Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/05/2015, 14h57
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
23 aout 2004
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 12/05/2015, 15h14
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, j'ai mis les 100 premiers en réputation et les 50 premiers top posteurs......
Au bout de 1h30 !!!!!

Je ferai peut être le reste plus tard.
S'il y a des erreurs, dites le , ou si vous voulez en être, signalez vous, j'ai peut être oublié du monde !!!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 12/05/2015, 15h28
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 984
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bravo et merci pour le taf, Doop ! &

'tain ! Bientôt 10 ans de Buzz attitude !!

__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 12/05/2015, 17h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Presque 11 ans.

Wow !!!!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 12/05/2015, 17h35
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
9 ans
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 12/05/2015, 17h48
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
12 ans que je suis là...
Et avant ça, les mailing lists...
Ça fait un moment que je fais partie de la communauté!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 12/05/2015, 17h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
12 ans que je suis là...
Et avant ça, les mailing lists...
Ça fait un moment que je fais partie de la communauté!
Lesquelles??
Moi je suis arrivé par Panini comme pas mal d'anciens (dont Rev et Xt d ailleurs) où j'ai du m'inscrire en 2001 mais avant j etais sur la ML sparks (mais je participais peu car j'avais pas d'ordi).
Il y avait déjà sur Sparks Tony Letrouvé ou Ed Tourriol ...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 12/05/2015, 18h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je fais figure de petit nouveau du haut de mes 1 ans et 11 mois
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 12/05/2015, 19h17
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Lesquelles??
Moi je suis arrivé par Panini comme pas mal d'anciens (dont Rev et Xt d ailleurs) où j'ai du m'inscrire en 2001 mais avant j etais sur la ML sparks (mais je participais peu car j'avais pas d'ordi).
Il y avait déjà sur Sparks Tony Letrouvé ou Ed Tourriol ...
Ah oui la mailing sparks j'ai connu aussi, moi ma première entrée dans le monde communautaire des comics ce fut par l'association Climax dirigé par Edmond Tourriol, ensuite j'ai participé en tant que rédacteur à la ML Clarks (lancé par Ed) puis j'ai continué dans un site de fanfics et hop je suis arrivé sur XTC2.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 12/05/2015, 19h19
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Moi j'ai 10 ans de Buzz mais j'ai eu une seconde naissance il y a 2 ans cela compte comment ?
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 12/05/2015, 19h29
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Moi j'ai 10 ans de Buzz mais j'ai eu une seconde naissance il y a 2 ans cela compte comment ?
Jesus est parmi nous !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 12/05/2015, 19h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Bientôt 4 ans, dites...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 12/05/2015, 20h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Moi j'ai 10 ans de Buzz mais j'ai eu une seconde naissance il y a 2 ans cela compte comment ?
Ca dépend ... C'est un reboot, un retcon, un relaunch ou comme DC et à priori marvel un mixe en Retboounch ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 12/05/2015, 20h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Moi j'ai 10 ans de Buzz mais j'ai eu une seconde naissance il y a 2 ans cela compte comment ?
Il nous manquait plus qu'un "born again", sur Buzz !
(ça veut dire que tu es sobre, maintenant ? )
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/05/2015, 20h35
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
10 ans que je suis sur Buzz??? Le coup de vieux!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveau thread pour 3 anniversaires!!! beldarien Forumers 23 31/08/2011 10h57
et 2 anniversaires de plus , 2 ! BouZouK Forumers 12 20/08/2007 17h48
Top 1 des anniversaires: XXL ! Mast Forumers 93 01/07/2006 00h51
Anniversaires du jour ! Dark Wizard Forumers 16 15/05/2005 10h12
Anniversaires du Jour ! Dark Wizard Forumers 34 22/04/2005 00h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !