Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1516  
Vieux 30/10/2006, 06h35
Avatar de youngdaz
youngdaz youngdaz est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2
youngdaz change la caisse du Fauve
En ce qui concerne Bruce wayne, dans les teen titans de geoff Johns sur le run the future is now, c'est robin alias Tim Drake qui a endossé le costume de Batman dans ce apocalyptique, Superboy et Wonder-girl avaient aussi pris du galon.
__________________
In the brightest day, in the blackest night, no evil shall escape my sight, those who worship evil's might, beware my power..GREEN LANTERN'S LIGHT !!!
Réponse avec citation
  #1517  
Vieux 30/10/2006, 13h24
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par youngdaz
En ce qui concerne Bruce wayne, dans les teen titans de geoff Johns sur le run the future is now, c'est robin alias Tim Drake qui a endossé le costume de Batman dans ce apocalyptique, Superboy et Wonder-girl avaient aussi pris du galon.
Ah ouais j'avais complétement zappé ça, c'etait dans Titan of Tomorrow qui est dailleurs une excellente histoire.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1518  
Vieux 05/11/2006, 21h26
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
DC

J'aimerai savoir un truc, comment le Joker a-t-il survecu aprés avoir été tabassé par Red Hood? Comment ça se fait qu'on le retrouve avec Mr Mxyp... en train de comploter contre Bat et Sup? et puis finalement pourquoi n'a-t-il pas été recruté par la Société dans Villains United?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1519  
Vieux 05/11/2006, 21h53
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je sais pas, je sais pas et ... franchement, tu recruterais le Joker, toi ?
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #1520  
Vieux 05/11/2006, 22h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La question sur son postionnement par rapport à la Society a sa réponse dans Infinite Crisis


Pour ses blessures? Comment DC pourrait se passer du Clown?
Cela se ra peut-être expliqué durant 52 ou voire Nightwing car on saura ce qu'un certain Red Hood a fait pendant son année (non pas le run de Jones)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1521  
Vieux 05/11/2006, 22h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben{Rix}
J'aimerai savoir un truc, comment le Joker a-t-il survecu aprés avoir été tabassé par Red Hood? Comment ça se fait qu'on le retrouve avec Mr Mxyp... en train de comploter contre Bat et Sup? et puis finalement pourquoi n'a-t-il pas été recruté par la Société dans Villains United?
Pour ta premiere question c'est l'un des grands mysteres du OYL, pour la seconde on a qu'a dire que l'arc de superman/batman dont tu parles est considéré par beaucoup comme hors continuité (notament à cause du "retour" de captain atom) et enfin pour la society c'était une erreur de leur part, tres lourde erreur........
Réponse avec citation
  #1522  
Vieux 05/11/2006, 22h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Todd a bien survecu a sa volée de bois vert...

je ne lis pas la vo, donc pour l'instant j'en reste a ce que j'ai pu lire dans le magzine Batman, mais j'ai plu s vu le tabassage du Joker comme vengeance mais sans forcemenr vouloir le tuer, juste le reduire en miette .
Réponse avec citation
  #1523  
Vieux 06/11/2006, 00h34
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Tout simplement, Mxy a pu ressusciter le Joker.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #1524  
Vieux 14/11/2006, 16h32
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
merci pour la reponse du cimetiere mycroft
Réponse avec citation
  #1525  
Vieux 14/11/2006, 16h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben{Rix}
J'aimerai savoir un truc, comment le Joker a-t-il survecu aprés avoir été tabassé par Red Hood?
alors comme annoncé dans les solicitation de janvier tu auras peut-etre ta reponse dans Batman #663

Citation:

Written by Grant Morrison, art by John Van Fleet, cover by Andy Kubert.

After the shocking event of Batman #655, in which the Joker was shot point-blank in the face, the Crown Prince of Crime makes his triumphant return to Gotham to wreck havoc on the city and take his revenge on Batman! And as citizens of Gotham City will soon discover, the Joker's reappearance is no laughing matter.

32 pages, $2.99, in stores on Feb. 14.
Réponse avec citation
  #1526  
Vieux 19/11/2006, 11h31
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Pour ta premiere question c'est l'un des grands mysteres du OYL, pour la seconde on a qu'a dire que l'arc de superman/batman dont tu parles est considéré par beaucoup comme hors continuité (notament à cause du "retour" de captain atom) et enfin pour la society c'était une erreur de leur part, tres lourde erreur........
Merci pour tes réponses.

Mais pourquoi l'arc de superman/batman est considéré comme Hors continuité? parce que l'histoire est illogique à cause de nombreuses mondes parallèles?

dans ce cas, comment Darkseid a été liberé dans la continuité normale?

Ouais je sais, j'suis chiant.....
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1527  
Vieux 19/11/2006, 18h27
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 922
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
quand je dis "hors continuité" ce n'est pas une version officielle mais mon propre avis, et comme je l'ai dit plus haut c'est surtout à cause du "retour " de captain atom prisonnier du wildstorm universe à l'epoque.
Pas de reponse à te donner pour darkseid car les new gods sont absents depuis un bon bout de moment des parutions DC, meme si il parait qu'il y en a un dans 52...
Réponse avec citation
  #1528  
Vieux 19/11/2006, 22h08
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Oui j'comprend , mais pourquoi cette histoire avec les Maximums? comment ça se fait qu'il y'est des histoires avec des mondes parrallèles? je croyais que la crise des terres infinies a fait table rase sur le multivers?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #1529  
Vieux 19/11/2006, 22h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben{Rix}
je croyais que la crise des terres infinies a fait table rase sur le multivers?
oui mais le délire "pourrait" s'expliquer avec l'hypertime vu que cela existe toujours apparemment (genre de truc que DC garde dans ses cartons?)
c'est surtout plus loeb qui a voulu surfer sur l'arc Joker - Emperor paru dans Superman
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1530  
Vieux 19/11/2006, 22h56
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Oui l'Hypertime utilisé maintes fois comme dans Heure Zero ou autres.

Joker Emperor Joke? de quoi il s'agit comme histoire?

Merci pour vos réponses.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !