Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #946  
Vieux 11/05/2013, 18h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il me semblait que la Fox et Sony veulent/voulaient s'entendre pour des liens entre Amazing Spider-Man et la franchise X-Men...
Réponse avec citation
  #947  
Vieux 15/05/2013, 15h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ils semblerait que Disney a racheter une partie des droits à la Fox des X-men pour pouvoir les réutiliser Surement pour Wanda et Pietro
Réponse avec citation
  #948  
Vieux 15/05/2013, 17h27
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ah ben oui alors ça doit coller.
En même temps est ce qu'après days of future past un autre X-projet est prévu?
vont ils l'exploiter pendant 40 ans??
Réponse avec citation
  #949  
Vieux 09/06/2013, 00h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
quel est le point commun entre ces 2 acteurs:


.... Quiksilver!
Le premier Aaron Johnson (kick ass) sera celui de Whedon dans Avengers 2 et le second, Evans Peters (tiens il a aussi joué dans kick ass ...), celui de Singer dans Days of future past.

Pour ceux qui sont à l'affut de la moindre image d'Agents of SHIELD même de mauvaise qualité:


et enfin Rocket Racoon en chair et en poil:
Réponse avec citation
  #950  
Vieux 09/06/2013, 10h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En fait, Pietro sera mal coiffé ou aura la tartine de gel de toute façon...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #951  
Vieux 09/06/2013, 11h01
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
et deux acteurs pour jouer le même rôle, ça va être cohérent
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #952  
Vieux 09/06/2013, 11h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouais mais ça on le sait maintenant que c'est la guerre donc rien d'étonnant.
Réponse avec citation
  #953  
Vieux 09/06/2013, 11h38
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
ouais mais ça on le sait maintenant que c'est la guerre donc rien d'étonnant.
Ou alors, en coulisse, Marvel nous prépare un Crisis au cinéma
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #954  
Vieux 14/06/2013, 22h11
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Disney vient donc d’annoncer une partie de son calendrier Marvel Studios pour 2016… et 2017. Un premier film sortira le 6 mai 2016 aux Etats-Unis. Quant au second, il est prévu pour le 5 mai 2017.

bon maintenant qui se cache derrière...
Réponse avec citation
  #955  
Vieux 15/06/2013, 19h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Disney vient donc d’annoncer une partie de son calendrier Marvel Studios pour 2016… et 2017. Un premier film sortira le 6 mai 2016 aux Etats-Unis. Quant au second, il est prévu pour le 5 mai 2017.

bon maintenant qui se cache derrière...
Un scénario serait en cours d'écriture pour Captain (Miss) Marvel. Pour le reste, Dr Strange et Blade seraient à l'étude.
J'aimerai bien que Marvel se penche sur une nouvelle version de Daredevil.
Réponse avec citation
  #956  
Vieux 15/06/2013, 19h53
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Miss Marvel collerait parfaitement à la direction cosmic du MCU, Strange oui vers une formation des illuminati (?) -->>> Planet Hulk (idée creusée pour la phase 3) !!! DD en a bien besoin aussi (sans revenir dessus indéfiniment, un format tv lui irait bien aussi) mais Blade c'est bon je pense qui y a eu la dose non?
Réponse avec citation
  #957  
Vieux 16/06/2013, 13h29
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
quel est le point commun entre ces 2 acteurs:


.... Quiksilver!
Le premier Aaron Johnson (kick ass) sera celui de Whedon dans Avengers 2 et le second, Evans Peters (tiens il a aussi joué dans kick ass ...), celui de Singer dans Days of future past.
Sauf que le second a été confirmé tandis que le premier est un souhait de Marvel (même pas de Whedon apparemment) et n'est donc pas encore engagé
Réponse avec citation
  #958  
Vieux 17/06/2013, 16h29
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Le studio vient d'annoncer la date de sortie d'une paire de mystérieux «projets sans titre». Docteur Strange et Black Panther seraient les heureux élus…

Disney a dévoilé, lors d'une conférence de presse, une partie de sa programmation pour les cinq années à venir. Outre des films comme Into the Woods , tiré d'une comédie musicale de Broadway, à l'affiche duquel on retrouvera Johnny Depp et Meryl Streep (programmé à Noël 2014), ou Saving Mr Banks, l'histoire de l'adaptation de Mary Poppins (12 décembre 2013), le studio américain a communiqué la date de sortie de deux longs-métrages provisoirement «baptisés» Marvel Untitled. Il n'en fallait pas plus pour mettre les communautés de fans de comic-books en ébullition, toutes s'interrogeant sur l'identité de ces futurs héros.

Prévus pour les 6 et 5 mai 2016 et 2017, ces projets correspondent sans doute à la «phase 3» de Marvel, qui devrait être lancée le 6 novembre 2015 par Ant-Man d'Edgar Wright. Alors, après l'Homme-fourmi, quels superhéros auront l'honneur de porter à l'écran les couleurs bigarrées de Marvel? Un «maître des arts mystiques» et un prince d'Afrique centrale font figure de favoris.

Une dimension surnaturelle

D'après son créateur Stan Lee, Docteur Strange, neurochirurgien reconverti dans les tours de magie, aura «pour sûr» bientôt droit à son film. Une affirmation apparemment confirmée par Kevin Feige, le président de Marvel Studios, qui expliquait récemment à Entertainment Weekly que cet étrange personnage compte «incontestablement» parmi les chantiers qui lui tiennent à coeur. «J'adorerais que Strange fasse partie de la phase 3. (…) L'histoire de ses origines est assez formidable, et nous n'avons encore jamais touché à ce monde de magie pure. Il y a, dans les comics de Marvel, toute une dimension surnaturelle alternative que nous n'avons pas encore approchée. Je pense donc que ce serait excitant.»

Quant à Black Panther, premier superhéros noir de l'histoire, son long-métrage «est en cours de développement», dixit Stan Lee. Il y a quelques mois, l'acteur Morris Chestnut (V, American Horror Story) avait affolé la galaxie Twitter en déclarant: «Il est temps de se familiariser avec le personnage de Black Panther». Beaucoup y avaient vu l'indice d'un éventuel casting, d'autant que le tweet avait été effacé peu après, en même temps qu'un commentaire sur l'apparition de la panthère dans la suite de The Avengers. Fin mai, un producteur sud-africain révélait que Disney-Marvel désirait tourner une partie de cette suite à Cape Town…

Bien sûr, il existe une multitude d'autres scénarios possibles. Ces mystérieux films sans titre pourraient tout à fait correspondre à un nouveau Hulk, un énième Iron Man ou un troisième Avengers. En attendant de découvrir (au Comic Con de San Diego cet été?) le contenu de cette phase 3, on continuera d'assister au déroulement de la phase 2, inaugurée en avril dernier par Iron Man 3 , qui s'achèvera, après Thor 2 (en novembre 2013) et Captain America 2 (avril 2014), avec The Avengers 2 , le 1er mai 2015. De quoi souper du superhéros jusqu'à la fin de nos jours.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/0...lms-marvel.php
Réponse avec citation
  #959  
Vieux 17/06/2013, 16h49
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par perny
Voir le message
c est pas plus mal de pas vouloir faire une photocopie du 1, aussi bon soit il, ca fait tjs une grosse merde (cf la Momie 1 & 2)
j'aurais plutôt dit Iron Man 1 et 2 mais chacun ses ref' :d

Sinon très bonnes nouvelles et pi Black panther depuis le temps que je l attends celui là
Réponse avec citation
  #960  
Vieux 17/06/2013, 16h52
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
j'aurais plutôt dit Iron Man 1 et 2 mais chacun ses ref' :d

Sinon très bonnes nouvelles et pi Black panther depuis le temps que je l attends celui là
Bon, pour le rôle de Black Panther, je veux Idris Elba, sinon rien

D'ailleurs, faudrait que l'on relance les topics des castings
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Moovies 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Comics Culture 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives des GenSen 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !