Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 10/07/2008, 21h50
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Je pense que cette coquine a essayé de le rejoindre dans le lit, et qu'il l'a envoyé chier, non ?
ou peut-être a-t-il essayé de la traire et que le lait a tourné...

en vérité, le titre idéal de cette émission, c'est "l'amour est dans le PRÊT"
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 10/07/2008, 21h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
en vérité, le titre idéal de cette émission, c'est "l'amour est dans le PRÊT"
Ah ! ces auvergnats, faut toujours que ca tourne autours du fric...
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 10/07/2008, 22h27
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Effectivement la rivale de la Coluche est effarante de connerie.
Mais c'et un régal : entre elle qui supporte pas le contact avec les autres et Coluche qu'on sent sur le point de craquer mais qui reste toujours "calme" (trop ?)....
__________________
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 10/07/2008, 23h15
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Le pauvre il a le choix entre la Lila qui a envie d'être le centre de l'univers et qui aimerait le voir baver devant elle non stop, et Coluchette qui dit amen à tout ce qu'il raconte! Il lui faut une fusion de Lila et coluchette ! Et il paraitrait que.....
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 14/07/2008, 22h30
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Le point pub (non parce qu'il y a des dialogues et des situations fabuleuses) :
_Le coup du "il lui fait visiter les montagnes" et au plan suivant on retrouve le couple dans un terrain vague qu'avec des pierres et pas une seule trace d'arbre.
_Le visage terrifié de la jeune fille au pull rouge lors de la visite du mas.
_Jimmy Corrigan et sa maman, et ses conquêtes "oui ça a été le plus long avec la factrice, 2 jours". Alors il faudra lui expliquer que se voir distribuer le courrier ou vendre une baguette de pain n'est pas un acte sexuel à part entière.
_Et la palme revient à Patrick pour : "Je viens d'allumer le premier barbecue de la saison, et j'entends chanter un coucou...... Je fais un voeu" C'est une coutume là bas ? Ou un proverbe ? "Lorsque le feu allumé, tu entends l'oiseau chanter, fais un voeu pour ton année".
Et aussi pour La scène : "Mon fils est malade, il a vomi toute la nuit, n'a pas pu dormir et je lui manque.
_Tu veux faire du tracteur ?"
Et le plan du "Elle parle à ses amis" et la seule chose à l'écran c'est la fille et des gros sacs noirs à qui effectivement on a l'impression qu'elle parle, rien qu'en y repensant, je rigole bêtement .

Et bien sur le tombeur qui dit la même chose aux 2 filles.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 14/07/2008, 22h32
Avatar de Black Cat
Black Cat Black Cat est déconnecté
Miaoumoiselle B
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 2 066
Black Cat change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Le pauvre il a le choix entre la Lila qui a envie d'être le centre de l'univers et qui aimerait le voir baver devant elle non stop, et Coluchette qui dit amen à tout ce qu'il raconte! Il lui faut une fusion de Lila et coluchette ! Et il paraitrait que.....
Bien vu!
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 14/07/2008, 22h47
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
non mais franchement faut qu'ils fassent une fusion entre Kho Lanta & L'amour est dans ton c...!
l'amour est à Kho Lanta ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 14/07/2008, 22h58
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon une deuxième partie moins chargée, reste Jean Corrigan qui présente une fille après 2 jours à toute sa famille dans une sorte de Flunch Choucroute. Et la matin il fait un signe de tête à ses vaches pour dire bonjour comme le fait un patron avec ses employés. Et bien sur sa "danse", il agite les bras et les mains comme un échauffement en gymnastique, sa soeur -subjuguée- "il a inventé son style", le style du cobra qui attaque sa proie.

Et le regard de la fille mal habillée face à celle en short, priceless.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 14/07/2008, 23h02
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ceci dit en dehors de toute moquerie, je commence à comprendre petit à petit pourquoi j'aime bien regarder ce truc ..
C'est pour ces gens là .. je veux dire, au moins on a l'impression d'avoir des gens vrais , qui ne jouent pas la comédie , qui ne sont pas dans l'exagération et sans aucune stratégie ( du moins pas plus que dans la vie "réelle" )

Je crois qu'en fait , on en face d'une vrai télé réalité ( dans les limites qu'on peut apporter à ce genre de divertissement )

Du coup , c'est ptet moins drôle (quoique me diront certains lol) mais aussi moins pathétique et ptete moins flippant pour la nature humaine ( car même le monsieur qui est sorti 2 jour avec sa factrice , bah il est attachant au fond ce bougre lol )

Voilà , c'était le moment , "assume ce que tu regardes "
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 14/07/2008, 23h12
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ben c'est sur qu'il faudrait être quand même con pour manipuler quelqu'un en lui lisant un carnet qu'on tient depuis 10 ans et où l'on marque la pluie et le beau temps
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 14/07/2008, 23h35
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
t'es marrant toi, quand t'es tout seul , c'est soit le journal intime , soit passer son tps à regarder de la télé réalité !!

Tu m'étonnes qu'il préfère plutôt noter le temps qu'il fait sur son carnet , ça doit lui sembler plus utile
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog

Dernière modification par Hob ; 14/07/2008 à 23h51.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 15/07/2008, 00h14
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
je craque pour la brunette et son mini-short chez nathaël ! soit ce type est miro, soit il est con, mais c'est la plus mignonne de l'émission... et la gueule de la vinciane vaut son pesant de cacahuètes...

mais lila et son incomparable distinction m'ont manqué : c'est la cindy sander de ce show, la classe incarnée avec la verve des meilleurs sketchs du jamel comedy club !

je ne sais pas si l'amour est dans le pré ou dans le c... des vaches, mais le bonheur est dans le poste chaque lundi avec ce prodigieux programme.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 15/07/2008, 00h17
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
non mais franchement faut qu'ils fassent une fusion entre Kho Lanta & L'amour est dans ton c...!
l'amour est à Kho Lanta ?
non, l'amour, le vrai, c'est demain, mardi, sur l'île de la tentation. franchement, là, tu me déçois, gorlab ! suis un peu, merde !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 15/07/2008, 00h23
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ben l'île de la tentation c'est encore autre chose, je me demande toujours si c'est pas du bidon à chaque fois.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 15/07/2008, 00h28
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Ben l'île de la tentation c'est encore autre chose, je me demande toujours si c'est pas du bidon à chaque fois.
comment ?! tu oses remettre en doute la déontologie d'angela lorente, cette productrice au flair si aiguisé pour nous trouver des specimens pareils !
palsembleu ! mais le droit de savoir sur la prostitution bulgare à côté de l'île de la tentation, c'est comme comparer voici à courrier international !
jean rouch lui-même reconnaîtrait son héritage dans l'île de la tentation, et nicolas hulot n'a qu'à bien se tenir face à ce documentaire poignant sur le couple moderne !
ah, gorlab, je suis désappointé par ton scepticisme !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !