Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 27/07/2013, 17h30
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
lu aujourd'hui.

j'ai trouvé avengers intéressant mais pas renversant. mais j'ai envie de suivre et opena est très bon. New avengers, j'adore Epting même si c'est pas son meilleur boulot par contre épisode un peu vain je trouve... secret avengers, j'aime pas luke ross et je trouve l'épisode un peu creux bref pas mon trip et enfin young avengers, pas ma came à priori mais j'ai accroché...
  #167  
Vieux 27/07/2013, 21h03
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 287
Kani change la caisse du Fauve
J'dois être le seul à avoir été vraiment déçu par Young Avengers... :beu:
  #168  
Vieux 27/07/2013, 21h11
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Non, non. (voir mon commentaire plus haut) :'(
  #169  
Vieux 27/07/2013, 21h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 843
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Non, il y a moi aussi! :D
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #170  
Vieux 28/07/2013, 07h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut dire que le premier est le moins bon, donc ça n'aide pas...
  #171  
Vieux 29/07/2013, 09h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Avec un peu de retard, ma critique du premier numéro :

Le retour des Vengeurs, les grands les beaux les vrais, j’attendais ça depuis la fin du run de Johns (parce que bon, Austen, c’est comme sur les X-Men, on va dire qu’on l’oublie…), et même si j’avais trouvé le run de Slott sur Mighty Avengers assez sympathique, il manquait quand même quelque chose. Donc j’étais assez impatient, voire peut être un peu trop…

[U][B]Les Vengeurs :[/B][/U] je n’ai à ma connaissance pas lu d’histoires de Hickman (je n’ai pas suivi ses FF, ses Ultimates ou son shield…), et à la lecture de ces deux épisodes je comprends parfaitement pourquoi il divise autant, et quels sont les reproches qu’on lui fait. Effectivement, tout ça est un peu froid et sans émotions… et c’est dommage, parce qu’il y a du potentiel, les motivations du méchant sont assez sympa, j’aime beaucoup l’idée du casting énorme même si ça va vraiment être chaud pour développer tout le monde, et il n’y a pas d’impression de décompression de l’histoire (même si l’épisode 2 ne contient aucune scène choc).
Il y a quand même quelques ratés de ci de là, comme la justification de l’intégration de Œil de Faucon et de la Veuve Noire dans l’équipe (ils auraient carrément pu dire que c’est parce qu’ils sont dans le film, tant qu’on y est, niveau crédibilité ça serait tout aussi bien passé…), et les blagues à 2 francs concernant Spider-Man et Wolverine (ça aurait été Bendis, je suis sur qu’on aurait atteint les 3 pages de disputes sur le forum facilement ;) ).
Niveau dessins, c’est très inégal, certains passages sont très réussis, d’autres pas du tout. Il y a un certain style, c’est vrai, mais je trouve qu’il apporte encore plus de froideur dans l’ambiance, il n’y en avait pas forcément besoin…
Je garde quand même espoir, il y a du potentiel, et après tout le run de Busiek n’avait pas démarré sur les meilleurs épisodes, donc je croise les doigts pour que ça s’améliore et qu’on atteigne un très bon niveau.

[U][B]Les Nouveaux Vengeurs :[/B][/U] déjà, je trouve dommage d’avoir gardé le titre… ça n’a plus rien à voir avec le titre de Bendis, c’était quand même son fer de lance, le titre qui a relancé les Vengeurs, il aurait du disparaitre avec le départ de Bendis. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’un titre comme « Avengers – the Illuminatis » était impossible…
Je n’ai pas trop accroché, mais il y a du potentiel. Le problème vient vraiment de la vilaine, qui est assez cliché niveau méchante très très méchante et peu vêtue, ça nuit grandement à la crédibilité de l’ensemble. Donc difficile de rentrer dans l’histoire, difficile de suivre les péripéties de la Panthère, et difficile de croire qu’il va vraiment falloir tout ce casting pour dégommer une nana en cosplay… ils feraient mieux de tous aller sur Mars sauver leurs collègues, tiens ! :p

[U][B]Les Vengeurs Secrets :[/B][/U] dieu que c’était naze… surtout après avoir lu la série sur Œil de Faucon (même en version française ! :D ), il y a une différence flagrante dans le traitement du personnage… espionnage, secrets, trahisons, tous méchants, etc… les personnages ne sont pas charismatiques, Samuel L Jackson est antipathique au possible, la Veuve Noire est ridicule à se battre avec se fermeture éclair ouverte jusqu’au nombril, vraiment pas grand-chose à sauver dans cet épisode…
J’espère que ceux qui disent que ça s’améliore dès le second épisode ont raison, parce que sinon je vais sauter ces épisodes assez rapidement.

[U][B]Les Jeunes Vengeurs :[/B][/U] un épisode assez introductif qui présente les différents membres de l’équipe, surtout ceux qu’on connait déjà, et nettement moins les nouveaux, ce qui est bien dommage ! A coté de ça, on a quand même droit à des passages sympa, même si pour le moment on ne voit pas vraiment pourquoi une équipe se constituerait avec tous ces personnages… à voir la suite pour se décider, mais l’épisode ne remplit que partiellement son office de numéro 1.
(anecdote rigolote : via Marvel Augmentaid Réaliti, il est possible de visionner le passage tiré de Point One où Loki parle à Miss America. Et l’épisode s’arrête sans qu’on puise voir le flier de Loki :p )



[B]En résumé[/B], un magasine en demi teinte : Avengers est plaisant mais sans plus, Young Avengers en a montré trop peu, New Avengers est peu intéressant, et Secret Avengers est à la limite de la purge… j’espère que ça va s’améliorer vite sinon je ferai l’impasse assez rapidement…
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #172  
Vieux 30/07/2013, 20h09
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je fais ma petite critique, quitte à pas mal doublonner avec Arrowsmith et Mil K !

Je n'ai jusqu'ici jamais aimé Hickman, sa grandiloquence systématique, ses textes pompeux, ses scénarios que tu-vois-au-30e-épisode-ça-devient-puissant-tellement-c'est-fort-même-si-avant-c'est-un-peu-chiant. J'avoue que les très belles compositions d'Opena et sa narration très claire (je découvre ce dessinateur) rendent le travail du scénariste plus lisible que sur les autres séries que j'ai lues (FF, Ultimates). Bon point donc, tout comme le fait d'utiliser de nouveaux vilains (j'aime bien Kang, Ultron, Fatalis etc mais d'autant plus qu'ils se font rares !) Et il y a de bonnes idées (comme dans FF et Ultimates, je reconnais) mais ça ne fait pas tout. Oui c'est pompeux, et oui, c'est froid, ça manque terriblement d'une vraie touche humoristique ou au moins légère. Je demande pas forcément une série-comédie, mais l'alternance gravité/légèreté est pour moi une des clés d'une bonne histoire.
C'est bien qu'on ait eu deux épisodes, car c'est tellement décompressé qu'il fallait bien ça !

New Avengers, ça fait effectivement redite avec l'autre série, aussi bien au niveau de l'écriture que de la menace (dirait-on), un Tchalla peu fascinant, tout comme la "méchante" (la série mère a au moins ce très bon point pour elle d'ailleurs : des nemesis non seulement inédits, mais en plus assez charismatiques). Rien à ajouter sur ce qui a été dit par ses autres détracteurs.

Secret Avengers, globalement : OSEF :D

Young Avengers, pas séduit au départ par les dessins, vaguement par l'histoire (je n'ai pas lu la série précédente) j'ai trouvé ça au moins assez sympatoche après les deux séries précédentes, et le cliff a fonctionné (dans le sens où je l'ai pas vu venir :p) Bon, l'écriture reste assez lourdingue, les rapports entre ces jeunes gens sont assez caricaturaux, mais ça semble en effet prometteur.

Je n'achèterai sans doute pas le numéro 2. Avengers est un gros blockbuster, mais dont on ne garderait que les scènes d'action, sans vie, sans fun. Dès les premières pages, j'ai senti que ça allait me faire comme pour Ultimates : je commence à suivre la série, au départ, par curiosité, attiré par les quelques bonnes idées, je persiste quelques mois jusqu'à me rendre compte à quel point tout ça m'ennuie. Les autres séries ne m'ont pas du tout convaincu (même si YA semble au dessus)
C'est la seule revue Marvel Now que j'ai lu en entier (avec Wolverine, toujours aussi bon), mais j'en ai commencé d'autres, et pour l'instant, j'ai déjà bien plus envie de suivre Spider Man (rien que pour Superior SM), Avengers Universe (rien que pour Thor) ou X-Men (rien que pour All New XM) que ce mag Avengers pris dans sa globalité!
__________________
Je pense donc je signe.

Dernière modification par Mandrill ; 31/07/2013 à 00h55.
  #173  
Vieux 30/07/2013, 21h46
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 21
buffyman change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mandrill;1411813]
C'est bien qu'on ait eu deux épisodes, car c'est tellement décompressé qu'il fallait bien ça ![/QUOTE]
J'ai eu le même ressenti et même avec 2 épisodes, j'ai trouvé le tout bien trop léger.

[QUOTE=Mandrill;1411813]
C'est la seule revue Marvel Now que j'ai lu en entier (avec Wolverine, toujours aussi bon), mais j'en ai commencé d'autres, et pour l'instant, j'ai déjà bien plus envie de suivre Spider Man (rien que pour Superior SM), Avengers Universe (rien que pour Thor) ou X-Men (rien que pour All New XM) que ce mag Avengers pris dans sa globalité
[/QUOTE]

Idem pour Supérior SM, j'ai beaucoup aimé, c'est frais. J'espère que Peter ne reprendra pas trop vite possession de son corps :huhu:
  #174  
Vieux 01/08/2013, 11h56
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
AVENGERS 2, aout 2013

[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/fr/thumbs/img_comics_6208_avengers-2.jpg[/IMG]
Ce mois ci, la revue avait fort à faire. Le mois dernier, toutes les lectures qui y étaient proposées s'étaient révélées satisfaisantes... Et pourtant, il manquait un petit quelque chose qui faisait que le rendez vous n'avait pas été aussi flamboyant que prévu.

[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_13137_avengers-4.jpg[/IMG]
Et on commence logiquement avec les [B]Avengers[/B] de Hickman, dont Panini nous propose ici deux épisodes. Le premier voit le premier arc se terminer, ce qui ne manquera pas de surprendre le lecteur qui vient d'être délivré du long run de Bendis : l'arc introductif n'aura fait "que" trois épisodes !

Le ton est donné avec cette équipe, plus vaste, plus puissante, et qui ressemble plus que jamais à la Justice League. La différence de ton avec ce qui était proposé jusqu'ici me convient pour l'instant, dans la mesure ou je suis curieux de voir ce que Hickman va faire de son équipe.

Le deuxième épisode m'a un peu moins convaincu, avec une mise en place assez lente de la seconde intrigue. Mais ce qu'on perd en histoire, on le gagne en intérêt pour les personnages, puisque cet épisode met la loupe sur le nouveau venu Hyperion, qui emprunte beaucoup à Superman. On notera aussi des petites remarques plus fines, comme l'apparent antagonisme entre Jessica et Natasha.

Aux crayons, Opena est splendide, et sait offrir de belles scènes de bagarre, même si un peu trop figées. Le second épisode n'est pas aussi impressionnant visuellement, mais ne démérite pas, et c'est toujours de voir du Kubert, même en moyenne forme.

Ça reste encourageant pour la suite. Je met un petit [B]3,5[/B] agréable.

[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_12767_new-avengers-2.jpg[/IMG]
[B]New Avengers [/B]continue son bonhomme de chemin, avec un titre qui ressemble toujours aussi peu aux New Avengers tels qu'ils l'étaient (ça, c'est bien), ni même aux Vengeurs tout court (ça c'est pas bien) mais d'avantage aux FF du même Hickman (ça c'est bien).

On est là dans un rythme bieeeeeen moins soutenu que sur le titre mère, Hickman consacre tout l'épisode à poser les enjeux, certes gigantesques, de la série... Et ça fonctionne plutôt bien. Aux crayons, Epting fait toujours aussi bien le job.

[B]3,5[/B] également.

[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_13893_young-avengers-2.jpg[/IMG]
J'ai été etonné, le mois dernier, de lire pas mal de critiques assez négatives à l'encontre du premier épisode de [B]Young Avengers[/B]. Personellement, j'avais beaucoup aimé, la série apportant quelque chose de relativement "frais" dans le paysage sombre du magazine. Ce mois ci, c'est pareil -malgré une intrigue qui ne prete pourtant pas à rire- j'ai beaucoup apprecié.

C'est plus léger, Loki est toujours aussi amusant, il n 'y a guère que l'abominable costume de la sorcière rouge qui m'a rebuté dans tout l'épisode.
J’espère tout de même, soit dit en passant, que les relations parentales entre elle et ses deux "enfants" seront un peu exploitées. Mais voir Wiccan l’appeler "Wanda" ne me rassure pas sur ce point.

Bref, une bonne lecture, à laquelle je met un [B]4/5[/B] généreux !

[IMG]http://www.mdcu-comics.fr/upload/comics/covers/thumbs/img_comics_14244_secret-avengers-2.jpg[/IMG]
Edit : acte manqué, j'avais oublié de critiquer [B]Secret Avenger[/B]s dans mon post initial.

Bon, je pense que c'est assez révélateur de ce que je pense de cette série. Je ne sais pas où ça va me mener, mais pour l'instant, je m'ennuie plus que ferme, malgré la présence d'un maitre de corvée que j'aime pourtant beaucoup. [B]2/5[/B].

En résumé, un magazine prometteur, au sommaire solide, qui a su faire oublier son infâme prédécesseur, mais à qui il manque pour l'instant un "quelque chose" qui en ferait LA meilleure lecture Marvel, et qui est tiré vers le bas par un SA pas à la hauteur.

On notera avec amusement la traduction de Mme Duclos, qui parle toujours des "Vengeurs". Ah, vraiment Panini, quelle magnifique idée que vous avez eu là.

Dernière modification par Samo ; 01/08/2013 à 12h02.
  #175  
Vieux 01/08/2013, 13h25
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;1412285]On notera avec amusement la traduction de Mme Duclos, qui parle toujours des "Vengeurs". Ah, vraiment Panini, quelle magnifique idée que vous avez eu là.[/QUOTE]
Attention, ne tirons pas sur la mauvaise personne, c'est une traduction qui leur a été imposée, ça n'est pas leur faute ;)

Ils sont juste responsable de Pourpoint Jaune transformé en Frelon ! :D
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #176  
Vieux 02/08/2013, 12h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je n'ai lu que le [B][U]Avengers#3[/U][/B] de Hickman et Opena pour l'instant et j'ai trouvé cela très pauvre. La menace est écartée trop rapidement par rapport à son ampleur dans le 1er numéro. J'ai trouvé que le coup de Captain Universe était too much et faisait trop deus ex machina dans la résolution du pitch. Que dire du casting tellement énorme que l'on voit peu de Avengers intervenir au final. Enfin j'avais cru comprendre que sur Terre ils ramassaient également. Rien de tout cela n'est montré dans ce numéro.
Alors oui c'est du Hickman lisible (et encore je viens de finir le #4 de Esat of West et cela a été le kiff totale comme quoi Hickman quand il veut) mais je trouve que son entrée en la matière dans le monde des Avengers est loupé avec ce premier arc introductif en 3 épisodes.

C'est lisible, cela redevient du Avengers mais pour moi le compte n'y est pas. Il parrait que cela va s'améliorer par la suite (et que les vilains de ces 3 numéros auront une importance).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #177  
Vieux 02/08/2013, 13h47
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 521
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Avengers 3: arc qui tombe à plat a cause d'Hickman, ce mec a planifie tellement à l'avance qu'il permet d'introduire trois personnages à l'arrache. La grosse menace se fait tatané en 1 épisode et on voit quasiment rien du casting des Avengers. Frustrant.

Avengers 4: a rien compris du truc mais bien aimé les pastilles sur Hypérion et j'ai mis du telmps à reconnaître Kubert.

NA: bien mieux que le mois dernier, j'ai même hâte à la suite.

SA: j'aime bien même si le film conducteur reste encore obscur mais ça passe sympatiquement.

YA: mortel, les interractions entre personnages, la rencontre Loki/Wiccan est graphiquement superbe. Merde c'est ultra chouette comme série.
  #178  
Vieux 04/08/2013, 00h39
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Voilà un numéro globalement bien plus satisfaisant que celui du mois dernier.

Avengers 3: Bonne conclusion du prologue de cette nouvelle mouture des Vengeurs.En trois épisodes Hickman nous a offert une petite saga, l'introduction de la nouvelle équipe, des nouveaux ennemis et beaucoup de graines plantées pour la suite de la série, on voit qu'il a de grandes ambitions sur la série, de plus Opena magnifie les scénarii d'Hickman.

Avengers 4: Episode centré sur un des nouveaux membres de l'équipe, un quasi stand-alone qui continue pourtant à planter beaucoup de graines pour la suite.

New Avengers 2: là on entre dans le vif du sujet,après un premier épisode assez fade et décompressé on a là un épisode qui explique bien la menace et qui fait un peu le tour des personnages et de leurs positions face à ce danger.

Secret avengers 2: même si j'aime bien cette nation des bad guy et que je suis content de la présence du Taskmaster je me suis pourtant ennuyé ferme avec cet épisode.

Young Avengers 2: épisode bien plus passionnant que celui du mois dernier, avec le genre de menace que je trouve bien flippante.
  #179  
Vieux 04/08/2013, 00h42
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
SA est le maillon faible du mag. Tant au niveau graphique que scénaristique
  #180  
Vieux 04/08/2013, 15h38
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
[QUOTE=funky steel monkey;1413310]Young Avengers 2: épisode bien plus passionnant que celui du mois dernier[/QUOTE]

En même temps ce n'était pas dur... :oups:

Je m'interroge vraiment sur le succès de cette série. Affaire de gout sans doute.
 

Tags
avengers, marvel now, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 414 16/03/2014 23h34
AVENGERS vs X-MEN : le topic VF (Panini Comics) thanoslefou Archives Buzz 310 06/05/2013 21h08
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 03/05/2013 10h23
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Archives Buzz 32 11/09/2012 12h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !