Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 27/03/2014, 23h17
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Merci Slobo pour ton compte rendu . Cela donne envie d'y aller ! A-t-on le droit de prendre des photos à l'interieur (hormis bien sur les photos prises avec les super heros) ?
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/03/2014, 00h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Non. Ni caméra, ni photo (Le gars qui ouvre la porte le dit avant qu'on entre)
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/03/2014, 00h34
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
Merci
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/03/2014, 02h04
Avatar de Showcase 75
Showcase 75 Showcase 75 est déconnecté
I accept tips
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Paris
Messages: 36
Showcase 75 change la caisse du Fauve
Juste pour vous dire que vu l’intérêt que vous avez pour une exposition totalement incroyable et en France, je vous remercie pour vos très nombreux commentaires.
__________________
http://www.editions-deesse.com

Ma Galerie sur CAF
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/03/2014, 08h26
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Peut-on manger sur place ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/03/2014, 10h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il n'y a que des dessins ou alors il y a quand même des explications, des anecdotes, des bios détaillées sur les dessinateurs/personnages ? (parce que si ce ne sont que des planches avec un tout petit encart, je ne suis pas très interressé..)
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/03/2014, 11h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Peut-on manger sur place ?
Tu veux rajouter du ketchup sur les toiles ?
Je pense pas, ils ne vendent pas de boisson ou de bouffe et y'a pas d'endroit pour s'assoir. De plus les endroit sont clos donc ça sentirait rapidement.
Par contre y'a un restaurant/bar/Brasserie juste à coté.

Citation:
Posté par Showcase 75
Voir le message
Juste pour vous dire que vu l’intérêt que vous avez pour une exposition totalement incroyable et en France, je vous remercie pour vos très nombreux commentaires.
Normal vu la chance qu'on a de voir ça.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 06/05/2014, 22h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
De passage sur Paris pour le week-end du 1er mai, j'y suis allé avec un pote familier des comics mais qui n'en lit plus.
On a tous les 2 bien apprécié, perso j'ai été emballé par toutes ces planches en noir et blanc, aussi belles que percutantes. Il y en a pas pour tous les goûts, des incontournables du Silver Age comme Jack Kirby, John Buscema, John Romita Sr, des dessinateurs que je connais un peu mais sans en être trop familier, comme Mike Zeck ou Michael Golden (vraiment superbe pour ce dernier), les ex-futures stars Image comme Lee ou McFarlane, des curiosités comme le Namor dans le Golden Age par Bill Everett...Et Art Adams, Romita Jr, Sienkiewicz sur New Mutants, Juanjo Guarnido, Carlos Pacheco fin des 90's, Alex Ross (dont au moins une planche de Earth-X en noir et blanc).
Du côté des films, Ryan Meinerling me laisse froid. Beaucoup de Adi Granov, tant pour les couvertures que des travaux liés aux films.
Des regrets? A moins que j'ai mal vu, pas une planche de Walt Simonson dans la partie consacrée à Thor. Et dans la partie Guardians of the Galaxy, que des planches liées à la nouvelle série (oui, y a un film, on sait).

15 euros ce n'est pas donné, mais il y a moyen d'y passer quelques heures pour peu qu'on ne se précipite pas, donc je conseille.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 06/05/2014, 23h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 325
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
J'y suis jeudi matin, cadeau d'anniversaire, j'ai hâte ^^
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 07/05/2014, 00h59
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 191
Hakim change la caisse du Fauve
J'y suis demain (Mercredi) , aussi pour mon anniversaire ^^
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/05/2014, 16h11
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ma femme m'y a emmené pour mon anniv'.
Ce sont les planches originales qui m'ont le plus marqué, leur format, le montage des titres, les détails. (et les planches de DD # 1 par Everett)
La planche de sienkiewick des new Mutants avec le demon bear est bluffante.

Sinon, c'était marrant de voir tout ces gens qui n'y connaissaient visiblement rien et qui regardaient ça religieusement en famille.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/05/2014, 23h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Je pense y aller samedi prochain (samedi 7 Juin). Au vu des commentaires cela semble intéressant. L'expo Alex Ross au Mona Bismarck me tente bien également en suivant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/06/2014, 00h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
J'y suis allé jeudi avec ma femme et c'était plutôt sympa.
De très belles planches originales et des éléments des films qui m'ont intéressés (je voyais le bouclier de Cap plus grand et Mjolnir plus petit. ).

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Il n'y a que des dessins ou alors il y a quand même des explications, des anecdotes, des bios détaillées sur les dessinateurs/personnages ? (parce que si ce ne sont que des planches avec un tout petit encart, je ne suis pas très interressé..)
Il y'a des éléments biographiques sur des artistes majeurs (Kirby, Buscema, etc.), la genèse des persos, des petites vidéos thématiques (les costumes, la notion d'icônes, etc.) avec des artistes/auteurs comics (Granov, Stan Lee) et hors comics (Zep, Sfar, l'historien Franck Ferrand).

D'ailleurs, je trouve qu'avec l'age, Stan Lee a de plus en plus la voix de Yoda.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/06/2014, 22h55
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 234
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
J'y suis allé aujourd'hui, c'est assez incroyable de réunir autants de planches, Kirby avec les inhumans sont parmis nous, des planches des X-Men de Byrne, du romita senior, les Buscema ... les avengers de Neal Adams et j'en passe. Très bon moment, et mon fils de a0 ans a adore les accessoire des films.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/06/2014, 10h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je pense y aller samedi prochain (samedi 7 Juin). Au vu des commentaires cela semble intéressant. L'expo Alex Ross au Mona Bismarck me tente bien également en suivant.
Si des buzzukis sont intéressés cela sera avec plaisir de faire la(es) visite(s) avec eux
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arthur adams, jack kirky

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 18h49
Art et super-heros ALIAS Comics Culture 31 14/11/2012 12h44
Les super heros du... tricot??? mr nix Liens 3 26/04/2009 16h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !