Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #646  
Vieux 22/03/2014, 09h59
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
en gros dans leur édito, ils annoncaient beaucoup de deapool en librairie pour 2014 mais ils précisaient que la version marvel now resterait en kiosque.
Ah ok, c'est donc un choix éditorial Car elle n'est pas plus récente que les autres qui ont droit à une version librairie...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #647  
Vieux 22/03/2014, 15h14
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
on sait désormais que le dernier titre now à paraître c'est Deadpool...
Déjà à mon avis si Panini se limite en général à une série par mag à paraitre dans la collection NOW c'est aussi pour ne pas complètement griller son kiosque. Si NA ou Uncanny X-Men étaient directement republiés en librairie, avec la periodicité US on aurait 3 épisodes sur 5 de chaque mag qui ressortirait en librairie. Bref, pas bon pour la survie des magasines. Les rééditions de Captain America et Thor ne représentent que 2 épisodes sur 5 du mensuel (et encore on a eu des mois sans une des deux séries). Reste le cas IM et GoG assez curieux mais bon.
Alors publier Deadpool NOW c'est pas forcément le meilleur moyen de péréniser la revue, ou au contraire, avec le format bimestriel 100% Deadpool NOW de la revue c'est pas rendre service à la librairie. Ce serait con que Deadpool Kiosque se retrouve en concurrence avec Deadpool Librairie.
Réponse avec citation
  #648  
Vieux 26/03/2014, 09h11
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
les marvel classic n°14 avec Captain America et les x-men commencent à manquer chez Amazon et les libraires .
Réponse avec citation
  #649  
Vieux 26/03/2014, 13h05
Avatar de blaze j
blaze j blaze j est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Rennes
Messages: 295
blaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Loboblaze j a plus de poils sous les bras que Lobo
je l'ai choppé comme un rapace dès le 24 dans un kiosque (ma librairie n'en avait plus assez pour toute les résa) encore une revue qu'on va retrouver à 50 euros sur le net
Réponse avec citation
  #650  
Vieux 26/03/2014, 15h45
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blaze j
Voir le message
je l'ai choppé comme un rapace dès le 24 dans un kiosque (ma librairie n'en avait plus assez pour toute les résa) encore une revue qu'on va retrouver à 50 euros sur le net
Visiblement, il n'y a que quelques numéros qui soient difficiles à trouver, le reste est encore dispo (dont celui-ci).

EDIT : sinon ça se trouve d'occasion à moins de 5 €.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #651  
Vieux 26/03/2014, 16h35
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Oui, je trouve sans problème le dernier Marvel Classic chez les différents marchands de journaux que je fréquente.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #652  
Vieux 26/03/2014, 19h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
idem pour moi!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #653  
Vieux 26/03/2014, 20h38
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
quels sont les numéros difficiles à chopper?
Réponse avec citation
  #654  
Vieux 26/03/2014, 20h40
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
De mémoire, les n° consacrés à Captain Marvel et Adam Warlock sont partis assez vite à leur sortie. Du coup, ils sont peut-être un peu plus difficiles à trouver aujourd'hui.
Réponse avec citation
  #655  
Vieux 01/04/2014, 11h02
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pour le lancement en librairie de MarvelNow!, Panini a négocié une bannière animée (bien faite, d'ailleurs, avec La Guêpe qui se balade dans le cadre) ainsi qu'un wallpaper complet sur le site BDGest'. La visibilité est excellente, on sent la volonté de s'imposer un peu plus auprès de cette cible via le web marketing. Je ne sais pas si c'est également le cas en presse papier ?

Dommage que lorsqu'on clique sur l'un des éléments, on soit dirigé sur l'habituel médiocre site old school et non sur une landing page de transition, dédiée à l’événement

http://www.bedetheque.com/?_ga=1.161...439.1354037204
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #656  
Vieux 22/10/2014, 18h20
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Le problème de chapitres dans le désordre de Captain America T3 : Qui est... Protocide ?! restera tel quel, Panini ne pouvant/voulant pas réimprimer le livre afin de corriger l'erreur.
Il est vrai que ça concerne la collection cheap Best Comics (Le meilleur du Comics à prix réduit) et non la très en vogue collection MarvelNow!

__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini février 2014 Gassian News VF 439 07/03/2014 17h11
Planète Panini janvier 2014 scarletneedle News VF 232 19/01/2014 18h20
Planète Panini Mars 2012 Remy Lebeau News VF 3 24/01/2012 13h54
Planète Panini mars 2011 scarletneedle News VF 56 25/03/2011 15h00
Planète Panini Mars 2010 Gassian News VF 48 29/03/2010 19h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !