Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/11/2007, 19h29
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
DC Nation Novembre 2007

Allez , on commence avec 3 pages du Teen Titans Year one tiré du blog* de Karl Kerschl :







* cliquez si les images n'apparaissent pas .
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 01/11/2007 à 19h42.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 03/11/2007, 09h45
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
A Vu De Nez Je Dirais Ron Lim...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/11/2007, 09h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
^^ mon nez a des yeux ^^
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/11/2007, 09h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Poil aux yeux.

Oui on dirait bien du Lim, content de le voir bosser.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/11/2007, 11h34
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ron Lim est censé faire partie des "top artists" invités à remonter la pente graphique du titre?!
C'est qui le prochain? Roger Cruz?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/11/2007, 15h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Pourtant, Ron Lime est un peu au comic ce que Ron Jeremy est au cinéma de qualité. ^^
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/11/2007, 17h50
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
"Countdown" continue de mal marché ?
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/11/2007, 18h05
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Pourtant, Ron Lime est un peu au comic ce que Ron Jeremy est au cinéma de qualité. ^^
Pas de qualité peut-être, mais sévèrement burné
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/11/2007, 20h24
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
Ron Lim est censé faire partie des "top artists" invités à remonter la pente graphique du titre?!
C'est qui le prochain? Roger Cruz?
Moi j'attends avec impatience le reotur de M.C.WYMAN;
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/11/2007, 21h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Bon ouais je comprend comment on peut trouver son trait moche ou ringard, au pere Lim, c'est sur, mais je trouve que ses qualites de narration, de compo et surtout l'efficacite tres brutale de ses scenes de fight, compensent pas mal... Lim a fait des trucs plus que competents, voire dont il peut etre fier (Badger, Captain America, certaines starlineries)...Pour moi c'est un artiste tres sous estime, comme Sal Buscema ou Herb Trimpe avant lui, mais qui assure d'une maniere plus qu'honnete, hyper lisible, et qui souffrira peut etre moins a la relecture dans 10 ou 20 que certains de ses contemporains plus "hip" aujourd'hui.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/11/2007, 21h24
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Notre roi est un sage, gloire à Nix 1er !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/11/2007, 21h39
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Mouais. J appreciais ennormement Lim sur Silver Surfer. C etait la premiere fois que le surfur avait a ce point un aspect "brillant". C etait de plus donné par le dessinateur et pas par un coloriste moderne travaillant sur ordinateur. Cette série lui convenait parfaitement puisque le vide de l espace lui permettait d économiser pas mal sur les decors qui n ont jamais ete son fort.

Pour rajouter quelques compliments a Lim, il etait pour moi le SEUL a savoir dessiner Thanos, qui devenait superbement expressif sous son crayon. Quand il etait bien aidé par l encreur et le coloriste, le résultat pouvait meme devenir superbe (Thanos Quest). Son Captain America etait egalement tres bon et Infinity Gauntlet plus qu honorable.

Bon, vous avez remarqué, j ai mis toutes ces phrases au passé. Pour moi en effet, Lim a opéré une simplification de son style, sans doute par soucis de rapidité, a partir de Infinity War jusqu a une Infinity Crusade limite foutage de gueule. Son second passage sur le surfer n atteindra d ailleur jamais le niveau du premier. Loin de la.

Bon, j etais donc un "fan" de Lim. De son Thanos surtout. Mais son trait s est simplifié et, plus génant, son style n a pas bougé d un poil depuis toutes ces années. Ou en tout ca pas dans le bon sens. J ai vraiment un sentiment de stagnation/régression quand je le compare a ce qu il etait auparavent.
Ca reste lisible, c est deja ca.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/11/2007, 21h43
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Et la lisibilité, c' est quand même un peu important en bande dessinée...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/11/2007, 21h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais c'est pas faux, Oloreen, j'etais tres client de son Surfer aussi. Tiens, j'ai un souvenir atroce de Ron Lim (et ce n'est pas un de ses comics)... il y a quelques annees au comicon de San Diego, il etait relegue a une table dans un coin de l'"Artist's Alley", entre des debutants fanzineux et des vieux survivants du Golden Age, tout seul et sans aucun fan pour lui demander une dedicace. Meme ses voisins de table ne lui parlaient pas. Toute la misere du monde.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/11/2007, 21h57
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En effet, pas terrible. Je serai bien resté toute une apres midi pour lui faire dessiner des Thanos a la chaine
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/11/2007, 22h16
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Pour les Silver Surfer de Ron Lim, j' ai constaté que certains qui en gardaient un très bon souvenir évoquaient en fait la traduction française dans Nova.
Et vu la différence de format, et du nombre réduit de panels par page sur le run, je me demande parfois si ces mêmes lecteurs l' ont lu en comics VO...
(Je ne dis pas que c' est moins bien mais je pense que ça peut altérer de beaucoup la vision et les souvenirs de la série...)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !