Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/03/2015, 22h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 235
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel avril 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec House Of M par Dennis Hopeless et kris Anka en juillet : retour dans la réalité où Magneto règne grâce à sa "fille" Wanda sur Monarchy.

  • Les Variant Covers Action Figure par John Tyler Christopher pour Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1, E is for Extinction #1 et Star-Lord & Kitty Pryde #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/04.

  • Une interview de Marc Guggenheim sur X-Tinction Agenda.

  • Greg Rucka rejoint Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire!

  • Simone Bianchi va réaliser des couvertures pour Secret Wars formant un tout.

  • En juin, le thème des Variant Covers sera Gwen Stacy.

  • Les Variant Covers de Secret Wars #1 par Butch Guice et Jim Cheung.

  • Une interview de Kelly Thompson sur Captain Marvel & The Carol Corps.

  • Nouveau titre Star Wars en juillet : voici venir la mini-série en 5 épisodes Lando par Charles Soule et Alex Maleev!

  • Une interview de Christos Gage sur Spider-Island.

  • Greg Rucka et Marco Checchetto réalisent Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire dès septembre!

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/04 et les Variant Covers par Skottie Young de Planet Hulk #1 et Weirdworld #1.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/04 et les Variant Covers de Master of Kung Fu #1 par Butch Guice, de Groot #1 par Giuseppe Camuncoli et de Squadron Sinister #1 par Greg Smallwood.

  • Les Variant Covers par Skottie Young de Inhumans: Attilan Rising #1 et Old Man Logan #1.

  • Une interview de Charles Soule sur Star Wars: Lando.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/04/2015, 11h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pour le moment, les tie-in Secret Wars qui m'intéressent sans prendre Secret Wars sont :
- A-Force
- X-MEN 92
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/04/2015, 12h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Moi bizarrement c est plus des trucs comme planet Hulk, Modok, 1872, Cap Britain qui me tentent.. soit les trucs les plus loins de l univers marvel soit les plus proche (ca britain voier A force) par contre xmen 92, inferno, House Of M, AOA.. bof
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/04/2015, 12h39
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Ah j'aime bien le principe de se limiter à 5, je devrais m'en inspirer au lieu de vouloir acheter tout ce qui m'attire un peu ^^; Alors, faisons le compte :

Secret Wars Journal : on me dit Lady Katherine Bishop, on me dit une intrigue autour de Khonshu avec des X-men façon Egypte Antique, avec notamment des dessins de Luca Pizzari qui s'est bien débrouillé sur le récent Amazing Spider-Man special, on me rajoute une couverture de Kevin Wada, je prends.

Runaways : cette série fut un de mes premiers Marvel, mais même si ça commence à remonter et qu'en fait l'équipe n'aura rien à voir, je veux faire confiance à la bonne réputation qu'a acquis Noelle Stevenson sur Lumberjanes (même si ce titre précis ne m'a pas accroché), et j'ai hâte de voir des planches dessinées par Sanford Greene (ses couvertures sont cool).

A-Force : Ms. Marvel fut vraiment la révélation de G. Willow Wilson, bon son histoire dans X-men "tout court" est vraiment sans plus mais je pense que ça vient en partie des dessins et de la colorisation. Avec Jorge Molina aux intérieurs, j'ai beaucoup moins de craintes.

Secret Wars 2099 et Future Imperfect : parce que je me dis que Peter David va bien finir par nous ramener son équipe d'X-Factor à un moment. Je suis même prêt à lire du Greg Land pour ça, dans un univers qui a priori ne m'attire même pas !

Arf, on est déjà à 5 alors que je veux à tout prix lire Captain Marvel & the Carol Corps et Siege, et que X-men '92 me fait de l'oeil, ainsi qu'House of M et Captain Britain. Et AvX par Young. Aaargh. Bon, tout ça se décantera sans doute quand les previews apparaîtront ^^
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.

Dernière modification par cosmos ; 01/04/2015 à 13h50.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/04/2015, 12h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'aime ces listes et les buzzukis qui partagent
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/04/2015, 12h44
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je le prendrai sûrement pour Kris Anka.
Faut juste qu'il arrête de dessiner Magneto avec le visage de Roland Dumas.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/04/2015, 12h47
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Un peu de lassitude pour cet event aussi ( comme pour convergence) du coup j'attendrai la vf pour la série mère et pour le moment à part les deux tie-in de Aaron je n'irai pas très loin.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/04/2015, 13h01
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Si je devais me limiter à 5 ? (et sans tenir compte des Last Days)
* [Warzone] Infinity Gauntlet 1 par Duggan/Weaver
* [Warzone] A-Force 1 par Wilson & Bennett/Molina
* [Battleworld] Thors 1 par Jason Aaron/Chris Sprouse
* [Battleworld] Marvel Zombies 1 par Si Spurrier/Kev Walker
* [Warzone] Weirdworld 1 & 2 par Aaron/Del Mundo
* [Warzone] 1872 #1 par Duggan/Shaner
* [Warzone] Mrs Deadpool & the Howling Commandos 1 (sur 4) par Duggan/??
* [Warzone] Giant Little Sized AvX 1 par Skottie Young
* [Warzone] Amazing Spider-Man : Renew your vows 1 & 2 par Slott/Kubert
* [Battleworld] Captain Britain and the Mighty Defenders 1 (sur 2) par Ewing/Davis
* [Battleworld] Siege 1 par Gillen/Andrade & guests (Stokoe)
* [Warzone] House of M Hopeless/Anka

Putain chuis à 12...

Bon, allez, ces 5 là on dirait.
* [Warzone] A-Force 1 par Wilson & Bennett/Molina
* [Battleworld] Thors 1 par Jason Aaron/Chris Sprouse
* [Battleworld] Marvel Zombies 1 par Si Spurrier/Kev Walker
* [Warzone] Amazing Spider-Man : Renew your vows 1 & 2 par Slott/Kubert
* [Battleworld] Siege 1 par Gillen/Andrade & guests (Stokoe)

La liste complète pour ceux qui veulent jouer :
En mai :
* Secret Wars 1 & 2 (sur 8) par Hickman/Ribic

* [Battleworld] Inhumans : Attilan Rising 1 par Soule/Timms
* [Battleworld] Ultimate End 1 (sur 5) par Bendis/Bagley
* [Battleworld] Master of Kung Fu 1 (sur 4) par Blackman/Talajic
* [Battleworld] Deadpool's Secret Secret Wars 1 (sur 4) par Bunn/Lolli
* [Battleworld] Secret Wars : Battleworld 1 (sur 4) par Divers (ambiance plutôt Astonishing Tales)
* [Battleworld] Journal 1 (sur 5) par Divers (ambiance plutôt Frontline)

* [Warzone] Inferno 1 par Hopeless/Garron
* [Warzone] Infinity Gauntlet 1 par Duggan/Weaver
* [Warzone] Old Man Logan 1 par Bendis/Sorrentino
* [Warzone] Secret Wars 2099 1 (sur 5) par PAD/Sliney
* [Warzone] Where Monsters Dwell 1 (sur 5) par Ennis/Braun
* [Warzone] A-Force 1 par Wilson & Bennett/Molina
* [Warzone] Planet Hulk 1 par Humphries/Laming
* [Warzone] Spider-Verse 1 par Costa/Aruajo
* [Warzone] MODOK : Assassin 1 (sur 5) par Yost/Pinna

* [Last Days] Captain America & the Mighty Avengers 8 par Ewing/ Luke Ross
* [Last Days] Loki 14 par Ewing/Garbett
* [Last Days] Magneto 18 par Bunn/Davidson

En juin :
* [Battleworld] Ghost Racers 1 par Smith/Gudeon
* [Battleworld] Thors 1 par Jason Aaron/Chris Sprouse
* [Battleworld] AoU vs MZombies 1 par Robinson/Pugh
* [Battleworld] Star-Lord and Kitty Pryde 1 par Humphries/Firmansyah
* [Battleworld] Marvel Zombies 1 par Si Spurrier/Kev Walker
* [Battleworld] Runaways 1 par Stevenson/Greene

* [Warzone] Korvac Saga 1 par Abnett/Schmidt
* [Warzone] X-tinction Agenda 1 (sur 4) par Guggenheim/Di Giandomenico
* [Warzone] Weirdworld 1 & 2 par Aaron/Del Mundo
* [Warzone] 1872 #1 par Duggan/Shaner
* [Warzone] Future Imperfect 1 & 2 par PAD/Greg Land
* [Warzone] E is for Extinction 1 par Burnham/Villalobos
* [Warzone] Guardians of Knowhere 1 par Bendis/Deodato
* [Warzone] Mrs Deadpool & the Howling Commandos 1 (sur 4) par Duggan/??
* [Warzone] Giant Little Sized AvX 1 par Skottie Young
* [Warzone] Captain Marvel & the Carol Corps 1 par DeConnick/Lopez
* [Warzone] Squadron Sinister 1 par Marc Guggenheim/Carlos Pacheco
* [Warzone] Years of Future Past 1 par Marguerite Bennett /Mike Norton
* [Warzone] Armor Wars 1 & 2 par Robinson/Takara
* [Warzone] X-Men '92 1 (mai : digital/juin : print) par Sims & Bowers/Koblish
* [Warzone] 1602 : Angela Witch Hunter 1 par Gillen & Bennett/Stéphanie Hans + Guests
* [Warzone] Amazing Spider-Man : Renew your vows 1 & 2 par Slott/Kubert

* [Last Days] Silver Surfer 13 par Slott/Allred
* [Last Days] Ms Marvel 16 par Wilson/Alphona
* [Last days] Black Widow 19 par Edmondson/Noto
* [Last days] Punisher 19 par Edmondson/Gerads


Et en juillet :
* [Battleworld] Captain Britain and the Mighty Defenders 1 (sur 2) par Ewing/Davis
* [Battleworld] Siege 1 par Gillen/Andrade & guests (Stokoe)
* [Battleworld] Red Skull 1-3 (sur 3) par Joshua Williamson/Luca Pizzari

* [Warzone] AoA 1 & 2 par Fabian Nicieza/Gerardo Sandoval
* [Warzone] Civil War 1 par Soule/Yu
* [Warzone] Hail Hydra 1 par Remender/Boschi
* [Warzone] Spider-Island 1 & 2 par Gage/Diaz (avec Spider-Girl par De Falco/Frenz en back up)
* [Warzone] House of M Hopeless/Anka
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/04/2015, 13h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour l'instant :
SECRET WARS
THORS
RUNAWAYS
ULTIMATE END
AMAZING SPIDER-MAN: RENEW YOUR VOWS
A-FORCE
SQUADRON SINISTER
X-MEN '92
FUTURE IMPERFECT
MRS. DEADPOOL AND THE HOWLING COMMANDOS
X-TINCTION AGENDA
INFINITY GAUNTLET
SIEGE
HAIL HYDRA
Sachant que c'est a l'essai et que ça ne me plait pas, j’écrémerais.

Si je devais réduire à 5
THORS
A-FORCE
SQUADRON SINISTER
INFINITY GAUNTLET
HAIL HYDRA
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/04/2015, 13h07
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Ah oui j'avais oublié l'amazing Spider-man!
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/04/2015, 13h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Je dirais pas non à un Secret Wars : Superior Spider Man
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/04/2015, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tout ça me gonfle : les events tous les six mois (minimum), les tie-in innombrables... J'y comprends rien, il y a trop d'annonces, ça devient n'importe quoi.

J'attends l'après "Secret Wars", en espérant trouver des équipes artistiques intéressantes sur de bonnes séries. Si "All-new, all-different Avengers" donne le "la" à ce qui suivra, c'est prometteur. Mais bon, c'est pas tout ce bazar qui va me donner envie de m'accrocher, ce sera plutôt l'occasion de faire un break (déjà anticipé avec les fins de "DD" de Waid/Samnee et de "Hawkeye" de Fraction/Aja).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/04/2015, 18h39
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
trouver des équipes artistiques intéressantes sur de bonnes séries.
Duggan/Weaver
Wilson/Molina
Aaron/Sprouse
Spurrier/Walker
Aaron/Del Mundo
Duggan/Shaner
Skottie Young
Slott/Kubert
Ewing/Davis
Gillen/Andrade & guests (Stokoe)
Hopeless/Anka
Bendis/Sorrentino
Bendis/Deodato
Ennis/Braun


Voilà
C'est tout ce qui compte.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/04/2015, 18h46
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tout ça me gonfle : les events tous les six mois (minimum), les tie-in innombrables.

, ce sera plutôt l'occasion de faire un break (déjà anticipé avec les fins de "DD" de Waid/Samnee et de "Hawkeye" de Fraction/Aja).

Du même avis sur l'utilité des events ( même si je reconnais qu'ils sont "légitimes "pour les deux "gros" car les évents ça paye malheureusement)

Je ne savais pas pour la fin de DD (), mais Lemire m'intéresse plus sur Hawkeye que Fraction déjà.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/04/2015, 18h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Certes, mais je pense à des équipes pour des séries sur le long terme. Aaron/Sprouse, c'est bien joli mais "Thors", ça ne durera pas.

Mon problème, c'est surtout les events et leur fréquence : je sais que ça se vend bien, que ça fait le buzz, mais ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu un qui m'a intéressé, et même quand ça m'a titillé, le soufflet est vite retombé (mauvais retours, envie qui était passée, etc). Là, c'est pire : non seulement "Secret Wars" est écrit par un auteur que je n'aime pas, mais tous ces tie-in... Je ne sais plus où donner de la tête, j'ai l'impression que ça va durer des plombes... Un vrai repoussoir.

Je suis trop vieux pour ces conneries, je crois. Je deviens pantouflard, tout ce que je veux, c'est pouvoir suivre mes séries, mes auteurs préférés, sans être assommé par toutes ces sagas "hénaurmes" après lesquelles "plus rien ne sera jamais comme avant".
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/04/2015, 18h54
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Je comprends rien au concept, et globalement ça m'attire peu. J'attends surtout l'après SW pour voir à quoi ça va ressembler et avec quels titres je vais reprendre.

Donc en misant uniquement sur les auteurs:
- Thors de Jason Aaron
- Future Imperfect par PAD
- ASM Renew your vows
- Captain Britain & The Mighty Defenders


Par contre je vois tout le monde anticiper sur une publication en VF "compliquée" et c'est vrai que si on ne peut pas "picorer" les séries à la carte, je zapperai purement et simplement l'ensemble de l'event.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2014 scarletneedle News VO 252 07/05/2014 08h58
Mondo Marvel avril 2013 scarletneedle News VO 272 01/05/2013 09h55
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle News VO 308 03/05/2011 21h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle News VO 615 01/05/2010 07h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 News VO 165 25/04/2009 01h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !