Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 14/01/2016, 12h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Adoré les Dr Strange 2 et 3.
M'en faudrait plus des comics comme ça... heureusement que Howard, bientôt Surfer, retour Ms Marvel, etc...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 14/01/2016, 12h53
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
All New Wolverine #3
Épisode orienté action avec la confrontation de Laura à Taskmaster, qu’on ne devrait pas revoir de suite… Puis la course poursuite avec des véhicules, reprise dans la couverture, qui envoi du lourd ! Les clones de X-23 ne ressentent pas la douleur, mais, en contrepartie elles sont mourantes. Notre héroïne va donc les amener voir un docteur, mais pas n’importe lequel : Docteur Strange. Un épisode sympathique avec une héroïne badass, bon, j’aurai aimé voir plus de Taskmaster, mais c’était très fun quand même.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 14/01/2016, 18h23
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Sheriff of Babylon #1 ( Vertigo )
Scénario : Tom King Dessin : Mitch Gerads
Date de sortie : 2 décembre 2015

Il y a un nouveau sheriff à Comicsville, il s’appelle Tom King. Après le vif succès chez DC (Grayson, Omega Men) et Marvel (Vision), l’auteur se lance dans sa propre série (creator-owned), avec Mitch Gerads (Punisher) en dessin. Le protagoniste Christopher est engagé à former des iraqiens pour une nouvelle équipe de police. Quand un de ses stagiaires est retrouvé mort, il cherche de l’aide auprès de Sofia, une iraqienne rentrée au pays pour apaiser sa soif de vengeance. Les artistes n’hésitent pas à démontrer la cruauté de la guerre mais lorsqu’il s’agit des scènes violentes concernant les personnages principaux, ils jouent avec des vignettes complètement noires, en affichant juste le coup de revolver au milieu - ‘BANG’ (consulter le lien pour voir le preview, c’est extrêmement bien fait). Une autre technique admirable - présenter la différence d’expression des personnes aux pages 11 et 15: des vignettes disposées verticalement (voir photo 2). Mise en page remarquable, c’est une mini-série (8 numéros) que j’aurai plaisir de lire. A recommander fortement.

/ 5

Preview : http://www.vertigocomics.com/comics/...f-of-babylon-1
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC05475_opt.jpg
Affichages : 453
Taille : 90,8 Ko
ID : 7183   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC05476_opt.jpg
Affichages : 448
Taille : 97,8 Ko
ID : 7184  
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 14/01/2016, 19h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En retard mon dernier avis du mois des comics de Décembre. Mais tout simplement parce que je ne l'ai eut qu'aujourd'hui.

Mercury Heat 6 (Avatar ; Scénariste Kieron Gillen ; Dessin Nahuel Lopez)
Variant cover

Pitch :
Luiza va-t-elle sauver les habitant de Mercury ? Va-t-elle recevoir les honneur ? Va elle remettre le couver avec son ex ?
Avis :
Un numéro qui termine donc le premier arc de cette série. D'un coté plutôt bien, j'ai aimer ce qui était révéler et comment cela agit sur Louiza. D'un autre coté pas vraiment car j'ai trouver loin d'être parfait le moment ou Louiza va prendre le dessus sur son adversaire. Pas parfait coté dessin mais coté scénario non plus.

Toujours la même dose de violence au début de se tome et ... quelque scène dénudé. Avec aucune censure ... Clairement une lecture adulte même s'il n'y a pas de scène de sexe.
Conclusion : "I can have it be a lie" et c'est un peu mon sentiment devant se presque numéro de transition à la fin logique mais quelque peu facile.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 14/01/2016, 21h28
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
Sheriff of Babylon #1 ( Vertigo )
Scénario : Tom King Dessin : Mitch Gerads
Date de sortie : 2 décembre 2015

Il y a un nouveau sheriff à Comicsville, il s’appelle Tom King. Après le vif succès chez DC (Grayson, Omega Men) et Marvel (Vision), l’auteur se lance dans sa propre série (creator-owned), avec Mitch Gerads (Punisher) en dessin. Le protagoniste Christopher est engagé à former des iraqiens pour une nouvelle équipe de police. Quand un de ses stagiaires est retrouvé mort, il cherche de l’aide auprès de Sofia, une iraqienne rentrée au pays pour apaiser sa soif de vengeance. Les artistes n’hésitent pas à démontrer la cruauté de la guerre mais lorsqu’il s’agit des scènes violentes concernant les personnages principaux, ils jouent avec des vignettes complètement noires, en affichant juste le coup de revolver au milieu - ‘BANG’ (consulter le lien pour voir le preview, c’est extrêmement bien fait). Une autre technique admirable - présenter la différence d’expression des personnes aux pages 11 et 15: des vignettes disposées verticalement (voir photo 2). Mise en page remarquable, c’est une mini-série (8 numéros) que j’aurai plaisir de lire. A recommander fortement.

/ 5

Preview : http://www.vertigocomics.com/comics/...f-of-babylon-1
Ah! Content de trouver un 2ème lecteur de cette série ici
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 14/01/2016, 21h41
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Ah! Content de trouver un 2ème lecteur de cette série ici
Tom King est le bijou rare de cette année, je trouve. J'ai adoré son Vision et j'ai très envie de lire son Omega Men. Tu les as lus, Archer?
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 14/01/2016, 21h57
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Nope pas du tout. Je découvre le monsieur avec Sheriff of Babylon. Et je suis extrêmement enthousiaste même si j'ai quelques craintes après avoir lu le 2ème numéro.

Mais du coup, oui, je vais sûrement lire plus de truc de lui. Les retours sur Omega Men sont très bon, ce n'est pas cette série qui a devait être diminuée de 4 numéros et finalement non suite au lobbying des fans ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 14/01/2016, 22h31
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Nope pas du tout. Je découvre le monsieur avec Sheriff of Babylon. Et je suis extrêmement enthousiaste même si j'ai quelques craintes après avoir lu le 2ème numéro.

Mais du coup, oui, je vais sûrement lire plus de truc de lui. Les retours sur Omega Men sont très bon, ce n'est pas cette série qui a devait être diminuée de 4 numéros et finalement non suite au lobbying des fans ?
Oui, c'est ça. Tu devrais essayer son VISION. Je n'ai lu qu'un seul numéro pour l'instant, mais je pense que ça va cartonner dans les mois qui viennent.

Tu es déjà au numéro 2 pour Sheriff of Babylon? Je ne l'ai pas encore lu, je reçois mon colis de comics habituellement à la fin de chaque mois.
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 14/01/2016, 23h40
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ouep j'ai fait un petit retour dessus ce matin.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 15/01/2016, 06h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
All New Wolverine #3
Épisode orienté action avec la confrontation de Laura à Taskmaster, qu’on ne devrait pas revoir de suite… Puis la course poursuite avec des véhicules, reprise dans la couverture, qui envoi du lourd ! Les clones de X-23 ne ressentent pas la douleur, mais, en contrepartie elles sont mourantes. Notre héroïne va donc les amener voir un docteur, mais pas n’importe lequel : Docteur Strange. Un épisode sympathique avec une héroïne badass, bon, j’aurai aimé voir plus de Taskmaster, mais c’était très fun quand même.
Purée, je n'en suis qu'au 2.
Et tout le monde veut plus de Taskie !
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 20/01/2016, 11h46
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Monstress 1 :

Un titre qui à la fois porte doublement bien son nom (car il y en a des petites horreurs, et l'épaisseur du comic est monstrueuse), et qui (donc) ravira les tenants acharnés du rapport qualité/nombre de pages d'une VO.



Pas mal fichu , .....avec évidemment rien de révolutionnaire aux idées -
- Mais donc très correctement écrit et mis en place, très très choli à voir, 1275 pages pour 5$, voilà.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 20/01/2016, 16h46
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par gillesc
Voir le message
1275 pages pour 5$


__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 26/01/2016, 21h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
King Conan : Wolves Beyond the Border #1
W: Timothy Truman
P: Tomas Giorello
C: Jose Villarrubia



Ca faisait longtemps que je n’avais lu du Conan roi d’Aquilonie et j’avais été bluffé par les previews de cette mini série dessinée par Tomas GIORELLO !


Ce n° commence par un soiffard qui raconte ses souvenirs de guerre aux côtés de grands généraux d’Aquilonie, histoire de boire un coup à l’œil. Et ça n’est pas du goût d’un homme mystérieux écoutant jusque là les histoire du gaillard. Il s’agit en fait du roi Conan venant sonder la populasse incognito.
Baston assurée et tournée foutu pour le vantard affabulateur ! ^^

En fait, Conan devenu Roi et vieillissant, se languit d’aventures et un ranger (si, si) rencontré sur le port va lui donner du grain à moudre !

Un récit d’aventures passées, bien réelles cette fois, et la découverte d’une menace ancienne qui refait surface, tout ça plus un artefact (cadeau de Kull aux compagnons pictes de l'époque) va déclencher en Conan une soif d’action absente dans sa vie depuis bien longtemps !

Un excellent premier n° qui replace en plus dans l’univers de Conan, certaines autres créations de Robert E Howard telle que KULL !

A noter qu’il s’agit là, d’une exploitation par Timothy Truman, d’une histoire inachevée de Robert E.Howard.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 10h07
IDW décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 12 18/09/2015 19h46
Valiant décembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 16/09/2015 23h03
DC décembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 16 15/09/2015 21h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !