Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/03/2015, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel avril 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec House Of M par Dennis Hopeless et kris Anka en juillet : retour dans la réalité où Magneto règne grâce à sa "fille" Wanda sur Monarchy.

  • Les Variant Covers Action Figure par John Tyler Christopher pour Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1, E is for Extinction #1 et Star-Lord & Kitty Pryde #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/04.

  • Une interview de Marc Guggenheim sur X-Tinction Agenda.

  • Greg Rucka rejoint Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire!

  • Simone Bianchi va réaliser des couvertures pour Secret Wars formant un tout.

  • En juin, le thème des Variant Covers sera Gwen Stacy.

  • Les Variant Covers de Secret Wars #1 par Butch Guice et Jim Cheung.

  • Une interview de Kelly Thompson sur Captain Marvel & The Carol Corps.

  • Nouveau titre Star Wars en juillet : voici venir la mini-série en 5 épisodes Lando par Charles Soule et Alex Maleev!

  • Une interview de Christos Gage sur Spider-Island.

  • Greg Rucka et Marco Checchetto réalisent Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire dès septembre!

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/04 et les Variant Covers par Skottie Young de Planet Hulk #1 et Weirdworld #1.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/04 et les Variant Covers de Master of Kung Fu #1 par Butch Guice, de Groot #1 par Giuseppe Camuncoli et de Squadron Sinister #1 par Greg Smallwood.

  • Les Variant Covers par Skottie Young de Inhumans: Attilan Rising #1 et Old Man Logan #1.

  • Une interview de Charles Soule sur Star Wars: Lando.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 01/04/2015, 19h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Juste Secret Wars et Amazing Spider-Man pour moi.
D'ailleurs, j'étais à 2 doigts de ne pas prendre ce dernier et ainsi sabrer mes derniers achats vo chez Marvel ce qui risque d'arriver...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 01/04/2015, 20h04
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Certes, mais je pense à des équipes pour des séries sur le long terme. Aaron/Sprouse, c'est bien joli mais "Thors", ça ne durera pas.
Et ?
Une bonne histoire n'a pas besoin de durer 3 ans (même en accumulant les retards ) pour être géniale.
Au contraire, là ils doivent quasi tous connaître pile la durée des minis/maxis séries sur lesquelles ils travaillent.

Je suis 100 fois plus excité par une mini-série en 2 épisodes par Ewing/Davis que par n'importe quel projet de Yost sur le long terme.

Secret Wars c'est la fête à la créativité : les auteurs ont pu pitcher des projets très différents de ce qu'ils font d'habitude. C'est un event vraiment "à la carte", où le canevas de départ peut être tordu dans tous les sens : ça peut être du western (1872), du survival (Marvel Zombies), de l'humour (AvX), du Game of Thrones-esque (Siege), etc.

Qu'est ce qu'il y a à "suivre" ? à "savoir" ? Que l'on est dans un monde fait de régions venues de toutes les timelines. Voilà. La continuité est brisée donc il n'y a RIEN besoin de savoir.

Non, moi je suis à fond
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/04/2015, 20h33
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je suis 100 fois plus excité par une mini-série en 2 épisodes par Ewing/Davis que par n'importe quel projet de Yost sur le long terme.
Oui mais un projet par Ewing/Davis sur le long terme, ça défoncerait n'importe quel event. Au moins sur le papier.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/04/2015, 20h49
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Oui mais un projet par Ewing/Davis sur le long terme, ça défoncerait n'importe quel event. Au moins sur le papier.
Ah je confirme (d'ailleurs le premier épisode de Ultron Forever est excellentissime) mais le fait que je préfère le long terme ne m'empêche pas d'apprécier ces projets plutôt court (enfin pour certains)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/04/2015, 20h59
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
OK C'est juste que ton post précédent laissait penser qu'on n'avait que le choix entre des trucs cool mais éphémères ou des trucs pourris qui durent 3 plombes...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/04/2015, 21h00
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
Ouiiiii j'ai adoré ce premier chapitre d'Ultron Forever (même si le style d'Alan Davis me repousse plus qu'autre chose ).

Sinon, j'aime aussi le côté "à la carte" de ces tie-in. Comme d'hab' l'event en lui-même ne m'intéresse pas vraiment (mais je vais quand même le suivre de loin histoire d'avoir une opinion dessus ), mais là j'aime bien le fait qu'il y en ait pour tous les goûts : il y a des créateurs-stars et des moins connus, des références à de vieux events et à des trucs plus récents... Ca change un peu du principe de l'event habituel où tu te sens obligé de/très incité à lire les tie-in si tu fais la mini principale car sinon il va te manquer des bouts d'intrigue, ou bien de faire la mini principale si tu fais certains des tie-in sinon tu as peur de ne pas tout comprendre. Là on peut tout lire, ne rien lire, faire son petit marché... Dans le principe ça me plaît
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/04/2015, 21h05
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
OK C'est juste que ton post précédent laissait penser qu'on n'avait que le choix entre des trucs cool mais éphémères ou des trucs pourris qui durent 3 plombes...
bah non.
Au contraire, je simplifie le truc : ce qui m'intéresse (globalement) ce sont les auteurs. Ici, c'est un peu la fête à ce niveau là.

Et l'idée d'avoir derrière un mec comme Waid aux commandes du principal titre Avengers : youuuuuhouuuuuu ! (et là c'est probablement du long terme).

Non, pour le moment, c'est juste bonne nouvelle sur bonne nouvelle.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/04/2015, 22h13
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
(d'ailleurs le premier épisode de Ultron Forever est excellentissime)
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
Ouiiiii j'ai adoré ce premier chapitre d'Ultron Forever
Allez hop hop hop tout les deux allez nous écrire un avis qu'on aura plaisir à lire dans le sujet critique VO d'Avril. Merci

Dernière modification par Slobo ; 02/04/2015 à 12h48.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/04/2015, 22h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
VO d'avril il me semble
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/04/2015, 09h02
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
voyons voir, je vais prendre.......rien du tout. un event sur event sur event, des trillions de tie-in, garde tous pour vous.

le changement, c'est pas encore maintenant pour moi.
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/04/2015, 10h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Parfait! Ça fera plein de bonnes mini-series pas chères pour les retardataires.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/04/2015, 12h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
VO d'avril il me semble
C'est ce que j'avais d'abord marquer avant de me rendre compte que certain critique était encore en Mars. J'ai donc eut un doute sur la sortie j'aurais du regarder le listing de SJ
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/04/2015, 14h26
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je me demande si Panini n'aurait pas intérêt de sortir les minis qui remplacent les series régulières (genre Thors, Heil Hydra, etc...) en kiosque (quitte a les ressortir plus tard en cartonné a la suite des albums Marvel Now) et de publier les mini "nouvelles" (genre Weirworld, 1872, etc...) directement en librairie, en 100% ou autre.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/04/2015, 16h38
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Et bien moi, je suis littéralement emballé par ce qui se prépare chez Marvel!
Oui, tout.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 02/04/2015, 17h11
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais.. on est le 2...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2014 scarletneedle News VO 252 07/05/2014 09h58
Mondo Marvel avril 2013 scarletneedle News VO 272 01/05/2013 10h55
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle News VO 308 03/05/2011 22h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle News VO 615 01/05/2010 08h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 News VO 165 25/04/2009 02h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !