Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 06/11/2016, 20h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Même s'il y a des arrêts, des abandons, la plupart revient toujours et notamment à chaque relance, "pour voir".
Non. Plusieurs ont arrêté définitivement ces dernières années.
Et même si ils voulaient revenir, les reboot sont là pour les dissuader.
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 06/11/2016, 20h35
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Il y a autre chose que Marvel et DC dans les comics.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 06/11/2016, 22h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, perso je ne parlais pas des comics en général mais des 2 big ones !
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 06/11/2016, 22h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Définitivement ? Même s'il y a des arrêts, des abandons, la plupart revient toujours et notamment à chaque relance, "pour voir".
Je suis pas encore parti, mais je suis de plus en plus critique avec Marvel , celui d'aujourd'hui et j'aurai plutôt tendance à chercher les vieilleries (merci Urban et la collection Epic pour Marvel).
De toute façon, si t'arrêtes 2 ans, les redémarrages successifs sont plus des repoussoirs qu'autre chose.

Côté cinéma, des fois les libertés prises sont acceptables, pour celui là j'ai bien aimé, mon pote et moi avons passé un très bon moment.
Par contre des fois, ça coince , comme avec l'horrible X-Men Apocalypse.
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 06/11/2016, 22h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je le redis les mecs, ça fait mal au cul mais faut se dire que l'on n'est plus la cible .. ils nous ont bien brosser dans le sens du poil début 2000 en nous proposant nos héros au ciné, ils nous ont teasé, hypé, excité et maintenant que l'on a participer à lancer la machine, ils font juste du blé.
Si ils pouvaient continuer à faire du blé en sortant chaque film avec la qualité de Civil War, je serais bien content.

Et je me considère être complètement dans la cible des films Marvel.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 07/11/2016, 07h49
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
comment voudriez vous faire un film sur un personnage qui n'a jamais eu son origin raconter au depart? juste montrer le type, avec ses pouvoirs et voila? on n'est pas sur le cas de spider-man ici, mais bien de Doctor Strange. on connait nous son origin, mais beaucoup, la majorite, ne la connaisse pas, alors, oui, c'est normal. apres, bien sur que c'est assez linaire comme origine, comme pour tout film, le type connais rien, commence a apprendre, ce bat contre le mechant, et au deuxieme combat, gagne contre le mechant.

juste par curiosite, vous auriez ammener comment le personnage de doctor strange? en pensant au fan, et au nouveau viewers. et en le raccordant quand meme au autres films.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 07/11/2016, 08h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Je le redis les mecs, ça fait mal au cul mais faut se dire que l'on n'est plus la cible .. ils nous ont bien brosser dans le sens du poil début 2000 en nous proposant nos héros au ciné, ils nous ont teasé, hypé, excité et maintenant que l'on a participer à lancer la machine, ils font juste du blé.
Des films de grands studios qui font juste du blé?? Mais on n'avait jamais vu ça...


Bon, je te rapelle que les enfants qui étaient avec nous au ciné ont toutes aimé le film.

Les fans ne sont plus le coeur de cible?
Mais tu n'as jamais été fan de Dr Strange, heh!
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 07/11/2016, 09h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
comment voudriez vous faire un film sur un personnage qui n'a jamais eu son origin raconter au depart? juste montrer le type, avec ses pouvoirs et voila? on n'est pas sur le cas de spider-man ici, mais bien de Doctor Strange. on connait nous son origin, mais beaucoup, la majorite, ne la connaisse pas, alors, oui, c'est normal. apres, bien sur que c'est assez linaire comme origine, comme pour tout film, le type connais rien, commence a apprendre, ce bat contre le mechant, et au deuxieme combat, gagne contre le mechant.

juste par curiosite, vous auriez ammener comment le personnage de doctor strange? en pensant au fan, et au nouveau viewers. et en le raccordant quand meme au autres films.
De la même façon que l'on a connu le perso dans les comics, on commençant par une aventure qui était parsemée ça et là avec des petits flashbacks. Surtout que pour Strange il n'y a pas grand chose à comprendre, il est magicien, il l'est devenu suite à une quête de spiritualité, à la rigueur juste raconté par un perso, même sans être mis en image ça passe vite fait.
En rentrant ainsi de plein pied dans une aventure ça permettra au personnage d'être plus crédible face aux menaces qu'il combat, il fera bien moins petit nouveau. Et enfin, rien de tel pour un personnage de garder une part de mystère, surtout quand tu es maître des arts mystiques.
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 07/11/2016, 09h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
D'ailleurs le premier film X-Men ne nous raconte justement pas les origines des protagonistes ni la constitution des deux groupes. Comme quoi c'est possible.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 07/11/2016, 09h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Deadpool a bien su utiliser les flashbacks, pas besoin d'attendre 40 minutes pour voir le personnage faire usage de ses capacités.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 07/11/2016, 10h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Les Flashbacks c'est bien. Leur gros problème c'est qu'ils nuisent à la progression dramatique d'un personnage. Je ne dis pas que c'est réussi dans le flim mais l'évolution de gros connard imbu et matérialiste à Sorcier Suprême humble est une composante (qu'on peut juger) importante du Dr Strange et je ne vois pas comment la montrer autrement que dans la continuité.


Tiens, petit quizz du matin: Saurez vous retrouver le docteur dans cette pochette de Pink Floyd ?




(Un lien pour la voir en super grand)

Dernière modification par HiPs! ; 07/11/2016 à 10h21.
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 07/11/2016, 10h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ce n'est pas par ce que ce n'est pas facile à faire que Marvel n'a pas le droit d'essayer un autre type de narration, c'est ce que j'ai dit plus haut. Sortir de sa zone de confort, c'est bien aussi.
La linéarité des films origines Marvel Studios n'offre aucune improvisation dans le déroulement du film.

Je suis assez d'accord avec cet article de CBR : http://www.cbr.com/how-doctor-strang...new-direction/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 07/11/2016, 10h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message


Tiens, petit quizz du matin: Saurez vous retrouver le docteur dans cette pochette de Pink Floyd ?




(Un lien pour la voir en super grand)
on voit ses jambes à droite (il est plutôt grand sur cette cover)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 07/11/2016, 10h24
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
on voit ses jambes à droite (il est plutôt grand sur cette cover)
Dans une image de meilleure résolution, tu vois tout le dessin de Ditko.
Réponse avec citation
  #330  
Vieux 07/11/2016, 10h39
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Avis rapide parce que après la bataille :

J'ai aimé :
- Cumberbatch est parfait, pour moi il est l'incarnation définitive du personnage à l'écran comme Downey Jr ou Jackman.
- le méchant est moins mauvais que dans les autres films marvel, même si ça n'est pas très bien fait j'ai apprécié que son plan ne soit pas juste pour sa gueule mais que pour lui il va sauver l'humanité. Pareil pour Mordo, à part pour la scène finale trop radicale...
- la mise en scène, parce que c'était quand même risqué de tenter ça, et ça rend très bien. (tellement que ça ne m'a pas dérangé qu'on ait une énième fois le méchant qui a les mêmes pouvoirs que le héros)

J'ai moins aimé :
- une origine-story, ça devient cliché... (bon, on pouvait difficilement faire autrement avec ce personnage, je l'admets, mais ça commence à lasser de voir tout le temps ça en première histoire... le Batman de Burton avait réussi à faire autrement il y a presque 30 ans !)
-


J'ai détesté :
- cette foutue cape de cartoon... elle n'a rien à faire dans ce film... dans les Gardiens de la Galaxie à la rigueur, mais pas dans ce film, et surtout pas à ces moments là !

Au final, ça n'a pas été le kif total comme l'a été les Gardiens de la Galaxie, mais j'ai bien accroché à cette énième origin-story, notamment grâce à la mise en scène particulièrement travaillée.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vends Strange 1 (fac-similé) et Strange 6, et Marvel 3 et 5 onurb Ventes des Particuliers 0 22/06/2013 17h37
Grammage des pages strange, special strange etc. Jeremiah Comics Culture 6 12/02/2013 11h27
Vente VF (Strange, Spécial Strange,...) Jean miX.L. Ventes des Particuliers 0 04/11/2008 09h47
3 lots de comics VF: Titans/Strange/Special Strange sainteloi02 Ventes des Particuliers 9 31/05/2008 13h12
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !