Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 25/06/2016, 01h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Rai #14

RAI #14 (Matt Kindt / CAFU)

Matt Kindt continue d'explorer le passé de New Japan dans ce faux tie-in à 4001 A.D. On y apprend la raison d'être des différentes incarnations des protecteurs de la cité spatiale et les germes de la discorde entre les humains et les P.T. C'est classique comme histoire mais encore une fois très bien dessiné par CAFU qui est très à l'aise dans ce univers. J'aurais pu écrire anecdotique mais il semble que Kindt ait envie de donner une suite directe dans le prochaine numéro.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 25/06/2016, 08h37
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Une catastrophe à mes yeux que ce numéro. C'est beau, rien à dire là dessus. Mais excuses moi, Greg Rucka il ne raconte rien. C'est vide. Heureusement que le prix est repassé à 2,99$. Alors je sais que avec Rucka on est parti pour une histoire assez longue, que sa prestation s'apprécie sur la durée mais je trouve que l'on est bien indulgent. Quand Bendis fait de même dans la maison d'en face on lui tombe dessus. Donc pour moi c'est ultra décevant. Je sens que la prestation de Rucka va surtout s'apprécier en TP, et cela m'énerve. Wait and see mais je mets de grosses réserves.
De manière générale, tu dirais que ce reboot de l'univers DC (ou quasi reboot) est une bonne chose ou pas? A deux trois séries près, vous avez l'air bien enthousiastes pour l'instant, tous.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 25/06/2016, 11h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
De manière générale, tu dirais que ce reboot de l'univers DC (ou quasi reboot) est une bonne chose ou pas? A deux trois séries près, vous avez l'air bien enthousiastes pour l'instant, tous.
Pour l'instant pour moi oui au moins pour superman. Batman ne change pas trop et on a pas tout les autres numéros en mains. Et si je vois ce qu'Arrowsmith veux dire sur Wonder Woman, moi je reste plus convaincu que lui. Je trouve intéressant ce que Rucka semble vouloir initier avec le warlord.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 25/06/2016, 11h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
De manière générale, tu dirais que ce reboot de l'univers DC (ou quasi reboot) est une bonne chose ou pas? A deux trois séries près, vous avez l'air bien enthousiastes pour l'instant, tous.
Bonne chose : clairement oui. Le Rebirth de Johns est un incroyable catalyseur pour l'univers DC dans les mois et années qui vont suivre.

Je ne lis pas tout.

- Rien sur Batman. Je ferais en VF et à part l'ancienne série de Tomasi l'univers de Batman ne m'intéresse plus depuis un moment. je fais confiance à Tynion IV mais reste à savoir l'influence de Snyder derrière aka pas ma came).

- Flash et Green Arrow sont à mes yeux pour l'instant les deux grands vainqueurs. Nouvelles orientations dans la pure lignée du cahier des charges à savoir intégration de l'héritage DC. Les deux scénaristes amènent également de la fraicheur.

- Superman Rebirth était moyen (mais correctement écrit). Par contre Action Comics en combo avec le Superman de Tomasi sont pile poil ce qu'il fallait au big blue. Clairement les séries à suivre si on aime le DC historique qui prend des risques en draguant les anciens lecteurs déçus.

- Teen Titans Rebirth : plus que bof. Ce numéro ne m'a donné envie de suivre la future série. Je suis peu rassuré sur l'orientation qu'il vont prendre.

- Reste le cas Wonder Woman. Forcément avec Rucka sur la durée cela va surement être bien. Mais pour l'instant je trouve la soixante de page publiée assez creuse. En plus le scénariste à l'air de donner (mais c'est peut être fausse piste) un coup de balaie assez radicale sur le New 52 qui a produit quand même un des plus beau run de ces dernières années (azzarello). Wait and see mais j'estime que l'on est en droit d'attendre plus en terme de narration. Franchement cela commence à me gonfler de ne lire des séries en single uniquement programmées pour être lu en format TP. Mais il y a du potentiel.

Donc c'est enthousiasmant, une nouvelle ère qui s'ouvre pour un lecteur qui a envie de prendre des risques et retrouver du plaisir, mais clairement la balle est dans le camp des éditeurs et des scénaristes. Auront il compris le message de Johns ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 25/06/2016, 11h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Tiens tu parles pas du Cas Green Lantern assez Catastrophique. Ni d'aquaman pas bon sur le Rebirht mais avec un numéro 1 solide.

Sinon je n'ai pas fait Flash mais suis assez d'accord pour Green Arrow. Le titans Rebirth n'était certes pas bon, mais pas mauvais. Faut voir le titre et j'ai confiance perso.
Batman je ne fait que Detective Comics qui pour l'instant est pile ce que je cherchais. J'en suis donc ravi.

Comme tu le dis faut que l'éditeurs comprenne ce qu'a voulu dire Johns et ne se perde pas en route. Surtout que lui ne sera plus là. Ca va être leur plus gros challenge. Faire que le soufflet ne s'effondre pas vite.

Pour l'instant en tout cas si je compare au New52 dans mon cas, c'est une réussite car je continue bien plus de série qu'à l'époque.

Dernière modification par Slobo ; 25/06/2016 à 12h13.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 25/06/2016, 12h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ah oui mais pas lu non plus Green Lantern et Aquaman
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 25/06/2016, 20h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Justice League #52

Justice League #52 (Dan Jurgens / Tom Grummett / Dany Miki, Mark Morales, Scott Hanna)

Couac éditorial que sortir ce numéro après Action Comics #957. Après Dan Jurgens fait dans le classique mais expédie quand même la situation de Luthor voulue par Johns dans Darkseid War (qui n'est pas oublié pour autant, avec la soeur de Luthor) en 3 bouts de phrase. En fait on retrouve le Jurgens qui écrivait l'univers de Superman avant le New 52. La preuve, son Lex Luthor est toujours aussi timbré mais plus en nuance et avec une réelle volonté d'être Superman à la place de Superman. Tom Grummett est impeccable pour au final une lecture classique mais agréable. Dommage que le titre Justice League soit un peu mensongé (on les voit quand même).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 25/06/2016, 20h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Action Comics #958

Action Comics #958 : bien

Jurgens s'éclate à confronter son Superman avec son Doomsday Les mystères demeurent sur qui est Clark.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 26/06/2016, 01h13
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
BAM !

Après plusieurs tentatives ratées, j'ai réussi à passer les premiers n°s et à enchainer une dizaine de singles d' Injection.




:
HOLY SHIT.


Au moins.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 26/06/2016, 15h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Ms Marvel #8

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Ms Marvel 8 (Marvel ; Civil War II ; Scénariste G. Willow Wilson ; Artist Takeshi Miyazawa & Adrian Alphona)

Pitch :
Un prélude nous ramène en 1947 puis de nos jours on suis une Kamalha pour l'instant convaincu par les arguments de Captain Marvel.
Avis :
Autant j'ai aimer le prélude dessiner par Alphona (Un bonheur). Autant j'étais un peu moins dans l'histoire dessinée par Miyazawa. Sont style comique ici desservant pour moi la discussion entre la Ms. et la Captain Marvel. En même temps le passage avec Tyesha est juste magnifique. Et le coté comique ajoute au coté action de se passage.
Coté scénario c'est plutôt bien fait, on suis ici une Kamalha qui est pour l'instant sensible aux arguments de Carol. Mais on a va pouvoir voir comment la situation va évolué.
Faire des aventures Tie-In pendant un évent n'est jamais simple et je trouve que Ms.Willow Wilson s'en tire bien.
Je n'ai pas eu de problème avec le changement de style, Takeshi Miyazawa s'en sortant très bien. L'introduction dessinée par Alphona est très bien écrite. Le parallèle avec la guerre civil, transposée en 1947, lors de l'indépendance de l'Inde et du Pakistan constitue un moment poignant, où G Willow Wilson met beaucoup d'elle.
Le reste est assez classique. On pense forcément à Minority Report. Je trouve quand même Kamalha assez candide mais cela a le mérite de proposer un récit assez dense, pas décompressé et non dénué d'intérêt. Intéressant donc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/07/2016, 21h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Justice League 3001 #6 à 12


J’étais assez heureux de voir que DC continuait cette série, même en repartant avec un n°1…
Un vrai plaisir mensuel que de lire les aventures de cette bande de joyeux drilles, un peu frapadingues pour certains. ^^
Du coup, j’ai été tristoune d’entendre que la série s’arrêterait avec le Rebirth de DC ! ;-(
Pour autant, la série avait été tellement bien menée depuis sa création, que j’étais persuadé que la fin serait à la hauteur.
Cependant, j’étais un peu surpris de
de la gente masculine de la série. Quand même très expéditif, mal fait et assez irrespectueux des fidèles lecteurs (c'est sûrement la déception qui me fait analyser l'ensemble comme ça).
Donc, place aux femmes. Et là, j’ai tout de même été agréablement surpris parce que la troupe de super héroïnes se débrouille vraiment bien, je me suis mis à espérer une fin aux petits oignons.
Pourquoi pas, avec l’ennemi ultime qui se dévoile enfin et ma foi, j'ai eu l'impression d'un parachutage bizarre.
Là, j’ai commencé à sentir les raccourcis, le besoin d’en placer le plus possible dans les n° qui restaient, mais bon, allez, on va avoir une fin d’enfer !
Ben, en fin de compte…non, ça fini en queue d’poisson, en pleine baston, une révélation sur
, sur Flash (Teri), mais que deviennent les autres ? Où sont passées Lois Lane et Ariel , Batman, Booster Gold et Blue Beetle ?
Non, vraiment, la déception est à la hauteur du bien que je pensais de cette série jusqu’au départ de Howard Porter. On sent la précipitation scénaristique, l’absence de Porter (parti faire de l’élevage sur Scoobi Doo...) compensée par Colleen Doran, Thimothy Green, Scott Kolins. Ces derniers n’ont pas démérité(e)s mais bon, la cohésion artistique n’était plus de la partie sur cette série depuis quelques temps déjà.
S’il n’y a pas de suite donnée à cette pseudo “fin” moisie, ce sont de véritables escrocs chez DC !
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 01/07/2016, 22h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
CIVIL WAR II #0 à 2


Après Original Sin, qui avait vu la réalisation des couvertures de la mini série principale, par Arthur Adams, je ne pensais pas refaire la même chose, c’est à dire, acheter uniquement pour les couvertures. Sauf peut-être pour Adams à nouveau et… Kim Jung Gi ! Marvel m’a bien eu, encore ! ^^'''''

Mais bon, contrairement à la catastrophe qu’était pour moi, Original Sin, ce Civil War II allait peut-être mériter l’achat pour son histoire ?

Le Free Comic Book Day Marvel m’avait plutôt satisfait, avec un Jim Cheung en forme, malgré une fin qui me gonflait un peu dans le principe, avec le sacrifice par Marvel, d’un héros présent depuis très longtemps.

Et puis, Olivier Coipel au n°0, c’était alléchant. ^^ Il faut bien dire que son boulot sur ce n°0 fait plaisir à voir.

C’est dans ce n° que l’on découvre la naissance d’un nouvel Inhumain, très important pour cet event, un petit jeune n’ayant rien demandé à personne et qui va se retrouver bien malgré lui, dans les embrouilles jusqu’au coup.
Jusque-là, c’était plutôt pas mal, par contre, quand on arrive au n°1, l’électron libre Stark va une fois de plus, se distinguer…

Le pouvoir d’Ulysse, le nouvel Inhumain avait pourtant bien servi le monde dans le n°1, tout le monde était content, même Stark ! Après, ma foi, la volonté de Carol Danvers de dégoupiller les menaces avant même qu’elles n’arrivent, avec l’aide des Inhumains et d’Ulysse, va susciter des réticences du côté de Stark. Réticences décuplées, l’émotion aidant, après la perte d’un héros, proche de Tony Stark !
C’est cette partie qui m’a déconcerté, de la part d’un Tony Stark qui, dans Civil War I, n’aurait pas craché sur le principe souhaité par Carol Danvers.

Tout ça devient tellement sérieux, que s’en est ennuyeux. Pourtant, le trait de David Marquez est beau et élégant, mais l’ambiance est tellement sombre, qu’il faut avoir le moral avant de lire Civil War II !

A part certaines séries chez Marvel, l’univers de l’ex maison aux idées n’est plus vraiment “friendly” (à part 3-4 séries pour moi et quelques autres qui ne me branchent pas du tout telles que Squirrel Girl, Gwenpool, Deadpool…, mais c’est plus du funny comic book qu’autre chose) !

C’est devenu un univers paranoïaque, sécuritaire (au moins dans l'event), à l’image peut-être de la société américaine ou du monde ! C’est l’impression que j’ai en ce moment avec Marvel et qui me pousse, petit à petit à délaisser les personnages qui m’ont pourtant accompagné depuis mes débuts de lecteur de super slip.

Et ça n’est pas le prochain Divided We Stand qui va me pousser à suivre plus la Avengers Company !
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 03/07/2016, 18h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW Jem and and the Holograms #14

Décevante conclusion de l'arc Dark Jem dans Jem and and the Holograms #14
Déjà ce fut trop long, trop de bons sentiments sur la fin, l'altruisme dont fait preuve Pizzazz est mal exploitée et la résolution simpliste. En plus la conclusion préfigure un nouveau groupe de filles qui va entrer dans l'arène. Attention à la saturation. Guidée par le scénario peu inspiré de Kelly Thompson, Sophie Campbell abuse des doubles pages, superbes, mais donnant une impression de trop vite lu.

Par contre : il y a un hommage à Darwyn Cooke au dos du comics. Super sympa.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 03/07/2016, 18h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant X-O Manowar #47

X-O MANOWAR #47

Excellent numéro. Beaucoup d'action, des êtres bien mystérieux et puissants, une situation finale mal embarquée, un très bon prologue par Roberto De La Torre et un Joe Bennet qui se fond dans le moule immédiatement. Robert Venditti est en train de nous écrire un arc grand spectacle, où on va en prendre plein la vue. Mention spéciale à l'animation de son casting.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/07/2016 à 19h20.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 03/07/2016, 18h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Bloodshot Reborn #14

BLOODSHOT REBORN #14

Bloodshot Island part 1

Mico Suayan a encore progressé. Ses planches en pleine jungle sont maginfiques. Il caractérise parfaitement les différents Bloodshots présents et Jeff Lemire, sans forcer, attaque bille en tête, un arc très intrigant aux enjeux multiples et mystérieux. Et surtout qui est Deathmate ? De l'action, du mystère, un travail dans la continuité, cette série n'a pas finit de nous surprendre et le pauvre bloodshot n'est pas au bout de ses surprises.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/07/2016 à 19h20.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2016 (semaine du mercredi 28 décembre 2016) EsseJi Singles 425 02/01/2017 15h18
DC juin 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 29 25/05/2016 23h11
Marvel juin 2016 scarletneedle Sollicitations éditeurs 13 23/04/2016 20h45
BOOM! juin 2016 Dhargo Sollicitations éditeurs 2 23/03/2016 00h37
Les aventures de Roland Roland RolandRoland Liens 9 04/12/2005 22h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !