Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 16/12/2005, 10h12
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par vicenzo
Moi je suis plus mesuré et les épisodes actuels du Punisher de Ennis me lassent... Alors que j'avais effectivement beaucoup apprécié cette stotyline aussi

Par contre, je préférais encore plus certains épisode du Punisher de Baron/Portacio ou de Grant/Zeck moins fun mais un peu plus profonds...

suis je devenu un 'vieux' ?
non je suis comme toi
autant punisher the end est superbe

mais meme la 1ere maxi de pupu qui est drole est loin non seulement de preacher, hellblazer ou unknown soldier mais loin du punisher de baron ou grant..ou miller(dd)....
c sympa ca se lit bien mais bon
et les regulieres se lisent mais sont moins bien (surtout la reguliere MK...)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 16/12/2005, 10h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Tyler Durden
Sans oublier Dixon/Romita Jr, c'était grand aussi ! Cela dit, j'aime beaucoup cette storyline du duo, même si je les préfère sur Preacher !
j avais oublié
l arc abneet/anding/mc kone etait bien aussi
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 16/12/2005, 10h50
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Aors voila vu que j'ai prete mes 100% a un connard qui a demenage avec
Alors j'ai une question
Ou puis je trouver le receuil avec les 12 numeros en français
je crois qu'il existe
et pour combien ??
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/12/2005, 11h12
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
moi j'avoue que ennis a la longue me lasse... c'est bien a petite dose. et je prefere ses preacher et ses hitman... (ahahaha hitman et la zombie night at the gotham aquarium....)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/12/2005, 12h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par watchblue
Ou puis je trouver le receuil avec les 12 numeros en français
je crois qu'il existe
et pour combien ??
Dans les boutiques Maxi-Livres, pour 10 euros. Y a un 2ème volume qui est sorti je crois.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/12/2005, 12h37
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fred le mallrat
non je suis comme toi
autant punisher the end est superbe

mais meme la 1ere maxi de pupu qui est drole est loin non seulement de preacher, hellblazer ou unknown soldier mais loin du punisher de baron ou grant..ou miller(dd)....
c sympa ca se lit bien mais bon
et les regulieres se lisent mais sont moins bien (surtout la reguliere MK...)
c t pas la chose à me dire pour que je me sente plus jeune
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/12/2005, 18h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah en même temps je crois pas que Ennis puisse faire autant de choses sur un titre comme Punisher que sur un titre créé par lui comme Preacher ou moins important comme Hitman : après tout, Punisher est quand même un personnage assez important du Marvel Universe et il a eu son film il y a peu...

moi, j'ai lu ni Preacher ( ) ni Hitman ( ), mais bon je passe un bon moment à lire le Punisher d'Ennis qui est souvent provocant, presque toujours gore et toujours intéressant à lire. chez Marvel, où c'est très souvent très politiquement correct et soft, ça change et c'est ce que je demande.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/12/2005, 19h14
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Preacher reste pour moi l'oeuvre de référence d'Ennis et Dillon ! C'est vraiment balaize !
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/12/2005, 04h51
Avatar de strap
strap strap est déconnecté
comble ses lacunes.
 
Date d'inscription: novembre 2005
Messages: 50
strap change la caisse du Fauve
Grâce (ou 'à cause' selon mon porte-monnaie) à vos commentaires et à cette critique, je me suis laissé tenter par la première mini que j'ai pu trouver chez maxi-livres et je regrette pas
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé l'hecatombe variée qu'il y a tout au long de l'histoire, et aussi l'esquisse du Punisher avec des ptites choses comme quand il dit 'il est futé, il ira loin' à propos du ptit nouveau et qu'il finit bouffé par les piranhas, ou la scène du choix face à DD, ou son cynisme quand ses 2 voisins paumés s'occupent de lui.

La suite me tente bien du coup, mais j'ai d'autres priorités avant quand même.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/12/2005, 10h24
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
j'adooooore les Dixon JRjr sur PWZ, j'adore les 1ers Baron/ Janson, j'aime autant les Zeck/ Grant. Je croyais que ça s'arrêterait là mais je suis en train de me lire le tpb "river of blood" qui compile des vieux numéros par Dixon et.... Joe Kubert scénar bof bof, mais le dessin...

Dernière modification par phil c. ; 20/12/2005 à 17h18.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 20/12/2005, 14h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Allez, j'avais dit la 3eme partie ce WE et finalement...
Donc voilà...

Taxi Wars

Marvel Knights : Punisher vol.5 #8-#12
Writers : Ron Zimmerman (#8) / Tom Peyer (#9-#12)
Artists : Mike Lilly (#8) / Manuel Gutierrez (#9-#12)
Covers : Tim Bradstreet
Hmmm pas trouvé de TPB, le seul receuil que j'en ai c'est le 100% Marvel 5 de Panini (qui contient aussi le #7 par Dillon) cependant c'est pas une raison pour que je n'en fasse pas une critique.



Histoires : Le One-Shot de Zimmerman (Ultimate Adventures) est simplement un reve de Frank (mais ça on ne l'apprends qu'a la fin) dans lequel il décide de remonter le temps grace à l'aide de Fury et Red Richards. Remonter le temps à l'époque de Capone, pour tuer ce dernier, faire couler son empire, tuer la mafia dans l'oeuf et ainsi donner une chance à sa famille de survivre. Il se reveillera au moment ou il meurt apres avoir tué Capone, heureux, le temps d'un instant.

La saga Taxi Wars raconte le complot du médaillon un obese hilarant voulant déclencher une guerre entre les conducteurs de taxis et s'enrichir grace à celle-ci. Le Punisher qui se retrouve mélé à ça presque par hasard va donc se mettre en tête d'arretter le massacre et le médaillon. Pendant ce temps Soap poussé par son pote barman va finir par coucher avec... la fille de sa copine (qui serait potentiellement sa... soeur ? O_o). Watcha !



Mon avis :Zimmerman nous pond une histoire sans grande prise de tête, un one-shot commme ça, poum. On s'ennuie pas, pour ceux qui aiment l'époque de la prohibition c'est même assez sympa. On explore un petit peu la façon de fonctionner de Castle.... vraiment pas mauvais, ça change juste d'Ennis

Apres, Taxi Wars, ça sent le sous-Ennis : On trouve un méchant à la con (un gros appellé le médaillon qui organise des réunions avec ses associés ou tout le monde est nu car "comme ça on ne peut trahir"), des psychopates en tous genre (BadWrench, le couple de tueur), des morts gores et bien trouvées (le cabbatoir, celle de Badwrench, géniale de bout en bout), apres l'intrigue est un chouia confuse et parfois fini dans le n'importe quoi (putain, moi qui pensait que les Van High-tech c'etait fini et beh... Une grosse poursuite dans NY avec des taxis lançant des missiles)...
De bonnes idées certes maaaaais, dommage. On passe un bon moment mais quand on a vu les 2 premiers TPB on a un petit arriere gout de trop peu dans la bouche.
Par contre le dessin bien sombre est un vrai bonheur. J'aimerai bien revoir l'artiste sur autre chose




Allez la suite dans le courant de la semaine (ce soir si je suis en forme).
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 20/12/2005, 14h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
wé, j'ai pas trop, trop aimé ces deux histoires...
déjà, on sent bien quand Ennis n'est pas là, et même si la première histoire est sympa, je sais pas j'accroche pas vraiment. après, le Taxi Wars est gentil, mais bon...moi, il me manque le fun que je trouve chez Ennis. c'est pas mal, c'est même sympa, mais ça souffre de gros manques, comme l'absence de charisme et de réalisme chez le méchant ou la caractérisation de Castle par Ennis...
après, y a quand même de bons moments : Soap qui couche avec sa demie soeur parce que son "pote" le pousse à faire ça...oh yeah !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 20/12/2005, 16h43
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par mellencamp
Dans les boutiques Maxi-Livres, pour 10 euros. Y a un 2ème volume qui est sorti je crois.
Le volume il s'apl bien un "monde sans pitie"
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 20/12/2005, 17h05
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
oué
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/12/2005, 17h13
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C'est pas sa mère je crois et non sa soeur
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !