ce film sera plus un Captain America 3 qu'un Iron-Man 4... Bref, je me comprends
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 11/03/2016, 14h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'allais dire "à cause de Bucky", mais il est probable que tu relances d'un Rhodes. D'un autre côté, il y a Crossbones et Zemo.
Le problème, c'est qu'avec Cap en personnage-titre, il est difficile d'être du côté de Stark.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 11/03/2016, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
on prend les paris sur la similitude possible entre un mort dans le film et un mort dans Civil War II en comics (et le même personnage, de couleur de préférence).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 11/03/2016, 14h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense que la fin du film nous expliquera pourquoi c est un film captain america...
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 11/03/2016, 16h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le titre est si important que ça les gars ?

On s'en fout pas un peu ?

Alors que... nous contemple du long de tout ce trailer une chose très importante...

LA BAGARRE !

La bagarre mes amis.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 19h37
Captain America #609 scarletneedle Singles 9 20/08/2010 18h53
Captain America #606 scarletneedle Singles 25 07/06/2010 09h44
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America #42 scarletneedle Singles 15 19/09/2008 22h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !