Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 31/03/2015, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel avril 2015

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nouveau tie-in à Secret Wars avec House Of M par Dennis Hopeless et kris Anka en juillet : retour dans la réalité où Magneto règne grâce à sa "fille" Wanda sur Monarchy.

  • Les Variant Covers Action Figure par John Tyler Christopher pour Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1, E is for Extinction #1 et Star-Lord & Kitty Pryde #1.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/04.

  • Une interview de Marc Guggenheim sur X-Tinction Agenda.

  • Greg Rucka rejoint Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire!

  • Simone Bianchi va réaliser des couvertures pour Secret Wars formant un tout.

  • En juin, le thème des Variant Covers sera Gwen Stacy.

  • Les Variant Covers de Secret Wars #1 par Butch Guice et Jim Cheung.

  • Une interview de Kelly Thompson sur Captain Marvel & The Carol Corps.

  • Nouveau titre Star Wars en juillet : voici venir la mini-série en 5 épisodes Lando par Charles Soule et Alex Maleev!

  • Une interview de Christos Gage sur Spider-Island.

  • Greg Rucka et Marco Checchetto réalisent Star Wars pour Star Wars: Journey To Star Wars: The Force Awakens - Shattered Empire dès septembre!

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/04 et les Variant Covers par Skottie Young de Planet Hulk #1 et Weirdworld #1.

  • Une interview d'Axel Alonso sur Secret Wars.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/04 et les Variant Covers de Master of Kung Fu #1 par Butch Guice, de Groot #1 par Giuseppe Camuncoli et de Squadron Sinister #1 par Greg Smallwood.

  • Les Variant Covers par Skottie Young de Inhumans: Attilan Rising #1 et Old Man Logan #1.

  • Une interview de Charles Soule sur Star Wars: Lando.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 02/04/2015, 17h52
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
3 .. Enfin sur les tie in plus que par le cross en lui même.
mais là , j'avoue qu'il y a plein de choses qui me plaise bien dans ces annonces
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 02/04/2015 à 21h15.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 02/04/2015, 19h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
4 ... Emballer aussi !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 02/04/2015, 19h44
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Et ?
Une bonne histoire n'a pas besoin de durer 3 ans (même en accumulant les retards ) pour être géniale.
Hola, ça, c'est très fin...

Mais je peux te répliquer qu'une bonne histoire n'a pas besoin d'avoir une tripotée de tie-in pour être géniale non plus !

Citation:
Secret Wars c'est la fête à la créativité :
Ah, bon ? Tu as déjà lu quoi que ce soit qui te permette d'affirmer ça ?
Non, parce qu'entre les annonces foutraques et un résultat effectivement formidable, il peut y avoir de la marge.
Pour moi, un gage de qualité, c'est quand on devine une ligne directrice dans un event, comme par exemple "The Multiversity" de Grant Morrison. Là, "Secret Wars" et son million de tie-in, ça me laisse bien plus dubitatif parce que j'ai du mal à saisir ce qui rassemble tout ça autour de la saga centrale d'Hickman.

Citation:
Qu'est ce qu'il y a à "suivre" ? à "savoir" ? Que l'on est dans un monde fait de régions venues de toutes les timelines. Voilà. La continuité est brisée donc il n'y a RIEN besoin de savoir.
Si on a du fric à claquer et qu'on est une sorte de glouton de Marvel, évidemment, c'est certainement un buffet à volonté qui peut sembler appétissant. Mais sinon, ça peut aussi sembler un peu écoeurant.
Pour ma part, je préférerai que Marvel annonce plutôt des projets à long terme pour ces auteurs et artistes, déjà bien établis ou nouveaux venus. Savoir déjà ce que vont faire Waid et Asrar m'accroche infiniment plus que la majorité des tie-in annoncés.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 02/04/2015, 19h53
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Mais le problème c'est que tu vois ça comme des ties ins : moi je vois ça comme des séries.

Citation:
Ah, bon ? Tu as déjà lu quoi que ce soit qui te permette d'affirmer ça ?
Oui : toutes les news et pitchs des séries.

Allez juste UN exemple parmi d'autres, un des derniers. La série Siege de Gillen. C'est 100% de créativité, c'est concept sur concept, c'est un casting improbable, ce sont des dessinateurs aux styles tranchés.

N'y voir qu'un tie-in pour glouton c'est de l'aveuglement, c'est se draper dans une posture "ah non, il y a marqué Secret Wars dessus et ça ne durera que 4-5 épisodes alors forcément c'est nul".
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 02/04/2015, 20h40
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
100% de créativité ?? Tu t'avances beaucoup je trouve pour quelque chose qu'il faudrait avoir lu avant d'être aussi affirmatif. L'aveuglement peut aller dans les deux sens.
Moi, j'attendrais d'avoir lu l'un ou l'autre tie-in pour emettre un avis, dans un sens ou dans l'autre.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 02/04/2015, 20h43
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
100% de créativité ?? Tu t'avances beaucoup je trouve pour quelque chose qu'il faudrait avoir lu avant d'être aussi affirmatif. L'aveuglement peut aller dans les deux sens.
Le mec il remake SWORD avec au casting quasi zéro perso connu mais que des persos qu'il a écrit précédemment, dans des versions super originales et des concepts foufous : c'est un comics créatif, porté par son auteur oui.
Quand on le lira on pourra dire s'il est bon ou non (Gillen peut se planter dans les grandes largeurs, même sur d'excellents concepts). Mais on peut déjà juger de son inventivité, de son angle d'attaque, de son pitch.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 02/04/2015, 20h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je suis d'accord avec toi, mais de là à dire que c'est du 100% créativité quand on a encore rien lu du tout, si ce n'est 2-3 planches et un pitch, je dis que c'est un poil exagéré.
On peut mettre plein de persos inconnus et un concept/pitch foufou et proposer au final une bouse. Dans ce cas précis, je n'appellerais pas cela de la créativité.
J'attends de lire.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 03/04/2015, 19h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Mais le problème c'est que tu vois ça comme des ties ins : moi je vois ça comme des séries.
Mouais... Mais honnêtement, combien, crois-tu, de ces tie-in deviendront des séries régulières ?

Citation:
Oui : toutes les news et pitchs des séries.
Il t'en faut moins que moi, dans ce cas, pour être convaincu de la créativité et de la réussite d'un titre.

Citation:
Allez juste UN exemple parmi d'autres, un des derniers. La série Siege de Gillen. C'est 100% de créativité, c'est concept sur concept, c'est un casting improbable, ce sont des dessinateurs aux styles tranchés.
"Improbable", c'est bien le mot. Mais en quoi quand c'est improbable, ça devient synonyme de qualité, de créativité ?(Bon, en plus, était-ce bien raisonnable de convoquer "Siege", un des events les plus faibles de Marvel, avec lequel au demeurant ce projet ne semble pas avoir grand-chose en commun

Citation:
N'y voir qu'un tie-in pour glouton c'est de l'aveuglement, c'est se draper dans une posture "ah non, il y a marqué Secret Wars dessus et ça ne durera que 4-5 épisodes alors forcément c'est nul".
La seule posture dans laquelle je me drape, c'est juste celle d'un lecteur saturé par les events, et actuellement par ce déferlement d'annonces. Après, je ne dis pas que ce sera nul, il y a même un ou deux trucs sympatoches dans le tas (le western dessiné par Shaner, voire "Thors" de Aaron/Sprouse), mais bon, je vais pas claquer du blé pour ça en vo (et encore moins en vf, où ça sera collé avec d'autres machins dont je n'aurai rien à faire).

J'aime voir où je vais, et où vont les comics d'un éditeur, donc, oui, je suis plus intéressé par le devenir des héros, de leurs séries, de leurs auteurs, que par tout ce défilé d'annonces autour d'un énième event.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 04/04/2015, 00h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book

Les Variant Covers Action Figure par John Tyler Christopher pour Amazing Spider-Man: Renew Your Vows #1, E is for Extinction #1 et Star-Lord & Kitty Pryde #1 :






__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 04/04/2015, 00h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est qui le type sur la cover entre Spider-Man et Starlord ? Il est chez Marvel ?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 04/04/2015, 00h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book Resources

L'interview d'Axel Alonso du 03/04 : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 04/04/2015, 02h21
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mouais... Mais honnêtement, combien, crois-tu, de ces tie-in deviendront des séries régulières ?
Aucune, toute, je sais pas.
Je m'en fous en fait.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il t'en faut moins que moi, dans ce cas, pour être convaincu de la créativité et de la réussite d'un titre.
Deux choses différentes. Je ne suis pas convaincu de la réussite d'un titre. Jamais avant de l'avoir lu.


Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
"Improbable", c'est bien le mot. Mais en quoi quand c'est improbable, ça devient synonyme de qualité, de créativité ?(Bon, en plus, était-ce bien raisonnable de convoquer "Siege", un des events les plus faibles de Marvel, avec lequel au demeurant ce projet ne semble pas avoir grand-chose en commun
Qualité différent de créativité.
Et donc Siege de Kieron Gillen n'a rien à voir avec Siege de Bendis, oui, ok. Et ? Donc ?

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
La seule posture dans laquelle je me drape, c'est juste celle d'un lecteur saturé par les events, et actuellement par ce déferlement d'annonces. Après, je ne dis pas que ce sera nul, il y a même un ou deux trucs sympatoches dans le tas (le western dessiné par Shaner, voire "Thors" de Aaron/Sprouse), mais bon, je vais pas claquer du blé pour ça en vo (et encore moins en vf, où ça sera collé avec d'autres machins dont je n'aurai rien à faire).
J'aime voir où je vais, et où vont les comics d'un éditeur, donc, oui, je suis plus intéressé par le devenir des héros, de leurs séries, de leurs auteurs, que par tout ce défilé d'annonces autour d'un énième event.
Tu mélanges tout de mon point de vue.
Tu tournes le truc autour du mot évent, le répétant à l'infini mais moi je lis les nouvelles séries de super héros de Duggan, Aaron, Gillen, Ewing, etc.
Je me fous que ce soit dans le cadre d'un event, des mini-séries, 2 épisodes ou 12.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 04/04/2015, 11h25
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument ! Best way.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/04/2015, 19h26
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Je ne peux qu'approuver le message d'Adi : qu'importe que ces épisodes soient des mini, des ongoings, dans le cadre d'events ou pas, qu'ils s'appellent Siege ou n'importe quoi d'autre, tant que les épisodes sont bons, le reste ne m'importe pas vraiment.
Et ça on ne le saura qu'à la lecture, mais vu les équipes artistiques et les pitchs originaux dévoilés, y'a quand même pas mal de choses qui titillent ma curiosité !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/04/2015, 19h45
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ben, je suis désolé, les gars, mais toutes ces séries (appelez-les comme ça si vous arrange) sont produites autour d'un event en l'occurrence, "Secret Wars". Je ne sais pas à quel point elles lui sont liées, tout ça m'a l'air très variable, mais n'empêche que ça en découle.

Après, moi ce qui m'embête, c'est que ça m'a l'air de durer bien longtemps, et que ça ne m'intéresse pas. Mais c'est le souci avec tous les events (appelons-les comme ça parce que ça m'arrange) : il y a un sentiment de coupure ou de suspension. Pendant tout le temps que ça dure, tout (ou presque, en tout cas un paquet de séries) dépend de la grande saga du moment. Or, j'attends plus de savoir ce que vont devenir les Avengers, X-Men, et des héros solo, qui va les écrire et dessiner sur le long terme.
Chacun trouve son bonheur où il veut. Moi, les events, ça m'emmerde, les tie-in aussi. Je veux savoir ce que va devenir DD, qui va s'en occuper, si les FF reviennent et quand et comment et avec qui, etc. Et c'est pas en ce moment que j'ai la réponse. J'aimerai savoir si Sprouse va faire plus de deux épisodes d'un truc dans le futur Marvel, où va rebondir Samnee, de quoi va se charger Bendis, etc. C'tout !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2014 scarletneedle News VO 252 07/05/2014 09h58
Mondo Marvel avril 2013 scarletneedle News VO 272 01/05/2013 10h55
Mondo Marvel avril 2011 scarletneedle News VO 308 03/05/2011 22h42
Mondo Marvel Avril 2010 scarletneedle News VO 615 01/05/2010 08h59
Mondo Marvel Avril 2009 LastGreenLantern94 News VO 165 25/04/2009 02h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !