Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/03/2015, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel avril 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec House Of M par Dennis Hopeless et kris Anka en juillet : retour dans la réalité où Magneto règne grâce à sa "fille" Wanda sur Monarchy.

  • Les Variant Covers Action Figure par John Tyler Christopher pour Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1, E is for Extinction #1 et Star-Lord & Kitty Pryde #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/04.

  • Une interview de Marc Guggenheim sur X-Tinction Agenda.

  • Greg Rucka rejoint Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire!

  • Simone Bianchi va réaliser des couvertures pour Secret Wars formant un tout.

  • En juin, le thème des Variant Covers sera Gwen Stacy.

  • Les Variant Covers de Secret Wars #1 par Butch Guice et Jim Cheung.

  • Une interview de Kelly Thompson sur Captain Marvel & The Carol Corps.

  • Nouveau titre Star Wars en juillet : voici venir la mini-série en 5 épisodes Lando par Charles Soule et Alex Maleev!

  • Une interview de Christos Gage sur Spider-Island.

  • Greg Rucka et Marco Checchetto réalisent Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire dès septembre!

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/04 et les Variant Covers par Skottie Young de Planet Hulk #1 et Weirdworld #1.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/04 et les Variant Covers de Master of Kung Fu #1 par Butch Guice, de Groot #1 par Giuseppe Camuncoli et de Squadron Sinister #1 par Greg Smallwood.

  • Les Variant Covers par Skottie Young de Inhumans: Attilan Rising #1 et Old Man Logan #1.

  • Une interview de Charles Soule sur Star Wars: Lando.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 31/03/2015, 23h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Hero Complex

Nouveau tie-in à Secret Wars avec House Of M par Dennis Hopeless et kris Anka en juillet : retour dans la réalité où Magneto règne grâce à sa "fille" Wanda sur Monarchy.

Une interview de Dennis Hopeless : ici.



__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/04/2015, 00h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il reste encore des tie un à annoncer
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/04/2015, 00h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
merde, Kris Anka...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/04/2015, 00h33
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Citation:
Namor fans can also thank Mr. Anka for the Submariner’s role in the book. Kris’s first list of potential characters consisted of the word NAMOR in 20-point font.
OH YEAH!

(après Gillen qui ramène Leah of Hel dessinée par Andrade, voici Namor par Anka *.* à tout moment je m'attends à Whedon qui annonce un tie-in Emma Frost)
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/04/2015, 07h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Plus ca va, moins ca m'interresse. Pour le coup, je vais passer totalement à côté de l'event et ca me fera des économies.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/04/2015, 07h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Plus ca va, moins ca m'interresse. Pour le coup, je vais passer totalement à côté de l'event et ca me fera des économies.
Moi c'est un peu pareil, j'arrive vraiment pas à me passionner pour ce truc, il y bien trop de tie in. A ce jour, j'ai quand même 3 titres que je vais suivre de près, mais la finalité de tout cela, j'en ai un peu rien à faire.
Comme je n'en attends pas grand chose, je serais peut-être agréablement surpris...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/04/2015, 09h14
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Pour moi ce sera rien en VO, à voir en Vf selon les retours et la publication par Panini. Du coup le budget comics ira ailleurs ^^

J'attends l'après Secret Wars.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/04/2015, 09h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je vais personnellement sélectionner quelques tie in (5 grand maximum) qui m'intéressent pour ne pas être tributaire ou déçu par la publication VF qui sera à mon avis compliquée (ce n'est pas une critique envers Panini).

Sinon comme Dhargo, l'event en lui même ne m'intéresse pas, l'après SW beaucoup plus
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/04/2015, 09h54
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je le prendrai sûrement pour Kris Anka.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/04/2015, 09h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je en sais pas si c est n importe quoi ou un coup de genie ou rien.

Par contre, ils risquent quand même.. car si SW va etre un carton assuré.. ca peut etre aussi un bon moment pour décrocher de Marvel... d ailleurs DC va peut etre regretter Convergence (qui a le même souci de paraitre "hors continuité")
Car si Marvel s egosille a dire que les titres SW sont en continuité ca fait quand même plutot terres paralleles (implantés dans la continuité) et ca a jamais été vendeur.

Je serai les concurrents de Marvel et DC c est le bon moment pour faire un reboot, un relaunch sur ces personnages ou numéro d entrée facile d acces... (Valiant, Mcfarlane, Larsen..)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/04/2015, 10h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je me suis lancé dans l'exercice :

Ma première liste (plus de 5 finalement):

• Secret Wars: Thors par Jason Aaron et Chris Sprouse

• X-Tinction Agenda, mini-série en 4 partie par Marc Guggenheim et Carmine Di Giandomenico montrant Havok et Wolfsbane sur Genosha 10 ans après.

• 1872, mini-série par Gerry Duggan et Evan Shaner réimaginant le Marvel Universe en 1872.

• Future Imperfect, mini-série par Peter David et Greg Land.

• Giant-Size Little Marvel: AVX par Skottie Young (scénario et dessin).

• Squadron Sinister par Marc Guggenheim et Carlos Pacheco. C'est le groupe des origines qui régit Utopolis d'une main de fer.

• Years of Future Past par Marguerite Bennett et Mike Norton. Cela revisite comme son nom l'indique le futur possible des X-Men sauf que là le voyage dans le temps n'a pas été possible.

• The Amazing Spider-Man: Renew Your Vows par Dan Slott et Adam Kubert. Peter et Mary Jane sont toujours mariés et ont une petite fille (dans la revue Spiderman surement)

• Age of Apocalypse par Fabian Nicieza et Gerardo Sandoval.

• Captain Britain And The Mighty Defenders par Al Ewing et Alan Davis (dans la revue Uncanny Avengers surement)


Ceux qui pourraient se rajouter :

• Secret Wars 2099 par Peter David et Will Sliney pour suivre les aventures des Vengeurs du futur travaillant pour Alchemax (dans la revue Spiderman surement)

• Inferno sous la bannière Warzones! qui contera une histoire par Dennis Hopeless et Javier Garron sur l'event d'origine revisité où les X-Men n'ont pas triomphé de Madelynhe Prior alias la Goblyn Queen.

• Where Monsters Dwell avec Garth Ennis en scénariste pour la mini-série qui sera illustrée par Russ Braun. Cette mini-série en cinq s'intéressera au personnage de pilote de la première guerre mondiale Phantom Eagle. Frank Cho s'occupera des couvertures.

• A-Force, une équipe de super-héroïnes avec G. Willow Wilson et Marguerite Bennett aux commandes, assistées de Jorge Molina.

•Infinity Gauntlet par Gerry Duggan et Dustin Weaver où une jeune fille nommée Anwen découvre les joyaux d'Infinité.

• Mrs. Deadpool and the Howling Commandos par Gerry Duggan (dans la revue Deadpool surement)

• Weirdworld par Jason Aaron et Mike Del Mundo où Arkon sera confronté à monstres et autres créatures légendaires sur le Battleworld.

• E Is For Extinction par Chris Burnham et Ramon Villalobos revisitant l'ère de Grant Morrison et Frank Quitely.

• Armor Wars par James Robinson et Marcio Takara.

• Siege par Kieron Gillen, James Stokoe, Filipe Andrade : dans le style de S.W.O.R.D, une équipe s'assure que tout se passe bien dans le Battleworld.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/04/2015 à 10h55.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/04/2015, 10h27
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Plus ca va, moins ca m'interresse. Pour le coup, je vais passer totalement à côté de l'event et ca me fera des économies.
Si faire des économies est le but, alors la Reprise est là!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/04/2015, 10h53
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et hop encore she hulk
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/04/2015, 11h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Revoir surgir ces events calamiteux ne me met pas en bonne condition, je l'avoue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2014 scarletneedle News VO 252 07/05/2014 09h58
Mondo Marvel avril 2013 scarletneedle News VO 272 01/05/2013 10h55
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle News VO 308 03/05/2011 22h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle News VO 615 01/05/2010 08h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 News VO 165 25/04/2009 02h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !