Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 02/04/2017, 14h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je lis tranquillement le premier tome. Je vais acheter le deuxième, c'est pas donné mais çà vaut son pesant d'or, et il me faut budgétiser.
J'adore, c'est dense. C'est une sorte de Bible dont les récits regrouperaient les genres de récits de la Pulp culture à travers un récit Super-héros qui atteindrait un niveau mythologique, mystique presque christique (j'aime de plus en plus ce terme que la plupart utilisent systématiquement pour descendre le culte du super-héros gentil, principalement en direction de Superman).

Warren Ellis est pour moi un maitre incontesté du récit du Fantastique. Il sait mieux que quiconque (personnellement, je pense qu'il est le fils spirituel d'Alan Moore, mais bon) doser la violence, le réalisme social ou le fantasme selon le style d'histoire. Je respecte cela.

Réponse avec citation
  #152  
Vieux 02/04/2017, 16h48
Avatar de Ethriall
Ethriall Ethriall est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2017
Messages: 323
Ethriall change la caisse du Fauve
Planetary c'est génial super scénario et super dessin, rien a dire si ce n'est courrez l'acheté.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !