Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 24/10/2015, 14h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Jem and The Holograms #8 & Lantern City #6

Parmi mes dernières lectures je retiens que le Jem and The Holograms #8 est d'un très bon niveau, plus complet que le précédent et que Kelly Thompson sait où elle va. Ce numéro est axé sur les personnages, plus particulièrement la vie dans un groupe de musique avec ses joies et ses contrariétés. Graphiquement Emma Vieceli tient la dragée haute à Sophie Campbell, ce qui fait que le lecteur n'y perd pas au change. (IDW)

On est à mis chemin de la maxi pour Lantern City (#6) et le récit se pose enfin. Cela surprend car on avait été jusque là habitué à des histoires menées tambour battant. Cela fait du bien surtout que l'on découvre la vie de la haute (attention double sens) société et Sander passe d'un panier de crabes à un autre. La violence et les intrigues des cols blanc n'ont rien à envier à celle des bas fond. (Boom). Un très bon épisode qui relance la série au moment opportun.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/10/2015 à 09h05.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 24/10/2015, 15h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
droit de réponse

Ce qui me dérange c'est que l'on est habitué à plus de finesse de la part de BKV. Ici rien comme temps fort, c'est juste un récit formaté sans surprise avec une fin qui s'annonce téléphonée. C'est du easy reading qui résulte d'un easy writing, on dirait du Bendis avec une idée de départ et aucun plan pour la développer. Donc oui je suis hyper critique envers un scénariste qui nous a habitué à moins de convenu.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 24/10/2015, 15h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Il devait être écrit que nous ne serions pas d'accord la dessus. Je ne parlerais pas d'easy writing mais plutôt d'une écriture cette moins surprenante mais maîtrisée. Rendez vous au #6 pour le mot de la fin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 27/10/2015, 18h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Vertigo

Twilight Children #1 : si ce n'est pas la perfection ça y ressemble grandement. La lecture est fluide, les personnages rapidement plantés et saisissables, le trame se dessine d'elle-même en dépit du mystère qui lui sert de base. Non pas moyen de trouver des défauts à ce premier chapitre, Hernandez et Cooke étaient fait pour travailler ensemble et le rêve devient réalité. Un titre abordable pour tous ceux qui aiment la bd, les bd. C'est au delà des genres, juste un bon récit qui débute avec tous les arguments qui en font une lecture agréable. Vite la suite!
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 29/10/2015, 20h45
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 4 (DC, Scénario James Tynion IV & Scott Snyder, Script Steve Orlando, Dessin Scot Eaton, Encrage Wayne Faucher).

Pitch : Dick se rend à la soirée de Bruce pour éviter qu'il face se faire tuer. Et il a un soutient inattendu. Pendant ce temps BlueBird et Cassandra ont une discussion, enfin c'est surtout Harper qui parle. Quand à Mother elle commence à montrer son jeu et Dick est sur une piste qui va surement lever de nouvelles questions.
Avis : Pour éviter que Scarlet qui n'a pas encore les numéros précédent puise lire sans se spoiler et me tuer je vais en dire le moins possible. L'important et que j'ai aimer et que la qualité reste constante. Pour le moment on avance en même temps que Dick et y'a pas encore eut de temps mort. Coté dessin c'est plutôt dans le haut du panier, bien qu'une case en plongé dans la batcave me gêne un peu, et la case final n'est pas très réussit niveau visage. Du bon Batman

Mercury Heat 5 (Avatar, Scénario Kieron Gillen, Dessin Nahuel Lopez)

Pitch : Alors que Luisa a découvert la vérité sur ce qui attend Mercury et ses habitants, elle tente d'être le dernier rempart pour que le pire ne puisse se réaliser.
Avis : J'ai regretter de pas tout comprendre au début avant de me rendre compte qu'en fait j'ai pas lut le numéro 4. Faudra relire après. Malgré tout c'est un numéro moins bon. Pour les dessin déjà. Si j'aime beaucoup la couverture. J'ai trouver aussi le numéro bien plus violent. En 1 numéro y'a plus de trip que sur les premiers (Du 0 au 3). Du coup j'hésite à reprendre en Janvier (Et pas de numéros en décembre).

New Avengers 2 (Marvel, Scénario Al Ewing, Artiste Geraldo Sandoval)

Pitch : Les vengeurs font face au monstres créer par le Maker pendant que lui même fait face à un dieu Ancien.
Avis : D'un coté un scénario honnête, de bon dialogue, un bonne utilisation de Songbird. De l'autre les dessins ... Comment dire ... Plus ou moins réussit selon les scènes. Je lui reproche ses visages et j'aime ses monstres, je lui reproche ses couleurs et découpage mais aime sa squirel girl et White Tiger. De plus peu de décors (Beaucoup de couleur photoshoppé) et du gore ...
Au moins Ewing nous apprend que :


Power Cubed 2 (Dark Horse, Dessin et scénario Aaron Lopresti, Encrage Marl Morales)

Pitch : Kenny echappe à l'agent secret et retrouve son père sain et sauf. Ce dernier lui avoue ses origines aliens avant de se faire enlever.
Avis : Je sais pas comment prendre le travail de Lopresti. Son agent spécial parait comme le méchant bien ridicule (Elle a du mal a avoir des renforts et avoue avoir acheter elle même son vêtement). Le méchant qui cherche a avoir le cube est toujours aussi ridicule et passe au second plan ce numéro. Les aliens eux prennent le premier plan et font plus menaçant sans en être vraiment une. Au moins y'a les dessins qui sont bon, mais j'arrête là.

Sinestro 16 (DC, Scénariste Cullen Bunn, Dessin Brad Walker, dessin et encrage Ethan Van Sciver, Encrage Drew Hennessy)

Pitch : Sinestro n'est pas comme les Green Lantern à attendre que les menaces lui tombent dessus, il va au devant de celle ci (Littéralement) pour les surprendre et les attaquer (Enfin il aurait aimer). Donc avec les Palling qui sont dans le coin, Sinestro s'est un peu renseigner (On ne sait ni trop où ni comment) et va rencontrer le souverain de Kahndaq - Black Adam qui les aurait vaincu par le passé (Au sens propre, car vraiment dans un passé lointain). Mais se dernier au lieu de lui raconter (Parce que se serait cour à la césar ... Il sont venu, j'ai vaincu ... va lui montré.
Avis : Vraiment Bunn ne cesse de me surprendre et de m'émerveiller sur Sinestro. D'ailleurs il n'a pas juste qu'avec Sinestro mais à aussi tout compris à Black Adam (Un black Adam plus proche du près flashpoint puisque dirigeant Kahndaq). Mais après tout le point n'avait jamais été fait sur le black adam revenu pendant Forever evil et que je sentais différent de celui que Johns nous avait présenter dans Justice League.
Un numéro qui fait plaisir donc. De plus Bunn continue de s'intéresser au reste du casting qui aurait pu être absent ici. Leur présence n'a peu d'importance mais pourtant j'ai trouver qu'il leur apporté des choses et les faisait évoluer ensemble avec surement un plan précis. Bon question dessin tout est bon et il m'est difficile de dire ou est walker/Hennessy et ou est Van Sciver. Enfin le cliffanger est et je l'avais pas vu venir
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 29/10/2015, 20h49
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Tiens, quelles sont les nouvelles séries Marvel post secret wars que tu comptes suivre à part New avengers?
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 29/10/2015, 21h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Sinon pour continuer ma théorie sur We Stand on Guard :

Naïvement j'espère autre chose de la part de Vaughan car comme tu le soulignes, c'est tellement évident que je ne peux m'empêcher de penser que le dernier flash back permettra un renversement de table.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 29/10/2015, 21h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Tiens, quelles sont les nouvelles séries Marvel post secret wars que tu comptes suivre à part New avengers?
J'ai pris que les 2 premier pour New Avengers. J'ai préférer le Uncanny Avengers que j'avais pas commandé. J'attend All New All Different Avengers impatiemment. Le Ultimate Avengers et le Squadron Suprême avec curiosité. Je suis déjà déçu par le Uncanny Inhuman et attends plus de All New Inhumans. Doctor Strange est pas mal j'attends de voir si le 2 est aussi bon ou pas.
Je continue Miss Marvel est assez curieux de Captain Marvel chapeautant Alpha Flight. Je prend A-force et Weirdworld parce que convaincu par les secret wars. Et Black Knight et scarlet witch à l'essaie aussi. Ainsi qu'illuminati.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 30/10/2015, 10h02
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
We stand on guard 4 : Decevant pour l'instant, j'ai l'impression que cette mini est faite pour être lue en tpb. Pas énormement de dialogue, l'intrigue avance très lentement, il en ressort un sentiment de trop peu après chaque numéros.
Dans ce numéro, les canadiens subissent toujours des pertes après avoir été trouvé par les américains. Le schéma se répète numéro après numéro.
Ce n'est pas une mauvaise lecture mais j'ai la sensation que ça restera un travail anecdotique de l'auteur.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 30/10/2015, 10h24
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Paper girls 1 :
Le contraire de WSOG, un numéro bien dense. On suit un groupe d'adolescentes qui distribue des journaux très tôt le matin dans une ville de banlieue. En quelques pages, on a un aperçu du caractère des quatres filles, surtout pour Erin. Les évenements de l'histoire font qu'elles sont amenées à faire une découverte et là l'histoire débute réellement

Ça m'a fait fortement penser au film stand by me mais dans un univers où le fantastique est présent.
Chiang réussit à rendre l'ambiance des années 80;
Un très bon numéro qui permet d'avoir une idée de la suite.
Le contrat est rempli, vite la suite.

ps : Arrow bien vu pour la relation entre le cauchemard du début et le cliff
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 30/10/2015, 11h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et personne ne voit trop de points communs entre Paper Girls et Ex Machina?
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 30/10/2015, 11h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Si, la machine comme tu l'as écrit. Mais on ne peut pas non plus toujours reprocher à un hauteur, surtout sur un seul numéro, d'avoir quelques gimmicks

Regarde Aaron. On a tous écrit que Southern Bastards était copié de Scalped et je suis sur que l'on va retrouver les mêmes similitudes dans The Goddamned.

Autant sur WSOG on a 4 numéros (et on peut juger en partie) autant sur PG on n'a qu'un seul numéro.

Maintenant, et c'est tout à ton honneur, tu es exigeant avec cet auteur et tu as envie d'un renouveau permanent (je ne suis pas dans ta tête mais c'est mon impression à travers nos échanges) alors que moi par exemple je recherche parfois (et ici c'est le cas) une certaine zone de confort, l'assurance d'avoir un titre bien écrit qui corresponde à mes gout. Si je suis surpris tant mieux, si non j'ai au moins l'assurance de passer un excellent moment (comme sur WSOG).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 30/10/2015, 22h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
IDW Back to the future #1

BACK TO THE FUTURE #1

Soyons honnête c'est loin d'être le comics du siècle mais on est geek ou on ne l'est pas. Fan de la trilogie je ne pouvais pas passer à côté de cette mini surtout que le maitre artificier est loin d'être un inconnu puisque ce n'est ni plus ni moins que Bob Gale (le scénariste des opus cinématographiques) qui participe activement à l'écriture.
Je m'attendais à un récit complet et on m'a servi deux Untold Tales and Alternate Timelines. Pourquoi pas, on va pouvoir explorer ainsi les zones d'ombres de nos héros, nom de Zeus. La première histoire se passe en 1982, est moyennement dessinée par Brent Schoonover et raconte la rencontre entre Marty et Doc Brown tandis que la seconde (plus courte) voit un jeune Doc s'apprêtant en 1943 à participer à un projet qui risque de changer la face du monde (par l'agréable Dan Shoening). Rien de révolutionnaire mais comme Bob Gale connait son affaire on se plait à sourire à voir Marty se faire traiter de mauviette. C'est léger avec l'humour qui caractérise les films. En clair je suis en terrain conquis.
Deux récit qui complètent bien les films et qui sont destinés aux fans mais aussi à ceux qui veulent aller un peu plus loin.

Pour être complet :
- John Barber et Erik Burnham ont participé à l'écriture
- David Witt à l'encrage
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 31/10/2015, 10h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel Secret wars : Agents of atlas #1

SECRET WARS : AGENTS OF ATLAS #1 (Tom TAYLOR, Steve PUGH)

Le syndrome Tom Taylor (Superior Iron Man, Earth 2) a encore frappé. En voilà un scénariste qui fait un travail honnête mais qui a du mal à transcender ses récits. En plus vu le prix et le nombre de page on ne peut qu'avoir un léger gout amer dans la bouche quand on se rend compte de la rapidité à laquelle on enfile le comics. Loin de la version pleine d'ironie et légèrement subversive de Jeff Parker, les Agents of Atlas de Tom Taylor vive une aventure sympathique à lire mais sans le grand A. Néanmoins il reste de bonnes idées comme l'armée de Weapon X et le destin des Zemo (surtout le fils). L'équipe n'est également pas traité équitablement (M-11 et Namora sont en retrait). Parmi mes regrets : la présence de l'agent Coulson alors que Nick Fury aurait été parfait et un Jimmy Woo pas très ressemblant (on dirait un des acteurs, le traitre de la série SHIELD).
Côté dessins, Steve PUGH rend une copie très propre, trop même à mon gout (cet artiste à une côté sale que j'aime bien mais qu'il a de moins en moins tendance à utiliser, lissant de plus en plus ses traits).

Allez une bonne lecture mais à laquelle il manque clairement quelque chose surtout que les AoA sont rares.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 31/10/2015, 17h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Marvel WEIRDWORLD #5 et 1872 #4

sinon Secret Wars continue (et oui il y aurait à redire sur la gestion de l'event et le fait que l'on soit déjà passé à autre chose...)

WEIRDWORLD #5 démontre que Jason Aaron est surement un des scénaristes les plus intéressant et important dans le mainstream actuel (idem pour Simon Spurrier). Il clot en fanfare cette mini avec Crystar en guest star de luxe mais aussi un bestiaire marvel impressionnant. Et surtout la fin est impressionnante et très importante car elle n'est pas inutile et fait le lien avec le ANAD Marvel. Merci mister Aaron d'avoir donné du sens à votre histoire qui du coup est loin d'être anecdotique voire une des mini essentielle à lire.

Même si Gerry Duggan mène bien sa barque dans 1872 #4, avec un récit qui aura joué parfaitement le jeu du What If, je trouve dommage qu'à l'image de Weirdworld il ne donne pas une conclusion qui donne du sens à la suite envisagée par Marvel. Néanmoins je suis curieux de voir ce que va faire Marvel de cet univers surtout que dans cet épisode Duggan continue d'introduire des versions western de nos personnages préférés (Punisher, Deadpool, Carol Danver et quid de Hulk...). Comme c'est écrit, The Avengers of The West will returns ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/11/2015 à 00h35.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 10h21
IDW octobre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 14/08/2015 19h59
DC octobre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 22 10/08/2015 19h23
Valiant octobre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 6 10/08/2015 15h39
Dynamite octobre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 0 19/07/2015 14h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !