Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Affichage des résultats du sondage: Quelles sont les séries DC Rebirth qui vous intéresse?
Batman : Tom King/David Finch 31 46,27%
All-Star Batman : Scott Snyder/John Romita Jr., Jock, Sean Murphy, Tula Lotay, Paul Pope, and more… 46 68,66%
Detective Comics : James Tynion IV/Eddy Barrows 21 31,34%
Nightwing : Tim Seeley/Javier Fernandez and Marcus To 14 20,90%
Batgirl : Hope Larson/Rafael Albuquerque 17 25,37%
Batgirl and the Birds of Prey : Jim Benson and Shawna Benson/Claire Row 12 17,91%
Red Hood & the Outlaws : Scott Lobdell/Dexter Soy 4 5,97%
Action Comics : Dan Jurgens/Patrick Zircher, Tyler Kirkham, Stephan Segovia, and more… 25 37,31%
New Super-Man : Gene Luen Yang/Viktor Bogdanovic 11 16,42%
Supergirl : Steve Orlando/Brian Ching 9 13,43%
Superman : Peter Tomasi and Patrick Gleason/Patrick Gleason and Doug Mahnke 25 37,31%
Superwoman : Phil Jimenez/Phil Jimenez, Emanuela Lupacchino 23 34,33%
Trinity : Francis Manapul/Francis Manapul and Clay Mann 25 37,31%
Wonder Woman : Greg Rucka/Liam Sharpen and Nicola Scott 44 65,67%
Justice League : Bryan Hitch/Tony Daniel and Fernando Pasarin 22 32,84%
The Flash : Joshua Williams/Carmine Di Giandomenico and Neil Googe 13 19,40%
Aquaman : Dan Abnett and Brad Walker/Brad Walker, Jesus Merino, and Phil Briones 12 17,91%
Hal Jordan and the Green Lantern Corps : Robert Venditti/Ethan Van Sciver and Rafa Sandoval 16 23,88%
Titans : Dan Abnett/Brett Booth 13 19,40%
Teen Titans : Ben Percy/Jonboy Meyers 11 16,42%
Green Lanterns : Sam Humphries/Robson Rocha and Ardian Syaf 10 14,93%
Cyborg : John Semper/Will Conrad and Paul Pelletier 5 7,46%
Harley Quinn : Amanda Conner and Jimmy Palmiotti/Chad Hardin and John Timms 11 16,42%
Suicide Squad : Ron Williams/Jim Lee and Philip Tann 16 23,88%
Blue Beetle : Keith Giffen/Scott Kolins 15 22,39%
Batman Beyond : Dan Jurgens/Bernard Chang 5 7,46%
Deathstroke : Christopher Priest/Carlo Pagulayan, Igor Vitorino, and Felipe Watanabe 14 20,90%
Green Arrow : Ben Percy/Otto Schmidt and Juan Ferreyra 10 14,93%
Hellblazer : Simon Oliver/Justin Moritat 4 5,97%
Sondage à choix multiple Votants: 67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/03/2016, 23h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC Rebirth : le choix des buzzukis


Des séries annoncées dans le cadre de DC Rebirth, quelles sont celles qui vous intéressent?

Sondage à choix multiple.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/03/2016, 23h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
A voté.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/03/2016, 23h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai voter :

En noir ce que j'avais penser, entre parenthèse mon vote.
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
June:
Rebirth Specials:

AQUAMAN REBIRTH #1 (Pour tester son reboot).
THE FLASH REBIRTH #1 (Tester mais pas cocher, pas intéresser)
GREEN LANTERNS REBIRTH #1 (Pour tester le reboot)
TITANS REBIRTH #1 (Vraiment intriguer)
WONDER WOMAN REBIRTH #1 (J'espère une série à la hauteur d'Azzarello/Chiang)

New #1 Issues (Shipping twice monthly):
AQUAMAN #1 (Cocher dans mon vote, mais je testerais que le 1 d'abord).
GREEN LANTERNS #1 (Bien non en définitive pas cocher et pourtant y'a Baz).
WONDER WOMAN #1 (Cocher et j'espère un coup de coeur)

July
Rebirth Specials:

BATGIRL & THE BIRDS OF PREY REBIRTH #1 (Pour voir)
HAL JORDAN & THE GREEN LANTERN CORPS REBIRTH #1 (Parce que Natu & Sinestro sont en couv)
JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1 (Non en fait pas cocher dans mes choix)
NIGHTWING REBIRTH #1 (Intriguer, j'en espère beaucoup)
RED HOOD & THE OUTLAWS REBIRTH #1 (Pas cocher en définitive. Encore Lobdell, c'est bon j'ai déjà assez donné).

New #1 Issues (Shipping monthly):
BATGIRL & THE BIRDS OF PREY #1 (Je sais si je ferais le 1)
RED HOOD & THE OUTLAWS #1 (Non en fait vraiment pas).
TITANS #1 (Intrigué et espère du bon)

Fall
Rebirth Specials:

BLUE BEETLE REBIRTH #1 (Non, c'est pas le Blue Beetle que j'attendais)
EARTH 2 REBIRTH #1 (Pas vu de visuel ni d'équipe dont je garde)
SUPERGIRL REBIRTH #1 (Non j'ai pas voter, j'aime ni l'idée de revoir le cybord superman papa de Kara ni les dessin)
TEEN TITANS REBIRTH #1 (Si c'est l'équipe de Damian comme j'ai pu lire, je veux)
TRINITY REBIRTH #1 (Intrigué et remplacera la JLA le problème et de voir Manapul et Clay Man au sénario.

New #1 Issues (Shipping monthly):
BLUE BEETLE #1 (Non)
EARTH 2 #1 (Pour l'instant oui)
SUPERGIRL #1 (Non)
SUPERWOMAN #1 (Intrigué mais toujours pas de visuel)
SUPER SONS #1 (Intrigué pas de visuel, ni d'équipe créative)
TEEN TITANS #1 (Oui si y'a damian)
TRINITY #1 (A voir si je prend le 1 ou pas, mais j'ai voter pour)
Pas marqué dans cette liste mais voter :
- All New Superman
- Action Comics (Parce que prés 52 superman et des auteurs à la hauteur)
- Green Arrow (Parce que Benjamin percy et occasion de commencer au 1)

Dernière modification par Slobo ; 27/03/2016 à 00h09.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/03/2016, 23h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Arrowsmith : a voté
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/03/2016, 23h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A voté. ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/03/2016, 23h50
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Rucka sur Wonder Woman.
Action Comics pour soutenir le vrai DCverse.
Deathstroke parce que Priest, dommage que ce soit sur un personnage sans intérêt.

Le reste me laisse de marbre, à part peut-être All-star Batman, dommage qu'il y ait Romita (qui est presque devenu un repoussoir pour moi ces dernières années) les autres noms donnent envie.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/03/2016, 00h08
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
À voté.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/03/2016, 00h11
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Pour ma part, peu de titres ultra motivants pour le moment (AS Batman et WW).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/03/2016, 00h16
Avatar de Dunn
Dunn Dunn est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 49
Dunn change la caisse du Fauve
Ouch
C'est ca leur rebirth
Quel petard mouillé
A part le all star batman et peut être suicide squad ya rien qui me motive de lire du superslip
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/03/2016, 00h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On voit déjà les titres qui se démarquent :
Wonder Woman, All Star Batman et Action Comics, assez logique quelque part. Pour AC cela prouve que le pari Rebirth était à prendre.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/03/2016, 01h21
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
A voté pour tout ce qui m'intéresse, du coup ça ferait 18 séries à coup de deux par mois... Mouais, je pense que je vais probablement me limiter à 5 et le reste en TP.

D'autant plus que j'ai un retard pas possible, et que ça me fait chier parce que je lirais sûrement le Rebirth avant Darkseid War, j'espère que je me ferais pas spoilé comme un malpropre...

Mais en tout cas super, mon intérêt pour DC est revenu d'un coup, espérons que ça se confirmera titres en main !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/03/2016, 03h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
En fait j'ai voté oui, mais je ferais essentiellement les titres en VF.
Les titres Green Lantern par contre, que j'ai envie de redécouvrir un peu, je les ferais sûrement en VO dans un premier temps.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/03/2016, 10h02
Avatar de Caveat_Emptor
Caveat_Emptor Caveat_Emptor est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 360
Caveat_Emptor change la caisse du Fauve
J'ai une petite question : les nouveaux titres Rebirth Batman et All-Star Batman vont-ils être inclus dans Batman Universe en VF ou faudra compter sur un nouveau kioske?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/03/2016, 10h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les infos viennent juste de tomber, j'imagine qu'il est beaucoup trop tôt pour que les éditeurs vf se soient penchés sur le sujet. Peut-être dès mardi quand ils reprendront le boulot mais pas avant.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/03/2016, 10h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dommage aussi que Lee Weeks ne soit annoncé dans aucune série. Peut-être après l'installation de Rebirth ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les séries Secret Wars : le choix des Buzzukis EsseJi Comics Culture 53 24/12/2015 13h53
Awards Jeux Vidéos 2009 : Le choix des Buzzukis Blackie Moovies, Télé & Jeux vidéo 51 16/01/2010 21h05
The Flash: Rebirth #5 (of 6) scarletneedle Singles 6 17/11/2009 12h27
Flash: Rebirth #1 scarletneedle Singles 25 29/05/2009 15h16
TD : Rebirth ! Tyler Durden Forumers 20 25/01/2006 15h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !