Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/07/2010, 22h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est merveilleux : la prod' qui vire deux personnes sur trois, la porte qui ne s'ouvre pas, le blanc total pendant deux minutes, le cadrage sur les deux qui sont virés comme des malpropres et emmenés dans une vieille ruelle sombre et glauque... si ça navigue à vue dès l'ouverture, ça promet !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/07/2010, 23h00
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Il y a bien une personne qui est le petit fils de Peyo ? C'est tellement bizarre d'écrire cette phrase sur le topic que même moi j'en reviens pas.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/07/2010, 23h12
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon alors comme Snoop j'ai vu que ça commençait ce soir à cause (grâce ?) de Steuf, et donc là je regarde un peu les présentations, sérieux là dès la première Ahmed, le chef d'entreprise, il y a la musique de Kung Fu Fighting et il a dit très clairement "sen no sen" et "karate", là niveau attente je veux entendre "Shoryuken" dans une prochaine présentation, ou qu'une personne ait pour secret d'être Batman.

Je reviens après les autres.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/07/2010, 23h17
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
ou qu'une personne ait pour secret d'être Batman.
A défaut d'un Batman, il y a Robin.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 10/07/2010, 00h10
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors Julie : Oui bon je passe sur le personnage, mais c'est supposé représenter quoi les sortes de globules rouges liés à la mémoire (ce que je décide d'appeler flashback nasal) ? Les scénaristes aiment bien House et ils jouent la carte du "hey regarde introspection dans le corps !".
Bref next. (Ha si je note qu'elle a un timbre de voix naturel étrangement ressemblant à celui d'une caricature de Carla Bruni).

Anne-Krystel : Mon. Dieu. Une simili pussycat doll de Montreal. "J'ai appris une chose depuis le décès de mon père, c'est qu'on a qu'une seule vie". J'espère que Guillaume Musso est devant sa téloche, il peut trouver de beaux futurs dialogues pour ses chef d'oeuvres. On entend une phrase d'une chanson de son groupe "I like it dirty". Hé bey.

Stephanie et Coralie : le couple lesbien qui n'est pas lesbien, un tel dilemne amoureux, c'est simple j'en avais pas vu un tel depuis Racine, "Coucou baby love" Putain un tétramètre avec un spondée, un pyrrhique puis trochée. Avec un vampire ça pourrait être une intrigue pour un nouveau Twilight : Indécision.

Senna : bon ok, la thématique pour l'instant : Séduction. C'est simple ils ne savent rien faire d'autre. Haha putain ils font même du crossover de candidat quoi.

Amélie : Ha non mais stop à l'accent belge, on se croirait dans "ça va se savoir!".

Charlotte : La normande gothique très naturelle. C'est un concept que BHL devrait développer. "J'suis comme tout le monde, j'suis pas un extraterrestre, j'suis humaine, et puis heu heu, j'suis aussi sensible, j'suis pas un mur quoi." "J'ai une tête à avoir une stratégie ? Non moi je vais -oui oui vais- au jour le jour".

Shine : (sérieux c'est quoi ces prénoms d'actrices x ?), oui bon sinon elle semblerait presque normale.

Thomas : "Je vous jure qu'il n'y en a pas deux comme moi". Sincèrement j'espère. Alors on lui demande "as-tu toujours assumé ta différence ?", ça fait 30 secondes, et on sait juste qu'il aime se maquiller. Heu on sous-entend qu'il est gay ou je lis trop entre les lignes ? Et ha oui. C'est un vampire. Tousse tousse.

Alexandre : Kickboxing/Ecologiste, on sait pas trop quelle est l'identité secrète.

John : Oui donc en fait il n'y a plus personne en France qui voulait participer, donc encore un belge. Sinon je pense que Peyo de là-haut doit regretter d'avoir créer les schtroumpfs si c'est pour avoir un tel petit fils.

Pour l'instant pas d'autres vidéos. Mais bon en gros c'est tombeur et filles à daddy's issues.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 10/07/2010, 00h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
En mettant mon cerveau en mode TF1, j'ai bien envie de miser une petite pièce sur le secret d'Amélie. Ca me semble trop gros pour être vrai (mais bon après tout c'est TF1 donc why not), mais je vois bien Amélie comme étant l'hermaphrodite de la maison.

Sinon, ouais, John est forcément le petit-fils de Peyo (et après on nous dira que le monde ne tourne pas à l'envers... ).

Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé mon poulain, mais y'a du potentiel. ^^
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/07/2010, 01h58
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Bon cette année, on frôle le too much faut avouer... Ils les trouvent où sérieusement ? Entre la drag-gothico-punkette qui insiste pour qu'on l'appelle Char parce que c'est moins compliqué que Charlotte, le nain jardinier hyperactif, la Yvette Horner du futur des années 80 avec son bel instrument et le futur Moundir, il y a du corsé... Chaque année ils arrivent à me surprendre niveau casting. Bon les règles, c'est comme chaque années hein... J'ai rien compris.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/07/2010, 02h01
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Moi non plus.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/07/2010, 08h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Alors John c'est le fils de Thierry Culliford
Le scénariste et co-créateur avec Jannin de Germain et Nous pour le Trombone Illustré. Ca me scie !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/07/2010, 10h03
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message

Shine : (sérieux c'est quoi ces prénoms d'actrices x ?), oui bon sinon elle semblerait presque normale.
Mmmmh... Ouai... Voilà ce que j'ai vu perso :


Ha ptite question, quel est le nom exact de sa guitare-clavier ?
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/07/2010, 10h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Ah tiens, aujourd'hui, j'ai maté Dead Set

Ah, voir Benjamin Castaldi se faire bouffer par des zombis, cela serait le bonheur
Surtout que dans deadset la présentatrice du big brother joue son propre role!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/07/2010, 10h52
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Dead set est carrément produit par Endemol en fait.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 10/07/2010, 11h03
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
bien sympa Dead Set,oui. Et la, on se retrouve face à des zonzons qui piquent un sprint ( au lieu de se trainer) pour te sucoter le cortex...

jouissif..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 10/07/2010, 23h53
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'ai regardé ça en entier au boulot hier.

100% du casting vient du milieu des boites de nuit ou du cul. Alors ils sont tous:

- superexcités/actifs d'aprés ce qu'ils disent. Ils vont tous "mettre le feu" etc... Bref, on ne doute pas que ça fait longtemps qu'il y aeu le feu dans leur cerveau et qu'il ne reste plus grand chose. Le petit Thomas al'air sympa e pas trop cruche, sauf qu'on sait pourquoi il est là (ben oui, vous avez pas deviné?): coucherie d'un/une majeur avec un mec qui a à peine plus que la majorité sexuelle.

- tous les mecs se disent de grands charmeurs: vu comme le Senna a pataugé grotesquement rien que pour recevoir un smack, on voit surtout qu'ils n e doivent se lever que des trucs déja bien en chaleur!

- les filles: botoxées, supergonflées des seins. Il y a même une québécoise je crois, tu la regardes, tu te dis qu'elle a 40 ans, alors qu'elle en a 29 ou 28. Déja toute trafiquée!

- La rousse a l'air un peu débile avec son meme: "rockn'roll" à tout bout de champ. La pauvre fille se rend même pas compte qu'elle est toute aussi stéréotypée et suiveuse qu'une blondasse péroxydée.

- le faux trio lesbien/Senna: à mon avis, c'est du chiqué, ils ont jamais rien fait ensemble, juste un plan pour se retrouver à 3 dans la maison et se fair ele pactole. La prod a du se faire couillonner.

- le gay de service: super, ils sont encore aller nous cherche run spécimen bien grave. bon, il a au moins l'air rigolo et pas trop con (mais le niveau est tellement bas).

- Le Ahmed rempore la palme avec le Senna du mec le plus ridicule/couillon. Alexandre (le mec aux cheveux longs) est pas loin. Pour les filles, les talons sont aussi hauts que la terre est basse: ça promet de jolis déclarations à noter dans les calepins!

Bref, mon chouchou pour l'instant: le Thomas
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/07/2010, 19h22
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
merci à steuf donc, j'aurais pas osé l'ouvrir cette année! bon résumé de Xavier, Ahmed est mon champion pour cette saison, sauf que dans l'histoire de la télé réalité française le reubeu ne fait pas long feu, donc à mon avis une semaine de temps de vie.
Thomas? très très difficile à cerner, surement l'hermaphrodite. la follasse m'a bien fait marrer en tout cas, espérons qu'il va garder ce niveau là totu du long.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !