Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 30/01/2016, 13h06
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 568
gobius change la caisse du Fauve
News (-18) [quote]! Des comics en fusion avec :
- en avril, le tome 2 de crossed +100 par si spurrier (crossed : Si tu voyais ça)
- en mai la réédition en select du 3e tome de the boys par garth ennis et darick robertson !
- en juin, garth ennis raconte les origines de l'infection de crossed dans le nouveau tome des terres maudites.[/quote]
  #77  
Vieux 31/01/2016, 13h44
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 217
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
Qu'importe que le Kingpin date de plus de dix ans, je suis bien content qu'il soit enfin publié en vf.
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
D'ailleurs ces derniers temps Panini rattrape pas mal d'3oublis" de l'époque (ant-man de Kirkman, cable/deadpool...) pour mon plus grand plaisir !
  #78  
Vieux 03/02/2016, 19h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE]NEWS !
En [B]mai[/B] en MARVEL NOW :
- Nouveaux tomes pour All-New X-Men et les Gardiens de la Galaxie ! Après le crossover du Procès de Jean Grey, les deux équipes doivent faire face à leur destin !
- AVENGERS : TIME RUNS OUT Tome 1 ! Les séries Avengers et New Avengers de Jonathan Hickman fusionnent pour une saga en 4 tomes (publication bimestrielle) qui sert de prologue à Secret Wars ![/QUOTE]

Source : [URL="https://www.facebook.com/PaniniComicsFrance/"]Facebook[/URL]
  #79  
Vieux 07/02/2016, 16h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Mise à jour du [URL="http://www.buzzcomics.net/showpost.php?p=1625311&postcount=1"]premier post[/URL] avec la [B]Checklist d'AVRIL[/B].
  #80  
Vieux 07/02/2016, 19h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 460
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[quote]Mallrat à Panini Comics France : Il manque pas SHIELD 6?[/quote]

[quote]Panini Comics France La revue s'arrête au #5.[/quote]

voir les commentaires
[url]https://www.facebook.com/notes/panini-comics-france/la-checklist-davril-2016/10153609067194145[/url]
  #81  
Vieux 07/02/2016, 19h11
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Restaient 3 épisodes à publier ...
Cela dit, si ça signe l'échec du format "bimestriel à 3 places pour 2 séries", je vais pas pleurer, hein.
  #82  
Vieux 07/02/2016, 19h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
si ça pouvait surtout signer la fin des magazines de 70 pages à 4.5€ (hors event car ça on sera bien obligé), ça serait génial!!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #83  
Vieux 07/02/2016, 19h27
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=Remy Lebeau;1638484]si ça pouvait surtout signer la fin des magazines de 70 pages à 4.5€ (hors event car ça on sera bien obligé), ça serait génial!![/QUOTE]

Je doute que Panini y renonce pour Deadpool. Voire pour Wolverine.
  #84  
Vieux 07/02/2016, 20h38
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
De toute façon on peut déjà commencer à spéculer sur le contenu des mags post SW (reste juste à savoir si 4 ou 5 séries), mais on peut déjà se douter qu'on aura Deadpool (Deadpool, Spider-Man/Deadpool, Deadpool & the Merc for Money) et Wolverine (All New Wolverine et Old Man Logan)
  #85  
Vieux 07/02/2016, 23h13
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 19
waynejordan change la caisse du Fauve
Pas si sure quand on regarde les sollicitations VO les séries X-men ne sont qu'au nombre de 2(all new et extraordinary) de plus old man logan est en retard par rapport a all new wolverine, que je verrait plus au sommaire d'un mag X-men. Laura est aussi dans extraordinary et old man tous seul en bimestriel(un film ? quel film??).
  #86  
Vieux 07/02/2016, 23h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=waynejordan;1638549]Pas si sure quand on regarde les sollicitations VO les séries X-men ne sont qu'au nombre de 2(all new et extraordinary) de plus old man logan est en retard par rapport a all new wolverine, que je verrait plus au sommaire d'un mag X-men. Laura est aussi dans extraordinary et old man tous seul en bimestriel(un film ? quel film??).[/QUOTE]

Merci pour la série historique, Uncanny X-Men :gaga:

Vous oubliez un autre paramètre : le rythme de parution. Certaines séries ont vu certain de leur numéro paraitre toutes les 3 semaines. C'est le cas de Extraordinary X-Men.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #87  
Vieux 08/02/2016, 01h18
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 19
waynejordan change la caisse du Fauve
Autant pour moi, pour cet oubli, elle n'est pas sollicitée en avril, mais je pense quand meme que old man logan sera seul dans un bimestriel

Arrowsmith, si je suis ton raisonnement,pour le future mag X-men on aurait 3 séries +double ration pour extraordinary .Panini conserverait alors le format 96 pages a la "Secret Wars" pourquoi pas, meme si c'est une régression, ce fomat a mon humble avis permet plus de souplesse.

[QUOTE=waynejordan;1638566]Arrowsmith, si je suis ton raisonnement,pour le future mag X-men on aurait 3 séries +double ration pour extraordinary .Panini conserverait alors le format 96 pages a la "Secret Wars" pourquoi pas, meme si c'est une régression, ce fomat a mon humble avis permet plus de souplesse.[/QUOTE]

Impardonnable pour les fautes j'ai posté tros vite:stupide:
  #88  
Vieux 08/02/2016, 20h45
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Source: Facebook Panini Comics


[QUOTE]NEWS ! Trois DELUXE en mai :
- le tome 1 du très attendu Punisher de Rucka/Checchetto !
- le nouveau tome de Captain America de Brubaker (qui fait le lien avec Reborn et qui contiendra un épisode inédit illustré par Gene Colan et salué par un Eisner Award)
- suite et fin du run de Milligan/Larroca sur X-Men avec Le sang d'Apocalypse ![/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #89  
Vieux 08/02/2016, 21h28
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
[QUOTE]- le tome 1 du [B]très attendu[/B] Punisher de Rucka/Checchetto ![/QUOTE]Tiens, je pensais pas que ça faisait partie des grosses attentes du lectorat VF ça. Quand j'avais évoqué la réédition de ce run sur facebook il y a quelques temps, on m'avait répondu "vraiment peu probable".

Le succès librairie de Star Wars: Les Ruines de l'Empire par la même équipe créative pourrait y être pour quelque chose?

Bon, le truc à rééditer en priorité dans ce qui est paru dans Marvel Knights, c'était plutôt le DD de Waid à mon avis!
  #90  
Vieux 08/02/2016, 21h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 868
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ca se sent qu'il y a du film et une série tv....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 265 24/10/2016 13h20
Moovies 1er trimestre 2016 Fredeur Archives Buzz 58 10/05/2016 12h35
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 296 06/03/2016 23h17
Planète PANINI 1er trimestre 2016 Gassian Archives Buzz 275 03/02/2016 19h03
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian Archives Buzz 200 11/10/2015 21h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !