Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/12/2009, 22h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 956
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
le chapter one c'est une analyse de cette bouse ou ? :hum2:
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #32  
Vieux 20/12/2009, 01h19
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Oui, sauf que c'est une petite analyse positive (faut le lire pour le croire :p)
  #33  
Vieux 20/12/2009, 18h53
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 1 902
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=XXL;988270]Oui, sauf que c'est une petite analyse positive (faut le lire pour le croire :p)[/QUOTE]

tutut attention...C'est une petite partie de provoc car 99% des commentaires sur ce titre étaient négatifs donc je prend un poil le contrepied, mais il y a aussi un peu de négatif
Et puis faut mettre le bouquin en perspective et il est loin d'être entièrement pourri:beu:
  #34  
Vieux 22/12/2009, 12h47
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis curieux de la lire.
  #35  
Vieux 22/12/2009, 13h07
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Voilà, j'ai reçu mon exemplaire ce matin, je lis ca dans la foulée ;-)
__________________
Mon site (qui date )
  #36  
Vieux 22/12/2009, 17h56
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 434
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
recu hier :woot:
lu l intw de P. Renaud: tres bien... sans langue de bois (ou en tout cas pas visible)
  #37  
Vieux 22/12/2009, 18h58
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai commencé à lire le dossier sur les auteurs français. S'il n'est pas exhaustif (et ça prouve bien la dynamique française actuelle), il est complet sur les personnes évoquées. C'est mieux qu'un catalogue de références car c'est sur le fond que j'aime le traitement de Scarce.

Jolie frise à ce propos rassemblant Fantômette, Mikros, Photonik et Super Dupont ! :D
  #38  
Vieux 23/12/2009, 02h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Fred mallrat: il n'y a aucun edit sur le fond, juste sur la forme (comme c'était une interview en live, on a rendu ça un peu lisible et littéraire en coupant les hésitations, répétitions etc...du basique quoi. Mais oui, une interview trés sincére et instructive j'ai trouvé, parfaite comme point d'encre du dossier.

Aymeric: on a quelques gros regrets sur ce dossier (Olivier Coipel (trop occupé et difficilement joignale), Gerald Parel,... mais surtout Pascal Alixe en ce qui me concerne, j'ai fait des pieds et des mains pour l'attraper: ça s'est révélé impossible, malgré l'aide d'un de ses collaborateurs proches)

Contrairement à ce qui indiqué à la fin du numéro, le n°74 aura un dossier consacré à [B]Mike Carey[/B]. Le dossier [B]Ernie Colon[/B] est repoussé au n°76!
  #39  
Vieux 23/12/2009, 10h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 924
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vrai que l'interview de Paul lance bien le dossier, il est très sincère, pose bien la situation de manière générale. Pareil, j'ai commencé la lecture hier soir et c'est très instructif. Un excellent Scarce !
__________________
Mon site (qui date )
  #40  
Vieux 23/12/2009, 16h52
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 572
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Très bien l'idée du courrier de relance pour l'abonnement ! Depuis le n° précédent, je me dis qu'il faut que je me réabonne et je ne l'ai toujours pas fait...

Le petit coupon va me faciliter la tâche ! (Quel bande de feignasses ces lecteurs ! :huhu: )
  #41  
Vieux 24/12/2009, 03h48
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:huhu: Je n'ai pas encore reçu mon Scarce, snif! :(

[/COLOR]
  #42  
Vieux 24/12/2009, 08h09
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah oui, faut que tu me redonnes ton adresse GD car tout ce que je t'envoie me revient en NPAI!
  #43  
Vieux 24/12/2009, 08h14
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=Jean miX.L.;989532]Très bien l'idée du courrier de relance pour l'abonnement ! Depuis le n° précédent, je me dis qu'il faut que je me réabonne et je ne l'ai toujours pas fait...

Le petit coupon va me faciliter la tâche ! (Quel bande de feignasses ces lecteurs ! :huhu: )[/QUOTE]

Ahhh, trés content que ça serve à quelque chose. En fait, c'est même une deuxiéme relance car déja l'envoi des couvertures du numéro précédent avait été fait automatiquement pour les personnes dont l'abonnement arrivait à terme.

Mais avec ce numéro, on inaugure un nouveau systéme, qui sera ..systématique :p :
- plusieurs coups de tampon "dernier numéro de votre abonnement" sur l'enveloppe des personnes dont c'est le dernier numéro
- une lettre de relance pour ceux dont l'abonnement s'est arrété au numéro au numéro précédent à sortie du numéro suivant.

Ca commence à rouler toute cette affaire, plus vite que prévu!
  #44  
Vieux 26/12/2009, 12h56
Avatar de zaitchick
zaitchick zaitchick est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 431
zaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humainezaitchick s'enflamme comme la torche humaine
Il a débarqué juste à temps pour noël.
Merci.
__________________
Quand les mecs de 110 kg disent certaines choses, ceux de 60 les écoutent.

Maman ! Je suis de nouveau surZaïtchick's blog
  #45  
Vieux 27/12/2009, 19h57
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
[QUOTE=georgesdaniel;989645][COLOR="DarkRed"]:huhu: Je n'ai pas encore reçu mon Scarce, snif! :(

[/COLOR][/QUOTE]

Bon, j'ai compris où était le probléme Gilles. Ton adresse était bonne, mais je t'avais classé dans les NPAI parce que je mets la dénomination FAUX dans le champ adresse quand celle-ci n'est pas bonne. Et comme tu habites à FAUX.....tu vois ce qui s'est passé?:oups:
Il part demain.:oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !