Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 03/04/2004, 02h05
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Moi jécoute beaucoup en ce moment le "Us Debut album" des Pizzicato Five, et surtout "DJ" (j'en sautille dans mon salon!) et "Magic Carpet Ride" (jadore quand on entend les éléphants derrière!).
Et sinon, comme d'habitude, jusqu'à l'usure, le tryptique Julee Cruise "Floating into the night", "The Voice of Love " et "The Art of Being a girl"
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 03/04/2004, 02h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Il faudra que je me trouve des Julee Cruise moi, j'ai adoré sa voix sur Twin Peaks et je sens que ces albums dont tu parles me plairaient bien aussi.
Je note, je note
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 03/04/2004, 02h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Si tu as aimé ce qu'elle a fait dans Twin peaks, je te conseillerai dans l'ordre "Floating into the night" (en promo 8€ je crois). Puis, si tu veux rester un peu dans le même style, il y a "The Voice of love", un peu plus rythmé et enfin "The Art of being a girl" est un album totalement différent puisque la musique n'est plus signée Angelo Badalamenti ni les paroles par david Lynch mais toujours agréable.
Floating est très facile à trouver, the Voice of love pas du tout et The art, ça dépend des magasins...
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 03/04/2004, 13h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Floating, c'était vraiment pas mal, mais le problème, c'est que c'est trop auto-cohérent: au bout de 10 fois, tu n'as plus envie de l'écouter : tu le connais pas coeur, et c'est un peu toujours.......
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 03/04/2004, 18h34
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
bon ...

alors moi en ce moment ce que j'ecoute en boucle , c'est kind of blue de miles davis
et in the hell of patchinko de la mano negra ..
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 03/04/2004, 22h22
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gillesC
Floating, c'était vraiment pas mal, mais le problème, c'est que c'est trop auto-cohérent: au bout de 10 fois, tu n'as plus envie de l'écouter : tu le connais pas coeur, et c'est un peu toujours.......
Je vois ce que tu veux dire. L'album en lui-même est d'une cohésion, les chansons ont la même ambiance, le même univers, c'est rtès fort et effectievemnt un peu envahissant...
Maintenant, moi je ne m'en lasse vraiment pas, question de goût et de manière d'écouter la musique je suppose. J'ai relativement peu d eCd mais ceux que j'ai je les écoute sans cesse...
Tu as essayé The Voice of Love? C'est moins étouffant comme univers, un peu plus varié mélodiquement mais forcément ça perd un tout petit plus de cohésion.
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 03/04/2004, 22h23
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Et je te conseille aussi d ejete run oeil à la vidéo d'industrial Symphony (1000 merci mon Cricri d'amour!!), ça revigore l'intérêt qu'on peut avoir pour l'album et tu entendras au tout début une des chansons de "The Voice of Love"
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 04/04/2004, 09h49
Avatar de Mutability
Mutability Mutability est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Messages: 179
Mutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandaisMutability a cru que From Hell était un fromage hollandais
Pas de d.a. "comics" ce matin alors voici ce qui ne quitte pas mon auto-radio en ce moment :
Tahiti 80 - Wallpaper for the Soul

De la pop sucrée parfaite

et je suis fan d'une chanson minimaliste chantée par la chanteuse du groupe Holden : à tort ou à raison. Le clip est joli tout plein et vous pouvez le découvrir à cette adresse : http://www.doncvoila.net/prudence/
Ca devrait vous rapeller les dessins que les filles ont toutes tendance à faire au collège...
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 05/04/2004, 19h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ce thread ainsi que cette pub TV à la con pour une grosse voiture allemande de merde me rappellent que j'écouterais bien avec plaisir un peu de KöhlnKontzert, moi... 8)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 06/04/2004, 23h40
aure aure est déconnecté
aure
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: 95
Messages: 15
aure change la caisse du Fauve
ces derniers temps j'écoute en boucle:
franz ferdinand, jane's addiction, shai no shai et gus gus
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 09/04/2004, 14h14
BenBarrech
Non membre
 
Messages: n/a
ces derniers temps, c'est Pumpkins en boucle chez moi!!
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 09/04/2004, 21h56
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Pod, des Breeders. Un album très rock'n'roll, parcouru par des chansons à fleur de peau, sublimées par le chant à la limite du chuchotement de Kim Deal.
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 10/04/2004, 00h21
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Je viens de découvrir les Belges de Ghinzu avec leur deuxième album, "Blow". J'ai passé la semaine à l'écouter en boucle.

Après Deus, Venus, Zita Swoon, et quelques autres, la scène belge continue de m'enchanter régulièrement.
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 10/04/2004, 00h41
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je suis un puits d'inculture au niveau musical, je ne connais pas un 5ème des artistes que vous citez
Hum, bon, faut dire qu'à part le bon vieux Rock bien bourrin, je m'en fous un peu du reste 8)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 10/04/2004, 01h19
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 269
archnoangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredeur
Je suis un puits d'inculture au niveau musical, je ne connais pas un 5ème des artistes que vous citez
Hum, bon, faut dire qu'à part le bon vieux Rock bien bourrin, je m'en fous un peu du reste 8)

moi c'est pareil je connais aucun des groupes cités ou presque!

bon par contre c'est pas mon truc le rock bourrin lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !