Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 27/11/2013, 12h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il y aura quand même des tie ins à Infinity.... Il y a beaucoup de séries concernés par l'event mais l'histoire principal ça sera celles écrites par Hickman donc Infinity, Avengers et New Avengers.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/11/2013, 18h10
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par yno
Voir le message
De toute façon, d'après ce qu'on vient de lire là (4 numéros), l'idée c'est donc d'avoir les tie-ins d'Avengers et de New Avengers classiquement dans le mensuel Avengers et d'avoir, en parallèle, la revue "event" de 48 pages Infinity avec le 1 pour le n°1, le 2 et le 3 pour le n°2, le 4 et le 5 pour le n°3 et le 6 pour le n°6.

C'est pas parfait, pas l'idéal et ça risque d'être un peu compliqué à partir du 3eme épisode d'infinity (et donc à la suite du second n° de la revue) mais c'est à priori l'idée qui a été retenue. Sûrement parce que c'est celle qui change le moins "l'ordre" établi : la revue Avengers parait l'air de rien et on y adjoint la revue des events de 48 pages.
Je pense aussi que c'est comme ça que c'est prévu, et ça me va très bien !
4 numéros pour un event, ça passe bien je trouve.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/11/2013, 18h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
La solution pourrait être d'intégrer Infinity dans Avengers pour 8 mois en expatriant SA ou YA en HS
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/11/2013, 18h29
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Ou alors de faire un numéro 10 "giant-size" histoire de doubler les pages exceptionnellement et ainsi tout caser sans avoir recours aux HS, et sans augmenter le prix parce que sinon ça n'est pas une vraie solution.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/11/2013, 18h49
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
La solution pourrait être d'intégrer Infinity dans Avengers pour 8 mois en expatriant SA ou YA en HS
Ils ne le feront jamais. Tout les events ont été publié dans leur revue propre, même Age of Ultron qui est totalement déconnecté de la continuité des titres Now! Alors celui ci qui touches les Avengers version Now et tous les tie in qui lui sont consacré, il est sûr et certain qu'on aura une revue temporaire Infinity.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/11/2013, 15h47
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Pour Infinity, nous ferons des annonces bientôt. Plusieurs options ont été envisagées...
Source : Facebook

Peut-être encore un espoir de voir les tie-in Avengers et NA intégrés au mag INFINITY ...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/11/2013, 16h34
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Source : Facebook

Peut-être encore un espoir de voir les tie-in Avengers et NA intégrés au mag INFINITY ...
En même temps, ils sont bien plus que des tie-in cette fois... lire Infinity sans eux, c'est sûrement possible, mais c'est manquer énormément, énormément de choses.

Par contre, les autres séries liées, ce sont de vrais tie-in, avec leurs limites.

Mais j'ai du mal à voir Panini regrouper Avengers et New Avengers dans un mag Infinity... ce serait une excellente chose, pour que ça se lise au mieux, mais ils ne sauraient plus quoi mettre dans le mag Avengers qu'il faudrait combler avec trois épisodes chaque mois !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/11/2013, 16h45
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
Qu il l intégre dans le mag avengers !! Ça ne sera que plus lisible
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/11/2013, 17h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En même temps, ils sont bien plus que des tie-in cette fois... lire Infinity sans eux, c'est sûrement possible, mais c'est manquer énormément, énormément de choses.
C'est exactement ce que j'expliquais plus haut, oui.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Mais j'ai du mal à voir Panini regrouper Avengers et New Avengers dans un mag Infinity... ce serait une excellente chose, pour que ça se lise au mieux, mais ils ne sauraient plus quoi mettre dans le mag Avengers qu'il faudrait combler avec trois épisodes chaque mois !
Pourquoi ne pas mettre les tie-in "mineurs" justement : The Hunt et The Heist, ça fait déjà 8 épisodes au total ...
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 30/11/2013, 17h27
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Pourquoi ne pas mettre les tie-in "mineurs" justement : The Hunt et The Heist, ça fait déjà 8 épisodes au total ...
Justement, ces tie in "mineurs" vont partir dans la collection Monster comme ils font avec chaque event contenant des séries inédites en France ou encore des mini avec des personnages secondaires...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 30/11/2013, 17h34
Avatar de Triange
Triange Triange est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 99
Triange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du FauveTriange change la caisse du Fauve
Je l'espère pas ...

Je pense cette fois qu'ils partiront dans le Marvel Universe.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 30/11/2013, 17h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est exactement ce que j'expliquais plus haut, oui.
Pardon, j'avais pas vu ton message Mais c'était un fort bon message, fort bien écrit et fort juste dans son propos (ça va, je me rattrape bien ? ).

Citation:
Pourquoi ne pas mettre les tie-in "mineurs" justement : The Hunt et The Heist, ça fait déjà 8 épisodes au total ...
Oui, ça par contre faut bien les caser... en HS, pas sûr que ça se suffirait vraiment.

Mais sur le mag Avengers, je ne vois pas Panini amputer le mag des deux séries de tête, surtout quand on voit ce qui reste après (Secret c'est cool mais ça porte pas le mag, Assemble, ça serait que moi, la série serait annulée... et Young Avengers, je le lis, mais j'ai du mal à vraiment apprécier à sa juste valeur).
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 30/11/2013, 18h56
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Surtout qu'Assemble est dans Avengers Universe et pas dans Avengers...
Il ne resterait que YA et SA et pas sûr que le mag Avengers s'en porte bien...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 30/11/2013, 19h06
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Surtout qu'Assemble est dans Avengers Universe et pas dans Avengers...
Au temps pour moi. Mais c'est la faute à Panini, pas à moi (vu qu'ils ont bon dos, et qu'on les accable de tous les maux du monde, j'en profite). Pour moi ça aurait eu sa place dans Avengers avec toutes les séries Avengers en équipe de toutes façons
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/11/2013, 19h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour moi ca serait le bordel...
pour mettre infinity il faut virer YA et SA.. en plus SA a des ties ins... (YA etant deconnecté... ca peut se faire)
Bref ca serait le bordel que tout le monde a regretté avec Hulk (balladé de mags en mags) ou au moment de flashforward...
En général si tu achetes infinity... tu achetes avengers...(ou alors tu es un newbie.... mais là on peut t indiquer cela en edito)..
AUx USA, ils y arrivent... pas mal on acheté infinity sans avengers (d apres les ventes)...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 17h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 18h20
Planète Panini Mars 2012 Remy Lebeau News VF 3 24/01/2012 13h54
Planète Panini mars 2011 scarletneedle News VF 56 25/03/2011 15h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian News VF 48 29/03/2010 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !