Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 10/12/2010, 10h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Ah, j'avais déjà vu un sautage de requin dans l'épisode 4, avec la mort d'un personnage à peine effleuré, dont tout le monde se foutait, qui aurait pu mourir dans l'anonymat comme les trois-quatre figurants dévorés. Alors, oui, ohoh, la séquence pré-générique donnait du corps au personnage, l'opposait et le rapprochait à la fois de sa sœur, mais, au final, l'impact émotionnel de sa mort est nul, alors que c'est censé être le ressort dramatique principal de l'épisode.
Faut dire que la scene etait aussi trés mal jouée par les deux actrices
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 10/12/2010, 14h20
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je crois que c'est un secret de polichinelle, non?

ed:
Moi j'aurais dit :
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 10/12/2010, 14h25
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Ah ouais, pas mal.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 10/12/2010, 14h26
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
ça correspondrait plus aux livres
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 10/12/2010, 14h31
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Surtout que là

Réponse avec citation
  #81  
Vieux 11/12/2010, 12h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai fini de mater la saison cette nuit. Je ressors de ce visionnage. C'était pas mal, sans plus. Que la série s'éloigne du comic, soit. Mais les changements proposés ne m'ont pas convaincu (certains sont même risibles). Autre problème, à aucun moment je ne me suis attaché à ces personnages. Si ça ne tenait qu'à moi, je les buterais quasiment tous. Lori en tête. Je regarderais la saison 2 (parce qu'après tout le show se regarde), mais je ne la regarderais probablement pas dès sa sortie.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 12/12/2010, 01h44
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
J'ai bein aimé cette saison ,sachant qu'en matiere de Zombies les films ont pratiquement tout explorés ,tres difficiles de passer avec de nouvelles idées et d'innover .La serie dans l'ensemble a un bon niveau (c'est pas un film avec un début ,un milieu et une fin souvent nous laissant sur notre faim ) .La on a comme un film mais en serie télé ,ca dérive et c'est pas plus mal .Au contraire ca ouvre de nouveaux horizons pour la suite qui n'en saura meilleure j'esperes.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #83  
Vieux 12/12/2010, 17h05
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 168
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Bon, et bien.. J'aime le " C'est les français qui ont survécu le plus longtemps ".. Mwaha ! Si on est pas trop fort quand même !

Bon, bah, faudra attendre le prochain halloween, mais avec 13 épisodes !

Et puis, stop dire " Ah, c'est pas comme dans le comics, c'est nul ", Robert Kirkman le dit lui même que ce qui se passe dans la série peut ne rien avoir à voir avec le Comics. =)
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 21/12/2010, 10h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben le problème c'est pas que c'est pas comme dans le comic, le probleme c'est que cette fin de saison est juste faiblarde. Je sais pas qui parlait déjà de sautage de requin, mais c'est un peu ce que j'ai ressenti, devant cet épisode clairement moins intense que les autres, ce qui la fout mal, pour une fin de saison.

Y a quand meme des bons morceaux (toute l'histoire autour de Shane) et genre... ben c'est tout. Le doc, sa femme, ce qu'est l'infection, la menace de fin d'épisode, le sort d'un des persos "principaux".... On s'en fout. Et c'est dommage. La force du comic, c'était justement que le moindre de ses personnages avaient un impact sur le lecteur, une intensité. Là, rares sont ceux qui ont cette qualité.

Mention spéciale à Andrea, gâchis ultime, puisque mal castée, mal jouée, et mal écrite.

Dans les bonnes surprises hors comics, y a le bouseux là, on sent qu'il est "chouchouté".

Bon, j'ai l'air dur, mais j'ai bien aimé quand même, cette saison. La fin juste me laisse un arrière gout amer, qui ne m'empêchera certes pas de regarder la suite.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 08/01/2011, 14h02
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Ouais ben j'ai suivi la Saison 1, pour 6 épisodes, et afin de me faire ma propre idée, c'était bien pourri et nul plus ça allait. Jusqu'au dernier épisode, plus ou moins pompé sur du LOST. La Saison 2, ce sera sans moi...

(et pour un avis plus long et détaillé, voir mon blog... )
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 08/01/2011, 18h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'ai trouvé ça sympa jusqu'au 5 particulièrement ennuyeux et le 6.. un poil too much à mon goût mais pas inintéressant.. sans etre mega fan, je vais continuer de jeter un oeil curieux
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 08/01/2011, 18h16
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Par contre il n'y avait aucun requin sauteur dans la version que j'ai vu.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 08/01/2011, 20h07
Avatar de KNIGHT
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: pas loin de Lens, too
Messages: 494
KNIGHT change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Moi j'ai trouvé ça sympa jusqu'au 5 particulièrement ennuyeux et le 6.. un poil too much à mon goût mais pas inintéressant.. sans etre mega fan, je vais continuer de jeter un oeil curieux
Moi j'ai ma dose. En plus, je n'ai réussi à m'attacher à aucun personnage particulièrement, alors qu'ils se fassent bouffer, je m'en moque...
__________________
Mon Blog sur les Séries TV : http://seriesverseofknight.hautetfort.com/
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 08/01/2011, 20h42
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Je ne connais pas la version BD, ou alors juste quelques planches feuilletées comme ça, mais ce n'est pas désagréable à regarder.
ça me fais penser un peu au fléau de King ou à la serie Survivor(dont j'ai eu le malheur d'entrappercevoir quelques épisodes au milieu de ma serie des WD et je dois avouer que je me suis un peu mélangé les pinceaux entre les 2 pendant quelques minutes) avec des zombies en plus...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 09/01/2011, 01h06
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par KNIGHT
Voir le message
Moi j'ai ma dose. En plus, je n'ai réussi à m'attacher à aucun personnage particulièrement, alors qu'ils se fassent bouffer, je m'en moque...
On avait prévu une soirée avec des potes avec le 5 et le 6 et.. bon certes on les a regardé mais on a surtout maté du Big Bang Theory ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !